Sigfrodi Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Blood money ?J'ai ce nom qui m'est ultra brièvement venu à l'esprit en l'écoutant. Et avec le lien de nameless, j'hallucine en voyant qu'il est dedans. Si c'est ça, je vénère ma mémoire et mon subconscient !! Tu peux vénérer ta mémoire et ton subconscient alors C'est bien Blood Money. Cette musique est terrible je trouve. L'intro est sypa aussi mais je ne l'ai pas mise à cause d'une voix digitlisée qui dit le nom en tout début Bon, à toi Pouyou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon, à toi Pouyou. <{POST_SNAPBACK}> Hé hé, quelqu'un a oublié de poster ne musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui désolé. J'avais une idée de musique, mais c'est trop gros pour poster ici. Je cherchais une solution. Ce soir, au pire je poste autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Du moment que c'est pas un oubli, ça va, tu peux chercher Edit: lol j'ai lu trop vite pourquoi ne pas couper la musique et prendre la partie la plus interessante ? Modifié le 20 juillet 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon, voila la suivante. La qualité est 1000 fois moins bonne que la version que je voulais mettre, mais j'ai du faire avec l'espace disque qu'il me restait. Comme d'hab, supprimez l'extension zip puisque c'est la seule extension que j'ai le droit d'attacher à mes messages. Je serai sans doute pas là pendant environ une semaine, donc je vous fais confiance pour deviner ce que c'est. C'est pas trop dur, et je suis sûr et certain qu'il y en a l'un ou l'autre qui connaissent. (hein Sig ? ) 165416541.wma.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Dune ? **Orbi vient à peine de vraiment remarquer ce topic et en quoi il consistait ** Modifié le 20 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) C'est facile vu que Pouyou^2 à oublié d'enlever les informations du fichier ... (Moi j'ai fait cette erreur 2 fois :[) Autrement je connaissais la musique mais je pense pas que j'aurrais trouvé **Orbi vient à peine de vraiment remarquer ce topic et en quoi il consistait ** Mieux vaut tard que jamais Modifié le 21 juillet 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Et bah alors ? La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) C'est à Orbital Laissons lui encore aujourd'hui, demain ce sera trop tard Sinon si tu veux poster moi ça me va Modifié le 2 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) Yep, désolé j'avais zappé, donc : CJ.zip Modifié le 3 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) Donkey kong country ? Modifié le 3 août 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bon, il me semble que c'est à pouyou (si c'est pas ça je veux bien manger 10 kilos de banane ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 je rajouterai mem dk country de la gameboy (la normal) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) presque les gars, mais ce n'est pas ça EDIT : je me suis permis de commander tes bannanes Dark_Kaze, bon ap' Modifié le 3 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Donkey kong land ? Modifié le 6 septembre 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Pourquoi un ballet et une pelle Tu pense que j'ai vomi les 10 killos de bananes ? Bingo Modifié le 6 septembre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Non, il faut chercher plus loins dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Mr Orbital, je suis venu vous demander de bien vouloir donner la réponse avant qu'on soit tous dans une maison de retraite... (N'allez pas croire que j'ai quelque chose contre les maisons de retraite : bien au contraire... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 D'accord Mr Derrick, là réponse était : Mario VS Donkey Kong sur Nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) bon, essayez celle ci alors. Comment ça la qualité est pourrie ? Modifié le 16 octobre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je connais ça. Mais j'arrive pas à trouver. Je me demande si on ne l'a pas déjà donné dans ce jeu. EDIT: non je sais. Je l'ai entendu en faisant un screenshot pour Veda. C'est Sonic R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oui, c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 A mort Kékidi !!!!!!! Un mois et demi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ... Euh, hein quoi. Mais comment est-ce possible? J'avais mis une musique de Castlevania 4 et elle a disparue. Pouf, elle partie! J'te jure, sur la tête de .... Louïs XIV. Bon, demain j'en mets un autre. PS: Merci pour l'orthographe correcte de mon pseudo. C'est très appréciable, pas comme un certain Sigrobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ... Euh, hein quoi. Mais comment est-ce possible? J'avais mis une musique de Castlevania 4 et elle a disparue. Pouf, elle partie! J'te jure, sur la tête de .... Louïs XIV. Bon, demain j'en mets un autre. PS: Merci pour l'orthographe correcte de mon pseudo. C'est très appréciable, pas comme un certain Sigrobi. Pas plutôt Louis XVI ? Il l'avait pas trop sur ses épaules lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés