Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai dit ça parce qu'on parlait de la saga Might and Magic et que la disposition rappelait les combats des Heroes... Mais si ce n'est pas King's Bounty, ça ne peut être aucun des HoMaM (je les ai tous joué et aucun ne ressemble à ça)

Bref pour le moment, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi Empire and Civilization Ultimate Strategy Game for Big Geek Wants to Become the Master of the World to Kill Microsoft and for the Reign of Tux ? Vous connaissez pas SECUSGBGWBMWKMRT ?

Lol <_< dementiel comme jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous éloignez... Elgaern est plus proche qu'il ne le croit...

Sigfrodi Empire and Civilization Ultimate Strategy Game for Big Geek Wants to Become the Master of the World to Kill Microsoft and for the Reign of Tux ? Vous connaissez pas SECUSGBGWBMWKMRT ?

mdr! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose la mort de Ti Dragon par pendaison par le lobe de l'oreille gauche jusqu'a l'arrachement de l'oreille, ensuite, on le fait rotir comme un cochon en le lapidant des rognons confis :diable: .

Settlers et Caesar ça ressemble pas à ça, nondidiou :pirate: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y veut dire 3do , mais pour trouver la liste des rts d'une boite defunte bonne chance .

Ce n'est pas un RTS (les HoMM n'en sont pas d'ailleurs). Sinon j'aurai du dire que l'éditeur est celui des Might & Magic (au moins jusqu'au 6, non inclus), pas 3DO... Ce label ayant été acquis par 3DO ensuite...

Sinon trouver la liste des jeux de ce genre de boite est très facile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je comprend pas sur la boite de heros of might and magic ,y'a marqué editeur: 3do .

Pour être clair, l'éditeur est New World Computing, éditeur des Might & Magic. Racheté ensuite par 3DO. C'est pourquoi j'écrivais que j'aurai du dire que l'éditeur est celui des premiers Might & Magic, plutot que celui de HoMM... ;)

Sinon le jeu c'est peut être warlords ?

Nope... Warlords c'était SSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est un peu trop simple maintenant ,mais tu va chercher de ces trucs aussi ; le jeu n'est même pas sortie en france !

=> Hammer of the Gods

bon vui que je suis quasi sur de moi , je poste .

post-3583-1150206811_thumb.jpg

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est un peu trop simple maintenant ,mais tu va chercher de ces trucs aussi ; le jeu n'est même pas sortie en france !

C'est pas pire que de sortir un screen sur PalmOS ou Windows Mobile :P

=> Hammer of the Gods

C'est bien ça ;) Un jeu intéressant au passage, un peu un mélange de Warlords et de King's Bounty... Les unités ont la possibilité de bloquer des attaques ce qui apporte du piment au jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose la mort de Ti Dragon par pendaison par le lobe de l'oreille gauche jusqu'a l'arrachement de l'oreille, ensuite, on le fait rotir comme un cochon en le lapidant des rognons confis :P .

Settlers et Caesar ça ressemble pas à ça, nondidiou ;) .

Désolé, je suis pas un joueur PC. Par contre, la prochaine fois, je vais mettre un screen de jeu chinois et on va bien rire :diable:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.