Angus Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 T'inquiète va, Jedi a déjà son prochain bouquin en préparation, qui s'appellera "Emunova for dummies". (Tout ça pour dire que moi aussi je suis loin d'avoir tout découvert ici...) J'ai réussi à le faire y a pas si longtemps mais je ne me souviens plus comment j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 a faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ou comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) pour le screen "Mystaria:the realms of lore" sur saturn? Modifié le 26 novembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Soma Bringer sur DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Soma Bringer sur DS ? soma bringer est en 2D non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'en sais rien, comme c'est dans son profil je tente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 soma bringer est en 2D non? Personnages en 3D, décors en 2D... mais c'est pas ça de toutes façons. La console est la bonne par contre, ainsi que (plus ou moins) le type de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Dragon quest 9!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Suikoden Tierkreis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Dragon quest 9!!! Suikoden Tierkreis ? Nop, ni l'un ni l'autre. Beaucoup plus orienté "action" que ces deux là (même si ça reste un rpg). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Phantasy Star ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Précise ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je savais même pas qu'ils avaient fait un PS sur DS. Mouvance classique ou plus dans le style PSO/PSU ? Je suppose que c'est la deuxième réponse hélas, si tu parles d'action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je savais même pas qu'ils avaient fait un PS sur DS. Mouvance classique ou plus dans le style PSO/PSU ? Je suppose que c'est la deuxième réponse hélas, si tu parles d'action... J'ai jamais joué à aucun des deux, mais il est sensé être extrèmement proche de PSO en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Phantasy Star Zero Modifié le 28 novembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Phantasy Star Zero Ouaip, à toi ! Le jeu est sympa, mais assez court et répétitif si on ne joue qu'en solo. Si d'autres emunoviens y jouent, je mettrai peut-être mon FC dans la section adéquate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ok c'est cool trouvez de quel jeu est tiré ce screenshot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Un Breath of Fire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Un Breath of Fire? non c'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) ***n'importe quoi, faut que j'arrete de poster à 2,5 grammes.*** Modifié le 29 novembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Je l'aurais bien laissé à Angus mais bon... NEXGAM ? Bon allez, c'est le jeu que tu a cité précédemment, c'est Mystaria: The Realms of Lore sur Saturn non ? J'ai moi-même ce jeu mais il y a tellement d'excellent RPG et Tactical qui m'attendent sur cette console que celui-ci est pour le moment un peu en retrait, disons que je me le suis acheté sur les conseils d'un ami. En ce moment je suis bien dégouté parce que j'ai passé mon week-end sur Dragon Force et que j'ai réussi comme un débile à supprimer ma sauvegarde Modifié le 30 novembre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 En ce moment je suis bien dégouté parce que j'ai passé mon week-end sur Dragon Force et que j'ai réussi comme un débile à supprimer ma sauvegarde Il y a un sujet dédié pour ce genre de cas de figure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Il y a un sujet dédié pour ce genre de cas de figure... Merci de le rappeler ! Je suis sûr que tout le monde oublie de nous faire partager ces grands moments de solitude... D'ailleurs, j'y vais de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Je l'aurais bien laissé à Angus mais bon... NEXGAM ? Bon allez, c'est le jeu que tu a cité précédemment, c'est Mystaria: The Realms of Lore sur Saturn non ? En ce moment je suis bien dégouté parce que j'ai passé mon week-end sur Dragon Force et que j'ai réussi comme un débile à supprimer ma sauvegarde Je te hais Emuzone.. c'était bien mystaria: the realms of lore La saturn à de véritables problèmes avec les sauvegardes, j'ai du recommencer shining force 3 2 fois car ma sauvegarde s'était évaporé... Modifié le 30 novembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés