Aller au contenu

Une musique, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sorry, j'avais totalement oublié... J'ai pas grand chose sur mon HD et rien pour lire les mods et les MIDI donc on va faire avec :delire: M'est avis que les Amigaïstes vont rapidement trouver cette superbe musique...

http://sigfrodi.free.fr/Emunova/meupeutroa.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la musique d'intro d'Agony de psygnosis

Je pensais bien que tu la trouverai celle là... :P J'adore cette musique, une des plus belles du jeu video à mon avis... Avec l'image de l'arbre en feu et tout et tout... bouh que c'est magnifique!!!! :'( Faut que j'aille y jouer :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais trouvé sans problème, je préfère les screen tout de même, je suis plus à l'aise,les zic, c'est plus dur à trouver (même si j'en écoute à longueur de journée le week end ).

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarrrggg, je savais bien que j'avais entendu cette zic, en plus un bon vieu format mod !!!!!!!! .Ma mémoire auditive me fait vraiment défaut  :fou:

lol surtout que c'est un thème marquant (quoique le mod contienne aussi d'autre musique de ce jeu moins interessante) qui à chaque fois que je l'entend me donne envit de me coucher dans un hamac sous des cocotier à la chaleurs d'un doux soleil couchant :P

Edit: à moi donc avec une musique d'intro qui donne tout de suite le ton délirant du jeu :diable:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Dark kaze, tu devrais changer le nom de tes fichiers ! :P

Sinon, voici la suite : deux musiques gym avec le plugin winamp fourni avec pour pouvoir les lire. (A placer dans le dossier plugin de winamp.)

musiques.zip

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, pour les .mod, c'est caché dans le nom des samples utilisés.

Utilise Madtracker (ou equivalent) sous windows pour editer completement ton fichier et regarde bien partout si c'est pas planqué  :P

Je sais ça mais la et je viens de revérifier avec modplug player, deliplayer et winamp et même un héditeur hexadecimal et il n'y a pas le titre :P

Ou alors j suis aveugle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller jusque là, une simple recherche google du nom de la musique et hop ! ;)

tit12b dans google et j'ai bien james pond 2 :P

Grrrr moi qui est eu la flème d'éditer ce titre en pensant qu'il etait inidentifiable :P

Bravo google et bravo pouyou ... :P

La prochaine fois j'edite tout absoluement tout même les sample ;)

Autrement pour le jeu je sais pas ce que c'est sauf que ça tourne sur mégadrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.