Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je m'en doutais un peu, mais je ne savais pas par où commencer :P

Au niveau consoles, celles qui m'ont laissé le meilleur souvenir sont la Super Nintendo et la Dreamcast. J'ai eu (et j'ai toujours pour la plupart) en ma possession la NES, la SNES, la PS1, la N64, la Dreamcast, la GameCube, la PS2 et actuellement la PS3 ainsi que la Wii. Au niveau des consoles portables, je suis abonné chez Nintendo depuis la Game Boy.

J'ai tâté d'autres systèmes grâce à l'émulation et à des amis.

En ce qui concerne mes jeux préférés, de tête cela donne: Final Fantasy VII, Ocarina of Time, Skies of Arcadia, Shenmue II, Grand Theft Auto IV, Sam & Max: Hit the Road, UFO: Enemy Unknown, Xenogears ou encore Chrono Trigger.

Je pourrais à la rigueur m'essayer à un top détaillé. Là, je farfouille du côté des tops :)

Je peux détaillé ma réponse si c'est confus et/ou un peu bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir.

Je vais faire une courte présentation:

J'aime beaucoup les jeux vidéos, surtout les rpg et fps.

J'ai passé quelque année sur World of Warcraft Officiel et privé (D'ailleurs j'ai encore une carte près payer en attentes)

Je possède une psp (flasher), une xbox 360 (La spécial édition Gear of War, toute rouge et super belle \o/), Un bon pc (Qui ne peut pas faire tournée crysis 2 malheureusement), Une wii noir aussi avec les accessoires et flasher aussi.

J'ai connus la Ps1 que j'avais acheté je ne sais ou et je m'étais rendu compte quelque année plus tard qu'elle était flasher elle aussi. Avec de très bon jeux dessus. Que j'ai vendu sur internet, c'est un peut béte car j'aurais pu la garder en tant que console de collection.

Mon frère possède la Nitendo 64 avec les jeux typiques Zelda oot et mm, les mario et j'en passe (faudrait que je pense à lui acheter pour en faire une console de collection :) ).

Je pense avoir fait le tour, sur ce.

Bonne soirée et je suis content de m'être inscrit ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est mon souffre-douleur qui s'est inscrit là ! :fou: Allez, fainéant de bûcheron, tu vas me découper du bois près de ta cabane située à Bachman Hill sinon, je t'enferme dans la cave du Violongay ! :fou:

PS :

Ceci est un Private Joke pour ceux qui ne comprendront pas le sens de mon message. :chat:

PS 2 :

Bienvenue, espèce de barbu des bois. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.