Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour je suis Grimnebulin. Je suis un nostalgique des jeux vidéos, je n'ai jamais eu le coeur à me débarasser de mes vieilles cartouches.

A part ça je travaille dans une bibliothèque, je joue de la guitare depuis plus de quinze ans et je pratique les arts martiaux depuis des temps immémoriaux.

Voilà merci d'avance pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous.

Tu devrais bien t'entendre avec notre Schtoumph guitariste relecteur de test à ses heures perdues.

D'ailleurs, il devrait pas tarder à venir te raccoler, il ne peut pas s'en empêcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Grimnebulin. Je suis un nostalgique des jeux vidéos, je n'ai jamais eu le coeur à me débarasser de mes vieilles cartouches.

A part ça je travaille dans une bibliothèque, je joue de la guitare depuis plus de quinze ans et je pratique les arts martiaux depuis des temps immémoriaux.

Voilà merci d'avance pour votre accueil.

Bienvenue. Bosser dans une bibliothèque, quel beau métier (j'aime les livres). :wub: Ici y a que des acharnés du pad et des mecs qui montrent les entrailles de leur PC. :P

Tu devrais bien t'entendre avec notre Schtoumph guitariste relecteur de test à ses heures perdues.

D'ailleurs, il devrait pas tarder à venir te racoler, il ne peut pas s'en empêcher :P

C'est quoi un "schtoumph" ? :lol:

Pour le racolage, je vous laisse vous en charger, vous savez comment vous y prendre maintenant. ;)

Bienvenue à toi Grim !!! (histoire de faire rappliquer notre ami Belge encore plus vite... ^^ )

Diable... je n'ai pas compris ! :huh: Où est la feinte ?

Tout d'abord merci pour l'accueil. J'aime beaucoup votre humour et je vois qu'il y a des pastafaristes parmi vous. Ramen !

Oui, j'adore la bouffe italienne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il permet de prononcer "Kyokushinkai" sans bafouiller ce qui te mènera sur la voie de l'ultime vérité.

Kyokushinkai signifie école de l'ultime vérité, ce qui est, je l'avoue, un peu vantard. C'est un style de karaté très orienté sur le combat, les frappes sont réelles (on recherche le K.O.) et il n'y a pas de protections. Son fondateur est Masutatsu Oyama. Tu peux voir une biographie légèrement romancée dans le film Fighter in the wind. Sinon tu peux aussi lire La voie Kyokushin.

Modifié par Grimnebulin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi \o/

Et Angus : Grimnebulin=> Grim pour Grimbergen, bière, belge...etc... :siffle:

Ah ok, mais avec ton accent j'avais pas compris. :):D (mauvaise foi inside)

Tiens, je vais du coup aller m'en siffler une, de Grimbergen. Et OUI, je sais qu'il s'agit d'une bière flamande, mais je ne suis apparemment pas si intolérant que je ne pensais, hé hé. ;)

Avec un bout du Justin Bridou pour accompagner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour l'accueil. J'aime beaucoup votre humour et je vois qu'il y a des pastafaristes parmi vous. Ramen !

Je pratique actuellement le karaté kyokushinkai.

ouh là tu aimes te faire mal toi! c'est le message de hinoto qui t'a attiré ici avoue :siffle:

un 2e Mosellan fan de karaté et de JV quoi, bienvenue à toi.

tu n'as pas fait que du kyokushinkai j'imagine? tu étais au Shotokan, ou plutôt au Wadoryu si tu es de Sarrebourg, auparavant? genre chez les Belhriti?

je pratique les arts martiaux depuis des temps immémoriaux.

si tu as 29 ans, j'ai commencé avant toi je pense :)

Salut à toi. Il fait quoi de plus que le karaté normal, le kyoshi... kyoshu... machin, là ?

il fait plus mal !!!

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste Cyrilette, j'ai commencé par le Wado Ryu avec Belrhiti à dix ans.Quelle culture !

Je confirme le kyokushin est effectivement plus douloureux, je pense qu'il faut être un minimum masochiste pour pratiquer. Osu !

Par contre je ne connais pas Hinoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques championnats étant plus jeune, mais ça ne m'a jamais vraiment branché. Et toi tu en as fait ? On s'est peut-être croisé si c'est le cas ?

Autant pour moi, je connais Hinoto depuis peu, puisqu'elle m'a souhaité la bienvenue. Mille excuses. Sumimasen !

Modifié par Grimnebulin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui j'ai fait 15 ans de championnats lol. J'ai un peu fréquenté l'équipe de Lorraine, mais malgré tout les formats m'ont laissé sur ma faim. J'ai arrêté la compète depuis 10 ans mais pas le karat, mais je ne suis plus aussi assidu depuis quelques années. Vui tu as dû t'entraîner avec Marjorie alors à Sarrebourg, yavait une bonne équipe féminine mais c'était limité côté mecs, autant que je m'en souvienne. Je suis chez Gruss à Thionville moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) cte troll et on est même pas fautifs pour une fois :D

*sort le bazooka et lance une roquette sur les troubles fête* allez flooder ailleurs namého :)

*sonnerie d'alarme qui retenti* "erreur vous n'avez pas déprogrammé le dernier ciblage automatique" :siffle: "nom de la dernière cible enregistrée: Magnio"

Woups tous aux abris !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.