Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Yep les gars ! :ninja:

Je suis de retour après avoir longuement réfléchit à propos de ma réinscription qui, cette fois-ci, je ne resterai pas dans l'ombre sauf si j'ai la flemme. :fou:

Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Rob Nukem, fan de Duke Nukem depuis mon enfance (Oui, j'ai grandi avec les jeux violents comme Splatterhouse, Killer Instinct (Que j'ai connu par ma curiosité d'ado suite à une discussion à propos de l'une des No Mercy d'Orchid, celle où elle dévoile sa poitrine... :fou: ), Mortal Kombat, Wolfenstein et Doom. :lol:), des Shinobi, de Sonic, de ce bon vieux Carnby des Alone in the Dark, de la jolie Jill Valentine des Resident Evil sans oublier la belle Aya Brea de Parasite Eve (Vu que certaines personnes semblent l'oublier... o_O ), fidèle de l'Amiga, des consoles de Sega et de ma " petite " Xbox 360 Elite (La version 120 Go, je précise. ;) ) malgré mon affection pour ma PS One et ma Game Cube Platinum Edition (A force de les oublier, je crois que je vais devenir fou si je ne les récupère pas dans leur coin où elles prennent la poussière, histoire de relancer une petite partie de RE Rebirth, Second Sight ou de Silent Hill. :( ) sans oublier que, comme l'ami Duke, je suis un pervers un peu macho dés que je vois une jeune femme dans les environs, surtout quand elle est Française, Belge ou Hollandaise... :siffle:

J'espère que vous avez pas la migraine avec mon pavé sinon je connais un gars qui peut guérir les symptômes d'une migraine suite à la lecture d'un pavé et il se surnomme lui-même " Le Violongay " mais faites attention car ces temps-ci, il est un peu foufou quand il entend le mot " Violoneux " et il risquera de tenter de vous dévorer les cheveux. :P:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :lol:

Merci. :(

(Re)Bienvenue à toi! Que s'est-il passé avec ton ancien compte...?

La raison expliquant le fait que j'ai " perdu " mon ancien compte est que, suite à un changement d'adresse email à cause d'une masse de demande d'ajout de personne que je ne connais point, j'ai oublié de noter mon MDP ainsi que mon ancien pseudo et je suis resté dans l'ombre et sans compte pendant 4 ans avant de revenir aujourd'hui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un pervers un peu macho dés que je vois une jeune femme dans les environs,

+1

surtout quand elle est Française, Belge ou Hollandaise... :lol:

Qu'importe la nationalité tant qu'elle est d'accord (ou bourrée)

sinon Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe la nationalité tant qu'elle est d'accord (ou bourrée)

sinon Bienvenue.

Je préfère que la jeune femme en question soit consciente que bourrée car j'ai subi la récolte de la tempête avec mon ex-meilleure amie que je n'ai pas reconnu à cause de sa coloration de ses cheveux durant une fête... :ninja:

Enfin, tant que ça m'arrive pas une seconde fois avec ma nouvelle meilleure amie, je suis en sécurité sauf si je vois une bouteille de Jack Daniels dans le coin car j'en suis accroc. :(

Sinon, merci pour le bienvenue. :class:

Bienvenue chez toi frère ! Il est toujours bon de voir une brebis égarée retrouver le chemin de la bergerie :) .

Merci, en même temps, c'est pas très difficile de retrouver le chemin du retour pour un vieux loup de mer comme moi. :chat:

Salut Rob. :)

N'oublie pas de noter tes jeux préférés dans le Projet Veda. :)

Yep, c'est fait pour DN3D et pour Sonic 2, le reste, je le ferai quand j'aurai du temps libre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les gars ! :ninja:

Bienvenue Rob Nukem. Gaffe quand même au Jack... Faut pas que ça devienne too much. :(

Tu es un cousin de Seb ?

N'oublie pas de noter tes jeux préférés dans le Projet Veda. :)
Mais que va-t-il rester à Angus si tout le monde se met au racolage...?! :class:

Avouez que vous aimez ça, hein, racoler à ma place ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rob Nukem. Gaffe quand même au Jack... Faut pas que ça devienne too much. :(

Tu es un cousin de Seb ?

Hello, Angus. :)

Pour le Jack Daniels, je n'en ai pas touché depuis 2 mois donc, ça peut aller pour le reste tant que je vais pas à une fête. :ninja:

Sinon, je ne suis pas un cousin de Seb, bien que nos pseudos se ressemblent presque comme 2 gouttes d'eau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous,

Je me présente, j'ai 17 ans, fan de musique, cinéma et jeux vidéos, j'ai découvert ce site il y a quelques semaines (quand je me suis remis a l'émulation)

pour rester dans les jeux vidéos, j'ai commencé assez tard a jouer, d'abord avec une playstation achetée a mes 14 ans (ma première console) et j'ai rapidement enchainé sur la Gamecube, ma première déception. Je l'ai ensuite échangée contre une Xbox sur laquelle j'ai passé énormément de temps.

A cette époque j'étais un maniaque des cyber cafés, j'habitais a une quinzaines de mêtres du plus proche, et j'y passais l'essentiel de mon temps, bloqué devant UT99 (et Call of Duty 2, mais ça c'était plus tard).

Je suis ensuite passé a la Playstation 2 (a l'heure ou la Play 3 sortait, toujours avec un temps de retard donc...) et j'ai fréquenté un autre cyber, ou j'ai découvert Call of Duty 4, puis Counter Strike : Source, et enfin CS 1.6.

C'est a partir de la que j'ai commencé a délaisser les jeux récent et a me tourner vers l'émulation et les jeux "a l'ancienne"

Aujourd'hui je joue a WarsoW et Quake Live (j'essaye de passer sur Quake 3), et niveau émulation je suis un dingue de Manic Shooter (même si le niveau ne suit pas ;) )

Voila, je sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que j'espère rester ici le plus longtemps possible (parceque JVC, bon...)

peut être a bientôt ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ravi de jouer avec vous, mais depuis que je suis passé sous Ubuntu (y'a un mois) j'ai du dire adieu a mon compte Steam...

Les seuls jeux multi auxquels je suis en mesure de jouer en ce moment sont WarsoW, OpenArena et Quake...

Faut que je trouve un moyen de le réutiliser (sans passer par wine qui fout le bazar sur mon ordi...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

C'est vraiment pas compliqué si t'installes d'abord Windows et Ubuntu ensuite, ça se fait tout seul.

Dans l'autre sens c'est un peu plus compliqué mais tout à fait faisable ;)

C'est très facile avec EasyBCD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.