SiZiOUS Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouep bienvenue melcn, t'inquiète pas ici c'est ambiance bonne enfant - no prise de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut melcn!!! tu habites chez tes parents? tu aimes les fringues moulantes? les films de gladiateurs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Peux-tu t'asseoir sur un Petit Suisse sans l'écraser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais arrêtez, vous allez le faire fuir alors qu'il vient tout juste d'arriver Moi j'ai une vrai question: quel est ton film d'horreur préféré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Plutôt Beatles ou plutôt Rolling Stones ? C'est pas un site d''émulation de jeux vidéo, ici ? Ah pardon, j'croyais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.PRESIDENT SONY:Ken Kutaragi Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bien le bonjour à tous,chers amis et futurs clients. Je suis Ken Kutaragi,mais vous pouvez aussi me nommer M.Le Président. Je viens vous convaincre de la nécessité des produits Sony. Ils vous sont indispensables chez vous pour vous rendre meilleur. Ce ne sont pas les quelques moutons noirs de ce site qui me décourageront,je compte bien vous faire investir dans la PS3 qui est la machine qui vous faut! En effet la PS3 avec son lecteur Bluray est la meilleure,la plus belle.La PS3 vous veut,et moi aussi.La PS3 est chère mais elle le veaux bien.La PS3 ce sont des graphismes jamais vus.La PS3 est celle qui vous FAUT.La PS3 vous rendra meilleur alors commencez à économiser car je ne veux pas baisser le prix tellement elle va s'arracher.La PS3 se fait désirer en Europe?C'est notre stratégie car en fait tout est déjà dans les cartons.On la fait désirer car elle va vous couter cher et vous dépenserez avec plaisir dans la PS3.La PS3 la machine qu'il vous faut! Vous POUVEZ me faire confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 La PS3 elle est trop chère. Et puis l'écran full HD, il est trop cher. Et puis la facture EDf, elle est trop chère. Bon bref, bienvenue cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcn Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Eh..j'ai l'impression qu'il des pervers dans le coin; jene suis une fille, je vous signale. Hi,hi,hi,..je crois que qq'uns seront deçus de la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Genre: Homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjourje suis melcn (un jeune homme africain) je suis en afrique. je viens de m'inscrire au forum (j'espere que je ne serais pas déçu) J'ai lu ton (permettez que je vous tutoie) mail et je serais ravi de pouvoir bâtir une relation avec toi. Moi aussi je suis un pationné de la maintenance et je souhaite égallement me lancer dans la programmation car j'ai voulu devenir programmeur. Pour ce qui est de mon caractère, je préfere te laisser me découvrir... melcn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru61 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 slt a tout le monde je suis rikimaru j arrive tout droit des jeu fps sur pc (bon joueur en +)je debute completement dans l emulation donc un peu d aide des anciens serait la bienvenu surtt que g un probleme avec le epsxe arf voila donc ca continue un nouveau de plus ^^lol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben salut. Tu verras, ils mordent pas et en plus ils sont balèzes en émulation. Moi-même j'ai débuté il y a peu et ils m'ont bien aidé. Y'a qu'Eternal Newbie, qui balance des jeux de mots douteux, mais il parait qu'il est pas méchant (lol, Noob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) Bienvenue a toi, Rikimaru. Modifié le 30 novembre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) Y'a qu'Eternal Newbie, qui balance des jeux de mots douteux, mais il parait qu'il est pas méchant (lol, Noob) Et des jeux de maux, ça te dit ? La bienvenue Rikimarou. Modifié le 29 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 (modifié) J'y pense, je suis arrivé sur emunova il y a plus d'une année et je crois pas que je me sois présenté Voici mon CV avec présentation rapide : Nom : Aces Prénom : High Age : 29 ans Taille : 180cm Début dans les jeux vidéo : 1984 Première console : SEGA Master System Premiers pas dans l'émulation : 1998 Situation familliale : Fiancé depuis 6 ans Voilà, je pense avoir fait le tour Modifié le 30 novembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut nouveau!!!! je crpos â pas que je me sois présenté C'est tes canines qui te font bafouiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut nouveau!!!! C'est tes canines qui te font bafouiller? Personne n'a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Nom : AcesPrénom : High Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Bravo Bah oui je suis aussi fan de ce groupe de Metal et plus particulièrement de cette chanson Modifié le 2 décembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bravo Bah oui je suis aussi fan de ce groupe de Metal et plus particulièrement de cette chanson Hé hé, la version live dans "Live After death" avec le discours de Chruchill en intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Hé hé, la version live dans "Live After death" avec le discours de Chruchill en intro Tout simplement énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Tout simplement énorme Super défoulant à jouer à la gratte !!! A deux ça doit être l'extase, mais bon, on fait avec ce(ux) qu'on a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) ca y est , c'est le quart d'heure souvenir des croûlants , Iron Maiden pfff ... Pendant ce temps , en 69 , Jim et sa bande regardaient avec amertume les restes poussiereux d'une vierge de fer .... Modifié le 5 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddy Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut a tous je decouvre le monde de l'emule apres la mort de ma dream 8ans de bon et loyaux services. enfin, j'aime aussi la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 La paix soit sur elle , j'ai demarré par là moi aussi , avant de constater qu'un PC permettrait beaucoup plus de possiblités... Bienvenue a toi dans l'emule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés