Nameless Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai aucune mémoire des musiques mais j'aurais dit Project X <{POST_SNAPBACK}> Ah, quand même, je commencais a desesperé. :'( Bon, ben, a toi Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Sig, tout le monde t'attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Sorry, j'avais totalement oublié... J'ai pas grand chose sur mon HD et rien pour lire les mods et les MIDI donc on va faire avec M'est avis que les Amigaïstes vont rapidement trouver cette superbe musique... http://sigfrodi.free.fr/Emunova/meupeutroa.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je crois que c'est la musique d'intro d'Agony de psygnosis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je crois que c'est la musique d'intro d'Agony de psygnosis Je pensais bien que tu la trouverai celle là... J'adore cette musique, une des plus belles du jeu video à mon avis... Avec l'image de l'arbre en feu et tout et tout... bouh que c'est magnifique!!!! :'( Faut que j'aille y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'arrive trop tard ... lol de toute façon j'aurais pas trouvé Une autre, une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Moi j'aurais trouvé sans problème, je préfère les screen tout de même, je suis plus à l'aise,les zic, c'est plus dur à trouver (même si j'en écoute à longueur de journée le week end ). Modifié le 29 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Allez, un fastoche point n' click: Unknown.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Allez, un fastoche point n' click:Unknown.zip C'est le thème de Monkey Island :'( J'adore Merci pour le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est le thème de Monkey Island :'(J'adore Merci pour le mod <{POST_SNAPBACK}> Aaarrrggg, je savais bien que j'avais entendu cette zic, en plus un bon vieu format mod !!!!!!!! .Ma mémoire auditive me fait vraiment défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Aaarrrggg, je savais bien que j'avais entendu cette zic, en plus un bon vieu format mod !!!!!!!! .Ma mémoire auditive me fait vraiment défaut <{POST_SNAPBACK}> lol surtout que c'est un thème marquant (quoique le mod contienne aussi d'autre musique de ce jeu moins interessante) qui à chaque fois que je l'entend me donne envit de me coucher dans un hamac sous des cocotier à la chaleurs d'un doux soleil couchant Edit: à moi donc avec une musique d'intro qui donne tout de suite le ton délirant du jeu Modifié le 31 mars 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 James Pond 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 James Pond 2 ? Non c'est Robocod :P C'est à toi Pouyou^2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Merci pour le mod <{POST_SNAPBACK}> Pas de quoi, elle est superbe cette musique (surtout l'intro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) > Dark kaze, tu devrais changer le nom de tes fichiers ! Sinon, voici la suite : deux musiques gym avec le plugin winamp fourni avec pour pouvoir les lire. (A placer dans le dossier plugin de winamp.) musiques.zip Modifié le 31 mars 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 > Dark kaze, tu devrais changer le nom de tes fichiers ! ? pourquoi ? que veux tu dire ? Il y a pas le nom du jeu présent dedans ce coup ci j'ai vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Parfois, pour les .mod, c'est caché dans le nom des samples utilisés. Utilise Madtracker (ou equivalent) sous windows pour editer completement ton fichier et regarde bien partout si c'est pas planqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Parfois, pour les .mod, c'est caché dans le nom des samples utilisés.Utilise Madtracker (ou equivalent) sous windows pour editer completement ton fichier et regarde bien partout si c'est pas planqué <{POST_SNAPBACK}> Je sais ça mais la et je viens de revérifier avec modplug player, deliplayer et winamp et même un héditeur hexadecimal et il n'y a pas le titre Ou alors j suis aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pas besoin d'aller jusque là, une simple recherche google du nom de la musique et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pas besoin d'aller jusque là, une simple recherche google du nom de la musique et hop ! tit12b dans google et j'ai bien james pond 2 Grrrr moi qui est eu la flème d'éditer ce titre en pensant qu'il etait inidentifiable Bravo google et bravo pouyou ... La prochaine fois j'edite tout absoluement tout même les sample Autrement pour le jeu je sais pas ce que c'est sauf que ça tourne sur mégadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Connais pas non plus, mais j'suis pas très fort en musique console Au niveua du style, j'aurais dit plate-forme ou RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Indice : c'est un shining force ! (Comment ça on s'en serait pas doutés ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Au hasard: le 2 sur megadrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Au hasard: le 2 sur megadrive? Bon au hasard moi aussi le 1 j'aurais bien dis le 3 mais je ne sais pas si il existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Au hasard: le 2 sur megadrive? Parfois, le hasard fait bien les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés