Aller au contenu

Une musique, un jeu


Messages recommandés

Blood money ?

J'ai ce nom qui m'est ultra brièvement venu à l'esprit en l'écoutant. Et avec le lien de nameless, j'hallucine en voyant qu'il est dedans.

Si c'est ça, je vénère ma mémoire et mon subconscient !! :)

Tu peux vénérer ta mémoire et ton subconscient alors :P C'est bien Blood Money. Cette musique est terrible je trouve. L'intro est sypa aussi mais je ne l'ai pas mise à cause d'une voix digitlisée qui dit le nom en tout début :D

Bon, à toi Pouyou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, voila la suivante. La qualité est 1000 fois moins bonne que la version que je voulais mettre, mais j'ai du faire avec l'espace disque qu'il me restait.

Comme d'hab, supprimez l'extension zip puisque c'est la seule extension que j'ai le droit d'attacher à mes messages.

Je serai sans doute pas là pendant environ une semaine, donc je vous fais confiance pour deviner ce que c'est. C'est pas trop dur, et je suis sûr et certain qu'il y en a l'un ou l'autre qui connaissent. (hein Sig ? :( )

165416541.wma.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile vu que Pouyou^2 à oublié d'enlever les informations du fichier ... ;)

(Moi j'ai fait cette erreur 2 fois :[ :[)

Autrement je connaissais la musique mais je pense pas que j'aurrais trouvé :[

**Orbi vient à peine de vraiment remarquer ce topic et en quoi il consistait ;) **

Mieux vaut tard que jamais :D:P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Mr Orbital, je suis venu vous demander de bien vouloir donner la réponse avant qu'on soit tous dans une maison de retraite... ^^

(N'allez pas croire que j'ai quelque chose contre les maisons de retraite : bien au contraire... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:delire:

...

Euh, hein quoi. Mais comment est-ce possible? J'avais mis une musique de Castlevania 4 et elle a disparue. Pouf, elle partie! J'te jure, sur la tête de .... Louïs XIV.

Bon, demain j'en mets un autre.

PS: Merci pour l'orthographe correcte de mon pseudo. C'est très appréciable, pas comme un certain Sigrobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:*)

...

Euh, hein quoi. Mais comment est-ce possible? J'avais mis une musique de Castlevania 4 et elle a disparue. Pouf, elle partie! J'te jure, sur la tête de .... Louïs XIV.

Bon, demain j'en mets un autre.

PS: Merci pour l'orthographe correcte de mon pseudo. C'est très appréciable, pas comme un certain Sigrobi.

Pas plutôt Louis XVI ? Il l'avait pas trop sur ses épaules lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.