Aller au contenu

Une musique, un jeu


Messages recommandés

Je le crois pas que personne n'a trouvé au bout d'un mois et demi (j'avais totalement oublié d'ailleurs, j'étais persuadé qu'il avait été trouvé)... :'( C'était l'intro de The Settlers!

Bah au premier qui veut poster alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah j'y vais alors...

Le fichier musique et le plugin pour le lire avec winamp (à placer dans le dossier plugins de winamp).

Comme d'hab, virez l'extension .zip pour les deux fichiers. (ça commence à saouler cette histoire d'extension non valide, y a rien à faire pour arranger ça ?)

in_ym.dll.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend une place monstre en mp3. 1,5 mo avec une qualité moindre contre 300 ko, et encore, non compressé... Si à chaque fois qu'il y a un fichier avec un format spécifique il faut le convertir en mp3, on est pas sortis de l'auberge. :( Il faut vraiment que je le mette aussi en mp3 ? :unsure:

Sinon mon petit doigt me dit que leo03 va trouver... C'est marrant d'ailleurs car j'avais ce fichier prêt depuis un moment déjà... ;)

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend une place monstre en mp3. 1,5 mo avec une qualité moindre contre 300 ko, et encore, non compressé... Si à chaque fois qu'il y a un fichier avec un format spécifique il faut le convertir en mp3, on est pas sortis de l'auberge. ;) Il faut vraiment que je le mette aussi en mp3 ? :unsure:

Sinon mon petit doigt me dit que leo03 va trouver... C'est marrant d'ailleurs car j'avais ce fichier prêt depuis un moment déjà... :D

arrrr, je n'arrive pas a telecharger le plugins...

c'est bon, j'ai pu le prendre sur un autre site :) c'est bien cheap en tout cas...

je suis trop degouté pour la musique de Sigfrodi, je n'avais pas vu ce post, je l'aurais trop trouvé celle la, elle y est aussi dans settlers 2.

hmmm, c'est un synthétiseur de cpc ou de c64 ça :( ...

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile :D

J'adore cette musique c'est Cybernoid 2 sur Atari ST :P

C'est une des premières musiques que j'ai ecouté sur ST alors normal que je m'en souvienne :'(

Elle etait dans l'intro d'une compilation d'utilitaires (des copieurs surtout ;)) alors avant chaque copy je l'ecoutait :)

Le plus drole c'est que j'ai eu le jeu 5 ans après et c'etait un des tout premiers jeu auquel j'avais joué chez un pote qui avait le St juste avant d'avoir le mien, et ça faisait 5 ans que je cherchais le dit jeu et d'ou provenait cette musique :fuck:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. A toi.

Ah mince je viens de me rendre compte que c'était Ti dragon qui a fait le test récemment dans veda ; je croyais que c'était Leo03, désolé. :rolleyes:

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon alors pour continuer une musique facile (au format mod) provenant d'un titre Pc surtout intéressant à plusieurs ^^

Méééééééééééééééeuuuuuuuuuuuuuhh! Ca vient de l'Amiga Worms! Même que c'est le dernier jeu Team17 sorti en premier pour cette machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méééééééééééééééeuuuuuuuuuuuuuhh! Ca vient de l'Amiga Worms! Même que c'est le dernier jeu Team17 sorti en premier pour cette machine...

Oui oui c'est vrai je le sais, d'ailleurs je me doutais bien que la musique au format mod devait provenir de la version amiga :D

Mais pour moi c'est un jeu pc, car à l'époque je savais même pas qu'il etait sortit sur amiga ^^

Pour info, sur la version amiga, il ne devait pas y avoir les videos débiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur la version amiga, il ne devait pas y avoir les videos débiles ?

Si je me rapelle bien, il y en avait quelques unes.

Par contre, le truc interessant avec la version amiga c'est qu'on pouvait facilement remplacer les samples du jeu par nos propres samples, du coup on avait bien déliré avec un potes en se faisant notre propre voix :D

Bon, ca va pas être facile à trouver ça :D (désolé pour la qualité pourrie, j'ai fait au mieux ^^ ):

clic droit, save as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le truc interessant avec la version amiga c'est qu'on pouvait facilement remplacer les samples du jeu par nos propres samples, du coup on avait bien déliré avec un potes en se faisant notre propre voix  :*)

On pouvait aussi le faire sur PC avec la version Reinforcement sortit 8 moi après ... pour moins de 100 francs ...

On pouvait aussi faire ces propres levels avec un programme de dessin ! :P

Autrement pour la musique je vois pas :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait aussi faire ces propres levels avec un programme de dessin ! :P

Yep, sur Amiga aussi :class:

Autrement pour la musique je vois pas :*)

Bon, c'est vrai que c'est pas evident...

1er indice: c'est la musique du stage 5 (ca vous aide vachement là ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est plus récent, mais c'est vrai que la musique aurait pu correspondre  :)

EDIT: 2eme indice: c'est un shmup présent dans le projet Veda

StarFox?? R-Type?? gradius?? Dsl avant la NES j'ai connu que (très peu) l'amiga donc même sur SNES je ne suis sur de rien: les musiques me sont completement sorties de la tête depuis!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StarFox?? R-Type?? gradius?? Dsl avant la NES j'ai connu que (très peu) l'amiga donc même sur SNES je ne suis sur de rien: les musiques me sont completement sorties de la tête depuis!!  :P

:dodo: Il est clair que vu la qualité de la musique, le jeu ne date pas de cette période :hm:

Gradius V sur PS2 ?

Non plus, les musiques de Gradius V sont plus du genre Ikaruga ou Gigawing 2, symphoniques et magnifiques (merci Hitoshi Sakimoto :))

3eme indice: Ce jeu a été adapté de l'arcade sur 3 consoles en 3 versions légèrement différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.