cless59 Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonsoir ! Je me présente, AlienW pour vous servir ! J'aménage sur ce forum dans ma quête de roms des super jeux GameCube et N64 ! La communauté a l'air vraiment sympa et j'espère bien m'amuser ! Mais je dois déjà dormir snif ! A la prochaine Sorry Alienw, but the roms are in another forum. Sinon bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) Bonjour ! Y'a même un super Topic sur les Isos PS3 ...Et le sexe ! Modifié le 1 juin 2011 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut,Moi c'est Lizzy, chus une jeune femme de 27 ans et je suis de montréal. J'aime faire du vélo, lire, jouer au Xbox, écouter d'musique, etc. J'm'intéresse au paranormal, à l'astronomie pis à la biotchnologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Et tu es visiblement fachée, entre autres, avec la lettre E. Bienvenue à toi, malgré tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Salut Lizzy. Modifié le 28 juin 2011 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue Lizzy!\o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Tagazok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bienviendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci pour votre acceuil les gars. Nan chus po fâchée. J'arrive po à mettre des émoticônes en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut,Moi c'est Lizzy, chus une jeune femme de 27 ans et je suis de montréal. J'aime faire du vélo, lire, jouer au Xbox, écouter d'musique, etc. J'm'intéresse au paranormal, à l'astronomie pis à la biotchnologie. Thin Lizzy ? Pardon... Bienvenue ! En femme, wow ! Tu t'intéresse au paranormal comment ? Genre tu y crois vraiment ou pour la déconne ? Pour les émoticônes c'est un bug connu du forum, je pense que le chef est au courant... En espérant que tu restes un peu malgré l’inactivité du forum en ce moment, c'est si rare une femme ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Salut et bienvenue! Modifié le 1 juillet 2011 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut,Moi c'est Lizzy, chus une jeune femme de 27 ans et je suis de montréal. J'aime faire du vélo, lire, jouer au Xbox, écouter d'musique, etc. J'm'intéresse au paranormal, à l'astronomie pis à la biotchnologie. faut payer pour les émoticones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) faut payer pour les émoticones 10.000 € en petites coupures dans une mallette grise, à déposer à l'angle de la 34è rue. Viens seule. Modifié le 1 juillet 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Envoie escroc au 6 18 18 !! Télécharge un fromage jedi ! Fais délirer tes potes avec le fromage qui pue dans ton téléphone !! Arrete de passer pour un boloss ! Vite ! Appelle le 6 18 18 !! Tu vas voir c'est trop frais !! Modifié le 1 juillet 2011 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Il me semble les avoir sur explorer au taff, mais j'ai rien à la maison sur Chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faonkenstein Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, je suis étudiant en art contemporain. Je suis un gros geek, mes t-shirts ont des super heros dessus. Je vis avec un Alienware et des insectes de compagnie et on regarde Big Bang theory ensemble. Je kiffe grave les vieux jeux videos. Les nouveaux aussi un peu parfois, surtout quand ils font semblant d'être un peu vieux en fait. C'est aussi une source d'inspiration, j'aime beaucoup quand ca clignote avec des pixels partout avec des règles du jeu/concepts un peu vagues. J'aime bien le cinéma aussi surtout s'il y a des monstres. J'aime bien la technologie à un point un peu malsain. Les dernières quêtes qui m'ont fait gagner un niveau d'expérience dans ma geekitude ont été le circuit bending et le retrogaming. Je mise sur la programmation pour le prochain et je sens le cosplay me guetter (qui n'a jamais revé d'avoir un vrai pip boy autour du bras, ou l'armure d'Iron Man ?). Sinon je suis très gentil et très virtuel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenu à toi faonkenstein. Oh la vache, tu sembles être un gros geek salement atteint. C'est quels genres d'insecte de compagnie que tu élèves ? Des morpions ? Des puces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faonkenstein Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oh mais non j"élève plutot ça : Et puis ça même si ça appartient pas à la classe des insectes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue à toi !! Mais pense à laisser tes insectes chez toi quand tu surfes ici hein... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue à toi! Dis-moi, t'est-il déjà venu à l'idée d'élever une colonie de fourmi pour ensuite en faire une armée qui va conquérir le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Il me fait peur, ce gars-là. Je lui souhaite quand même la bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Au moins il a des choses à dire et fait bouger le forum en ce dimanche. Donc, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés