jeandubois Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) allez un tres facile a trouver (special dedicace pour le hierophant apres tout c'est son anniversaire ...que de bons souvenirs avec se jeu <{POST_SNAPBACK}> C'est un ultima mais je ne saurai pas dire lequel edit : allez, au hasard, le 4 Modifié le 4 octobre 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est un ultima mais je ne saurai pas dire lequel edit : allez, au hasard, le 4 perdu ce n'est pas sa (ni le numero 4 ni un ultima) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 perdu ce n'est pas sa (ni le numero 4 ni un ultima) <{POST_SNAPBACK}> :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Daggerfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ho comment ta fait pour deviner ? ps:tu veux toujours pas me le vendre ?? :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ho comment ta fait pour deviner ? ps:tu veux toujours pas me le vendre ?? :'( :'( Cétait super dur Non, je vend toujours pas... Les Elder Scrolls c'est comme les Ultiima et les Dungeon Master : celui qui les vend mérite la mort Entre parenthèse, confondre Daggerfall et Ultima IV, faut vraiment le faire (suffit de regarder le test de la version SMS dans Veda qui est une des plus belles versions, ou plutot une des moins moches) Allez, un nouveau screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 on dirait un jeu des bitmap brothers .... je dirais gods (mais dans mes souvenirs y ressemble pas a sa ) Les Elder Scrolls c'est comme les Ultiima et les Dungeon Master : celui qui les vend mérite la mort je sais mais bon :'( jveux y rejouer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 [mode culturel] La mante, en anglais, c'est mantis, pas manta. Manta, ce serait plutôt un genre de manteau ou de capuchon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 on dirait un jeu des bitmap brothers .... je dirais gods (mais dans mes souvenirs y ressemble pas a sa ) Non pas ça... En réalité c'est la suite d'un jeu connu de la plupart des possesseurs de CPC (petit indice)... Mais il ne porte pas le nom de sa préquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Deliverance. Sig, tu devrais apprendre à mieux camoufler tes sources, sinon c'est trop facile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 le nom me dit rien du tout c'est la suite de quel jeu ?? (pourtant je connais se truc j'en suis sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Deliverance. Oui c'est ça Sig, tu devrais apprendre à mieux camoufler tes sources, sinon c'est trop facile !!! Pourquoi donc? Qu'est ce qui t'a aidé? Edit : lol OK oé j'ai oublié de le renommer avant de l'envoyer le nom me dit rien du tout c'est la suite de quel jeu ?? (pourtant je connais se truc j'en suis sur ) C'est la suite de Stormlord Au Pouyou. Modifié le 4 octobre 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je connaissais pas ce jeu, mais je me doutais que tu aurais pris une image déjà présente sur le web. Donc, j'ai trouvé le nom de l'image, et ensuite, une vulgaire recherche google m'a mené droit vers le site où tu l'as prise. Il ne restait plus alors qu'à trouver le nom du jeu sur la page... Elémentaire, mon cher Watson ! Sinon, voici une autre image : Attention, c'est dûr ! Celui qui trouve, je le sacre empereur de l'univers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est la suite de Stormlordokayyyyyyyy ...bon jeu je l'avais dl avec amcharge (encore )Sinon, voici une autre image humm ..yu gi hoh ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Ca serrait pas le jeu : Image1 sur CPC ?? Raaa zut, je suis tombé dans le piège ! Sinon au passage (remarquez le mal que j'ai à me concentrer sur un sujet sans partir à droite ou à gauche), faut faire gaffe avec le nom des images sur le net ! J'ai fait une découverte bizarre lorsque j'ai cherché "vélo" sur "Google Image" l'autre jour... Faites le test vous même (sauf jeune membre : cherchez plutôt "moto"). L'image qui arrive en tête est un peu ... comment dire... enfin bon. Bon sinon, autre chose que le solitaire ? EDIT #1 : Bon, disons que c'était bien le solitaire et que je suis donc empereur de l'univers. Voici mon nouveau screenshot Facile facile ! EDIT #2 : Hop on change l'image pour pas que ca soit trop évident Modifié le 4 octobre 2004 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Sinon au passage (remarquez le mal que j'ai à me concentrer sur un sujet sans partir à droite ou à gauche), faut faire gaffe avec le nom des images sur le net ! J'ai fait une découverte bizarre lorsque j'ai cherché "vélo" sur "Google Image" l'autre jour... Faites le test vous même (sauf jeune membre : cherchez plutôt "moto"). L'image qui arrive en tête est un peu ... comment dire... enfin bon ben au moins maintenant je sais pourquoi on dit UN velo et pas UNE .... ======}[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 @Abe : Clowns? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) @Abe : Clowns? <{POST_SNAPBACK}> Nop pas Clowns Indice : Le screenshot provient d'un jeu dans le jeu ! EDIT : Encore un petit indice car c'est vrai que le screenshot du jeu dans le jeu c'est vicieux (lol) : Modifié le 4 octobre 2004 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Nop pas Clowns Indice : Le screenshot provient d'un jeu dans le jeu ! Erff ça y ressemblait beaucoup... Un jeu dans un jeu... C'est vicieux ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ca serait pas billy la banlieue 2 ?? ps:merci je vien de tomber sur un site avec tout les jeux loriciel ....que de souvenir sur mon amstrad :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est bien l'un des jeux vidéo de Billy la banlieu 2 de 1987 Bravo helldraco Pour en savoir un peu plus sur ce merveilleux éditeur français qu'était Loriciel(s), vous pouvez visiter ce site web : Loriciel.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai pas de merite je l'ai trouver sur se site justement hop nouveau screen c'est un jeu que j'ai decouvert grace a l'emulation et que je trouve bien sympathique (attention c'est sur une console ce coup si y'a aussi une version pc je croit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) C'est Pitfall sur SNES ou Megadrive ? En faisant une petite recherche, je trouve même son nom complet : "Pitfall : The Mayan Adventure" sortie en 1991 aux Stats et édité par Activision. Je crois même que dans cette version, on pouvait jouer à la toute première version de Pitfall Je viens aussi de voir qu'une autre adaptation va ou est sortie sur les consoles de dernière génération comme la X-Box, la PS2 et la GameCube mais qu'elle ne s'annonce pas d'un très grand crue apparemment Modifié le 5 octobre 2004 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est Pitfall sur SNES ou Megadrive ?En faisant une petite recherche, je trouve même son nom complet : "Pitfall : The Mayan Adventure" sortie en 1991 aux Stats et édité par Activision. Je crois même que dans cette version, on pouvait jouer à la toute première version de Pitfall Je viens aussi de voir qu'une autre adaptation va ou est sortie sur les consoles de dernière génération comme la X-Box, la PS2 et la GameCube mais qu'elle ne s'annonce pas d'un très grand crue apparemment <{POST_SNAPBACK}> Je dirai la version Jaguar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bien vu messieurs c'est effectivement pitfall the mayan adventure et c'est un screen tirer de la version jaguar (ben oui faut parler de la jaguar un peu c'est une bonne becane) a ton tour mister abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés