Yahiko Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Lugaru: The Rabbit's Foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) lol tu va vraiment chercher la pépite du fin fond du web toi .Sinon yakiho tu peux deja poster . Modifié le 2 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Exact, Yahiko, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Comme me l'a gentillement rapellé Bienew par MP, c'est mon tour . Un jeu relativement récent et bien rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'adore ce jeu . Stubbs the zombie . T'aurais dû prendre la screen quand il balance son bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je cherchais un truc et j'ai vu que j'avais la demo d'installé j'ai donc pris un screen a la va vite, faudrais que je me le prenne, d'autant plus qu'il tourne bien sur ma CG de merde. A toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Désolé mon screen est tout pourrie , mais j'en referais d'autres ,à vous de trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) The Secrets of Da Vinci : Le Manuscrit Interdit ! Faut que je l'achète aussi, la demo était vraiment sympa. Modifié le 10 juin 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 lol reatoi , moi je l'ai acheter , faut etre patient , il est vraiment dur , mais vraiment simpa . En plus on peut se perdre ( si si je suis pommé )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je posterais ce soir (sans faute) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Voila. Je précise qu'en vrai je serais incapable de faire du mal à un animal et que je déteste ceux qui le font . Sinon la bestiole s'est bouffé une balle dans la joue et elle est ressortie de l'autre côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Deer Hunter ? (ah non il chasse la dinde là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sans conviction : Hunting Game sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 deer hunter 2005 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah bon y'a plusieurs versions en plus ? 'sont cons ces ricains de jouer à des trucs pareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Bingo pour Bienew, c'est bien Deer Hunter 2005, mais à Crevette de poster car il est le premier à avoir trouvé Deer Hunter . C'est clair que les ricains sont dingues d'acheter ça... je trouve fun le fait de devoir avancer à taton, d'attirer la bestiole mais voila... Modifié le 10 juin 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) Ouah, première participation, première victoire ! Bon allez je poste avant de partir comme ça ce sera fait : Pas trop dur pour ceux qui connaissent, mais je suis pas très inspiré... Modifié le 11 juin 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Anvil of Dawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et oui c'est bien Anvil of Dawn, à toi Sigfrodi. Je sais même pas vraiment si ce jeu est connu ou pas, j'y ai joué il y a très longtemps (quand il a été offert avec un Gen4, c'est dire) et j'avais plutôt aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et oui c'est bien Anvil of Dawn, à toi Sigfrodi. Je sais même pas vraiment si ce jeu est connu ou pas, j'y ai joué il y a très longtemps (quand il a été offert avec un Gen4, c'est dire) et j'avais plutôt aimé... Ce jeu est apparemment assez oublié... Probablement éclipsé par la série Might & Magic, puisque c'est un jeu de New World Computing... J'y avais un peu joué à l'époque (j'avais eu le jeu dans un Gen4 comme toi) mais pas beaucoup... Faudrait que je le reprenne car il a eu de bonnes critiques et semble apprécié... Suivant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sigfrodi's familly parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Dragon force 3 ? ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Est-ce que le schmiblik est sur pc engine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Est que le schmilimibilick ne serait pas plutôt sur un "computer"? Je pense à un computer de type Atari ST ou amiga, dont un certain Sygfrodi est très friand et nous en balance régulièrement un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés