Aller au contenu

Une musique, un jeu


Messages recommandés

Allez avoue que tu ne sais pas ;)

J'ai rien pour écouter les mod sur mon Linux et la flemme de chercher et d'installer un truc... Globalement, la flemme aussi de télécharger un fichier audio... C'est pour ça que je ne participe pas à ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK alors avec ça

Un jeu militaire, dans l'espace, avec des boules de poils, et vraisemblablement, vu le son du fichier (un mod) ça date pas d'hier non plus...

et avec ça

Indice : c'est un jeu dans lequel il y a pleins de Kékidis. biggrin.gif

Indice 2 : ça se passe dans l'espace.

Je dirai que c'est Alien Breed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien Leperse

Chez vous un petit indice en bas de votre écran... (Commandant de vol)

TOP ! Je-suis-un-jeu-vidéo-sorti-en-1990-par-ORIGIN-systems. Jeu-d'action-futuriste, je-mets-en-scène-l'affrontement-de-deux-grandes-puissances : la-confédération-humaine-et-l'empire-Kilrathi, peuple-guerrier-composé-d'hommes-félins-dont-l'ambition-est-de-dominer-l'humanité. Je-consiste-à-faire-vivre-aux-joueurs-ce-conflit-en-les-faisant-participer-à-des-combats spaciaux-à-bord-de-quatre-appareils-différents-accompagnés-de-coéquipiers-à-l'intelligence -artificielle-différente, après-un-briefing-détaillé-à-bord-du-TCS-Tiger's-Claw. Mon-créateur-s'appelle-Chris-Roberts-et-ma-réalisation-me-différencie-des-autres-jeux-de -l'époque-tels-que-X-wing-dans-la-mesure-où-le-joueur-se-retrouve-au-coeur-de-l'action-et -de-l'affrontement-entièrement-scénarisé-mettant-en-jeu-l'avenir-de-l'humanité, mais-aussi-dans-la-mesure-où-le-jeu-n'est-pas-linéaire-et-où-l'échec-d'une-mission-n'implique -pas-le-game-over. Les-combats-que-je-mets-en-scène-sont-rapides, recuièrent-doigté-et-n'offrent-pas-au-joueur-le-temps-de-se-reposer, les-défenses -des-différents-appareils-étant-bien-plus-faibles-que-dans-d'autres-jeux-contemporains. J'ai-été-développé-sur-PC, amiga, mega-CD-et-SNES. Deux-extensions-ont-vu-le-jour-afin-de-prolonger-ma-durée-de-vie-et-de-nombreux-épisodes-viendront -continuer-la-série-que-j'ai-fondée. Mon-nom-commence-par-Wing-et-se-termine-par-commander, je-suis, je-suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la-confédération-humaine-et-l'empire-Kilrathi...

Rien qu'avec ça je dit Wing commander sur Pc !

Un jeu dont les graphisme me faisait rever a l'epoque surtout un vaiseau qui ressembe un peu a celui dans maccross (roboteck) si ma mémoire ne me joue pas de tour :(

Ah oui et aussi le lion qui commandait (un kilrahi je crois), je devrais peu être essayer ce jeu maintenant :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool c'est à moi :lol:

La musique suivante viens d'un jeu quelconque qui ne m'a pas trop marqué ;)

Le seul point que j'aimais dans ce jeu c'était l'anbience graphique et la musique d'intro que voici ^^

Venus the flytrap?

En fait je ne sais pas, mais j'ai zieuté les infos du fichier. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que si Sig pointe le bout de son casque... :D

EDIT:

1er indice: contenu dans le post précédent (ca devrait vous donner l'éditeur et la machine :huh: )

2ème indice: c'est un shmup (vu qu'ils n'en ont développé qu'un seul, ca devrait pas être trop dur :siffle: )

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.