Aller au contenu

Une musique, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un shmup vertical sorti sur Amiga en 91.

Il y a eu plusieurs versions sur differentes machines dont la Super Nes sous le nom de Super 'BIIIIP'

Une version remix a vu le jour recemment: 'BIIIIP' Decimation

Avec notre ami Google, ca devrait être bon :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas écouté le morceau. Mais vu la description ça pourrait être SWIV...

Merci Sig :'( :fou:

Mention a Pouyou-pouyou qui avait aussi trouvé mais a respecté la règle d'une seule réponse par joueur (ton honnèteté te perdra mon Pouyou :P )

Allons bon, reveillez-vos les nostalgiques :P

Y faut jouer un peu :)

Vous verez, souvent on retient la musique d'un jeu sans même s'en apercevoir et, personnellement, quand j'ai une musique qui me traine dans la tête, j'ai vraiment envie de l'entendre, même si c'est sur un jeu qui date d'herode ou de mathusalem :(

Nyarlathotep -> ca veut dire quoi tricher :huh: google est ton ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swiv ! :'( Voila un jeu dont j'avais totalement oublié le nom et l'existence ...

Mais ça me dit trop quelque chose, j'avais ce jeu sur Atari St et il me semble que je l'aimait bien

Peut être que je me trompe mais je crois voir un helicoptère et une jeep :huh:

Mention a Pouyou-pouyou qui avait aussi trouvé mais a respecté la règle d'une seule réponse par joueur (ton honnèteté te perdra mon Pouyou

Ah bon, je ne savais pas qu'on n'avait qu'une seule chance par personne :fou:

Moi quand j'ai vu la réponse de Pouyou^2 j'ai plutot cru qu'il bluffait :D

Allons bon, reveillez-vos les nostalgiques

Y faut jouer un peu

Vous verez, souvent on retient la musique d'un jeu sans même s'en apercevoir et, personnellement, quand j'ai une musique qui me traine dans la tête, j'ai vraiment envie de l'entendre, même si c'est sur un jeu qui date d'herode ou de mathusalem

Tout à fait d'accord :P

Nyarlathotep -> ca veut dire quoi tricher  google est ton ami

Bien sur :) N'est ce pas Pouyou :(

(Je m'en veux encore pour les titres oubliés :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyarlathotep -> ca veut dire quoi tricher  google est ton ami

Bon si vous le dites....mais quand meme, c un peu comme si à "question pour un champion" t'avais le droit d'utiliser une encyclopedie non ?

Mais de là à le trouver sans écouter la musique Sig, chuis sur les fesses ! (tombe à la renverse les jambes tendues vers le haut :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là à le trouver sans écouter la musique Sig, chuis sur les fesses ! (tombe à la renverse les jambes tendues vers le haut  :( )

Y avait pas de quoi, ce qui m'a mis sur la piste c'est :

Il y a eu plusieurs versions sur differentes machines dont la Super Nes sous le nom de Super 'BIIIIP'
:P

Bon, j'vais essayer de trouver quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître ridicule, euh......erm......comment on lit les tfx siouplait ? :blink:

Mais au pif complet jdis skytopia :delire:

EDIT:

Je pense que Deliplayer le fait... Sinon il doit bien exister un plug in pour Winamp.
nickel merci Sig, réponse du dessus annulée (si c'est autorisé par le règlement bien sur :P) Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.