Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

EDIT: P'tain, ça fait 3 fois que Fallout 2 plante sans raison et laisse un écran noir qu je peux pô quitter.

Bien tenté, mais un peu gros comme tentative de digression.^^

...T'as essayé de désintaller et réinstaller le jeu pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis aussi autoriser quelqu'un à réécrire le test de Zelda III. ;-) (oui bon ça Jedi voulait pas je crois, du moins pas sans demander l'autorisation à l'ancien auteur)

Assez sommaire comme test, c'est vrai, mais on ne tombe pas dans le stupidement court, j'ai le souvenir d’être tombé sur le test d'un gros classique qui était vraiment malmené lui. D'un autre coté, on pourrait raisonnablement se dire que tout le monde sait que c'est un classique, et qu'il n'y a rien à dire sur Zelda III qui n'ait déjà été dit. Au moins ça m'aura fait penser à modifier un de mes vieux commentaires un peu bidon (je me suis longtemps obstiné à mettre des espaces des deux cotés d'une virgule, et je ne me souviens plus vraiment pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum,

Tout d'abord je me présente, Alexis, 21 ans, sous le pseudo de Lexou62, j'ai connus votre forum aujourd'hui, en cherchant l'émulateur Projet64.

Je joue et j'ai joué a plusieur jeux en ligne. Actuellement je joue a World Of Tanks et a Minecraft avec des amis pour le FUN. J'ai joué a divers MMORPG comme Dofus, WoW, Aion etc.

Et aujourd'hui j'ai décidé d'instaler l'émulateur projet 64 pour jouer a un jeux que j'ai plus qu'aimé sur la N64 The Legend Of Zelda Ocarina Of Time.

J'espère pouvoir discuter et faire connaissance avec vous, et j'espère que vous saurez m'aider si j'ai des lacunes :).

Voilà pour ma petite présentation rapide, sur ce à la prochaine,

Amicalement, Lexou'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Si tu apprécies Ocarina of Time, je te conseille nettement la version 3DS pour l'aspect visuel, si tu restes sur l'emulation 64 tu as la possibilité de rehausser partiellement le jeu avec des packs de texture, le guide est par ici: http://www.emulation64.fr/?page=aide&nom=textures&id=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Merci :) et dit moi tu joue avec quel mannette sur les emulateur ? Moi j'ai que manette play 3 avec MotioninJoy et j'ai des soucis pour regler ma manette il ne detecte ni Stick bas, stick droite et ce pour les 2 analogue et me detecte pas non plus L2 et R2

Modifié par Lexou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manette sans stick USB PC classique, et une PC/PS3 pour les jeux qui reclament un stick. Un lien direct pour ocarina, ah non, va falloir bosser un peu, les deux liens que je t'ai fourni suffisent amplement. Aider oui, assister non, voila mes règles du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.