Aller au contenu

Une musique, un jeu


Messages recommandés

Je pense que Deliplayer le fait... Sinon il doit bien exister un plug in pour Winamp.

Oui, avec DeliPLayer y'a pas de problème.

Par contre pour le jeu je vois pas trop... :blink:

Au fait Sig, c'est quoi le .SAM dans l'archive? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre pour le jeu je vois pas trop...  :blink:

Ah pourtant j'ai donné deux indices :P Le deuxième étant que Pouyou n'est pas si loin :P

Au fait Sig, c'est quoi le .SAM dans l'archive?  :delire:

Bonne question... Tout ce que je sais c'est que si je le vire, XMMS veut plus lire mon fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Deliplayer le fait... Sinon il doit bien exister un plug in pour Winamp.

Heu, quel autre logiciel utilises tu pour lire cette musique ?

Oui, avec DeliPLayer y'a pas de problème.

Par contre pour le jeu je vois pas trop...  :blink:

Au fait Sig, c'est quoi le .SAM dans l'archive?  :delire:

Moi nom plus je vois pas :P

Je pense que le .SAM contient les instruments et samples ...

D'ou un gain de place si on met par exemple toutes les musiques du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm  :delire:  pas loin de Turrican...

Je tente Masterblazer, un peu au pifomètre quand même :blink:

Non, non... Un indice? C'est le même éditeur. Si avec ça vous trouvez pas, vous méritez une prescription de Celine Dion à fond jusqu'à ce que mort s'en suive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non... Un indice? C'est le même éditeur. Si avec ça vous trouvez pas, vous méritez une prescription de Celine Dion à fond jusqu'à ce que mort s'en suive ;)

Ok, tout mais pas ça Sig, je te donne de suite la réponse : c'est X-out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, un petit mod sympa d'un jeu dont l"anim et très connu sur nos petits écrans

euh....question: j'ai l'impresssion que deliplayer donnne directement une description ( nom du jeu, genre) ;) , si t'a prevu Msieur D ok, sinon c un peu (beaucoup) de la triche non ? :P

Je garde ma réponse au chaud en attendant ta réponse :)

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....question: j'ai l'impresssion que deliplayer donnne directement une description ( nom du jeu, genre) :P , si t'a prevu Msieur D ok, sinon c un peu (beaucoup) de la triche non ? :pirate:

Je garde ma réponse au chaud en attendant ta réponse :class:

PAS de prob Nyarlathotep, c'est mon premier post dans cette rubrique, donc facilité maxi, à toi de poster un mod Nyarlathotep :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais bon jdonne la réponse au cas où: Akira shmup :delire:

Bon je cherche un truc et je posterai en edit ttaleur ds la nuit :P

EDIT: PHEW! après trois bonnes heures de bataille, j'ai enfin réussi à faire en sorte que vous puissiez pas tricher avec deliplayer ou un autre qui lit les info des .sid :class:

Vous avez un bon player ici

Et pour la prochaine fois (si vous utilisez un .sid) un éditeur

Voili voilà, à vous de jouer :pirate: (mm technique que pouyou², renommez en .sid^^)

Blind_test.zip

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais bon jdonne la réponse au cas où: Akira shmup :class:

Bon je cherche un truc et je posterai en edit ttaleur ds la nuit  :tortue:

EDIT:  PHEW! après trois bonnes heures de bataille, j'ai enfin réussi à faire en sorte que vous puissiez pas tricher avec deliplayer ou un autre qui lit les info des .sid :P

Vous avez un bon player ici

Et pour la prochaine fois (si vous utilisez un .sid) un éditeur

Voili voilà, à vous de jouer :merlin:  (mm technique que pouyou², renommez en .sid^^)

Ok, j'ai pas réussit à dézipper ton fichier (winzip,winrar,winace).Ton fichier est corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, ais-je pris le train en retard?

LOL meuh non, t'as juste failli te coincer les doigts dans la porte quand Nameless, plus vif que l'éclair, t'a tiré par le bras :)

"*Dong**Dung**Ding*....EmuNova, EmuNova, 2 minutes d'arrêt..." :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL meuh non, t'as juste failli te coincer les doigts dans la porte quand Nameless, plus vif que l'éclair, t'a tiré par le bras  :P

"*Dong**Dung**Ding*....EmuNova, EmuNova, 2 minutes d'arrêt..." :(

:) juste cause, c'est pour cela que les amis on été créer,pour aider , c'est mieux en tout cas que de prendre le train en marche et de se défiler

capture156fc.jpg

Nyarlathotep:lol, j'ai une cassette avec mes potes à regarder , j'peux pas jouer là, lol , j'avais vraiment envie mais ...ça fais juste qqs jours maintenant, lol

( faut bien que je te chauffe un peu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merlin: juste cause, c'est pour cela que les amis on été créer,pour aider , c'est mieux en tout cas que de prendre le train en marche et de se défiler

Nyarlathotep:lol, j'ai une cassette avec mes potes à regarder , j'peux pas jouer  là, lol , j'avais vraiment envie mais ...ça fais juste  qqs jours maintenant, lol

( faut bien que je te chauffe un peu  ;) )

Haha lol mdr Msieur D.^^

"Piiiiiiiiiiiooooooouuuuuuuu.........KABOUM !........oh non, il a coulé mon porte avion... >< "

T'as tout à fait raison, c'est vrai que le coup du film et des bigornauds ça fait un peu léger comme excuse, mais c'est vraieeeeeuuuuu :'( , et pis ici on est à l'heure espagnole, on mange pas avant 21h.

Mais bon, trêve de plaisanterie, me reste que 2 jours de pc ("DHO!") donc j'ai plus droit à l'erreur: je m'en voudrais de pas avoir eu l'occasion de me joindre à votre guerre mondiale (minimum). Alors ce soir.....non j'préfère rien dire......21h c'est ça ? ;)

Au fait: un indice pour la musique :delire: ? ça serait dommage que je soit parti avant que vous trouviez^^

EDIT: Bon, indice: il aime bien faire des bisous dans le cou... :)

indice2: il habite en Pennsylvanie...alors là...

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.