Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

lol tu va vraiment chercher la pépite du fin fond du web toi :merlin: .Sinon yakiho tu peux deja poster .

Modifié par Bienew
Posté(e)

Comme me l'a gentillement rapellé Bienew par MP, c'est mon tour :siffle: .

Un jeu relativement récent et bien rigolo.

jeu334nc.th.jpg

Posté(e)

Je cherchais un truc et j'ai vu que j'avais la demo d'installé j'ai donc pris un screen a la va vite, faudrais que je me le prenne, d'autant plus qu'il tourne bien sur ma CG de merde.

A toi :siffle: .

Posté(e) (modifié)

The Secrets of Da Vinci : Le Manuscrit Interdit ! Faut que je l'achète aussi, la demo était vraiment sympa.

Modifié par Yahiko012000
Posté(e)

lol reatoi , moi je l'ai acheter , faut etre patient , il est vraiment dur , mais vraiment simpa . En plus on peut se perdre (^^ si si je suis pommé )!

Posté(e)

Voila.

Je précise qu'en vrai je serais incapable de faire du mal à un animal et que je déteste ceux qui le font :class: .

Sinon la bestiole s'est bouffé une balle dans la joue et elle est ressortie de l'autre côté ^^ .

dh20050134li.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Bingo pour Bienew, c'est bien Deer Hunter 2005, mais à Crevette de poster car il est le premier à avoir trouvé Deer Hunter :D .

C'est clair que les ricains sont dingues d'acheter ça... je trouve fun le fait de devoir avancer à taton, d'attirer la bestiole mais voila...

Modifié par Yahiko012000
Posté(e) (modifié)

Ouah, première participation, première victoire ! :wub:

Bon allez je poste avant de partir comme ça ce sera fait :

image21in.th.jpg

Pas trop dur pour ceux qui connaissent, mais je suis pas très inspiré...

Modifié par Crevette
Posté(e)

Et oui c'est bien Anvil of Dawn, à toi Sigfrodi. Je sais même pas vraiment si ce jeu est connu ou pas, j'y ai joué il y a très longtemps (quand il a été offert avec un Gen4, c'est dire) et j'avais plutôt aimé...

Posté(e)
Et oui c'est bien Anvil of Dawn, à toi Sigfrodi. Je sais même pas vraiment si ce jeu est connu ou pas, j'y ai joué il y a très longtemps (quand il a été offert avec un Gen4, c'est dire) et j'avais plutôt aimé...

Ce jeu est apparemment assez oublié... Probablement éclipsé par la série Might & Magic, puisque c'est un jeu de New World Computing... J'y avais un peu joué à l'époque (j'avais eu le jeu dans un Gen4 comme toi) mais pas beaucoup... Faudrait que je le reprenne car il a eu de bonnes critiques et semble apprécié...

Suivant :

post-17-1150051301_thumb.jpg

Posté(e)

Est que le schmilimibilick ne serait pas plutôt sur un "computer"? Je pense à un computer de type Atari ST ou amiga, dont un certain Sygfrodi est très friand et nous en balance régulièrement un screen <_<