Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Qu'on banisse Sigfrodi et Ti Dragon de ce topic !

Lol mai savage c'est super connu :lol: je me souviens aussi d'un passage avec une chouette ou un hibou ou un aigle, je sais plus ... c'est dans le stage 3 je crois ? ou dans le jeu 3 ? c'est trop loin ...

Mais je l'aimais bien celui là, j'ai le souvenir que la musique etait bien aussi mais impossible de m'en rappeller ... des que mes exams seront fini il faudra que je le réessaye ce jeu ...

Je l'avais complètement oublié, merci de me le remémorer :D

Edit:

Sur St c'était quand même plus jolie :fou:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mai savage c'est super connu :lol: je me souviens aussi d'un passage avec une chouette ou un hibou ou un aigle, je sais plus ... c'est dans le stage 3 je crois ? ou dans le jeu 3 ? c'est trop loin ...

Mais je l'aimais bien celui là, j'ai le souvenir que la musique etait bien aussi mais impossible de m'en rappeller ... des que mes exams seront fini il faudra que je le réessaye ce jeu ...

Je l'avais complètement oublié, merci de me le remémorer :fou:

Edit:

Sur St c'était quand même plus jolie :P

Comparer un ST et un Amstrad CPC, c'est comme comparer une Super NES a une NES... faut pas deconner :D

J'avais prevenu que c'etait un jeu facile. Je l'ai trouve tres bon, tres "arcade", tres maniable (je parle du premier niveau) et avec de jolies musiques. Je ne sais pas s'il y a une fin au second niveau qui m'a en revanche prodigieusement ennuye (mais l'effet de vitesse etait sympa). Quant au troisieme ou l'on incarne un aigle, il etait egalement tres joli ;)

Allez, a toi Sig :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiga ? Tu parles de la machine que tu n'as pas, que tu ne connais pas et que tu n'as jamais touchée de ton vivant ? Celle dont tu ne connais l'existence que par ouï-dire et que tu ne fais que répéter aveuglément ce que tu as entendu à son sujet ?

Ah ok, on sait donc quel crédit accorder à ta remarque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiga ? Tu parles de la machine que tu n'as pas, que tu ne connais pas et que tu n'as jamais touchée de ton vivant ? Celle dont tu ne connais l'existence que par ouï-dire et que tu ne fais que répéter aveuglément ce que tu as entendu à son sujet ?

Ah ok, on sait donc quel crédit accorder à ta remarque ! :P

T'as pas besoin de la machine pour voir que le Workbench est autrement plus puissant que le TOS... ^^

post-17-1150499492_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiga ? Tu parles de la machine que tu n'as pas, que tu ne connais pas et que tu n'as jamais touchée de ton vivant ? Celle dont tu ne connais l'existence que par ouï-dire et que tu ne fais que répéter aveuglément ce que tu as entendu à son sujet ?

Ah ok, on sait donc quel crédit accorder à ta remarque ! :hm:

Certe, mais je ne désespère pas d'en trouver un. Mais Sig à raison, nul besoin d'avoir la vraie machine pour contater la supériorité d'AmigaOS sur le TOS ^^ , va utiliser Jabber sur ST toi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, mais je ne désespère pas d'en trouver un. Mais Sig à raison, nul besoin d'avoir la vraie machine pour contater la supériorité d'AmigaOS sur le TOS ^^ , va utiliser Jabber sur ST toi :hm: .

Il est vrai que l'Amiga était plus puissant, avait des possiblités sonores plus avancées, mais curieusement je préfère beaucoup de jeux en version St ... surtout au niveau musical, ... bien souvent les jeux sur St sortaient après la version amiga et obligeaient les developpeurs à recomposer les musiques pour ces possibilités du St, et curieusement souvent les musiques n'étaient pas du tout les mêmes ...

Alors que les versions Amiga avaient des musiques d'ambiances avec des son digitalisés le St avait des musiques soundchips (generés par la puce sonore) plus melodieuses ...

Ainsi beaucoup de petits airs sympas me sont resté en mémoire et quand je lance une version Amiga meme si les graphismes et l'animation sont parfois mieux (et oui pas tjs, et defois c'est a peine perceptible tant certaines conversions etaient faites avec soin) il me manque le petit refrain entrainant ...

Et pour des petit jeux de shoot, d'action ou de plateforme des musiques melodieuses et(ou) entrainantes font toutes la difference entre un hit et un jeu quelconque vite oublié :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air joli et sympa quand on y pense ? un futur test ? :D

Faudrait déjà que j'aille plus loin que les 30 premières minutes :class: (et que j'aie le temps de jouer :fleur:). Ceci dit, il existe une traduction US des deux opus :fuck:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un indice s'impose... :P

Au oui, oups ^^ Je pensais pas que personne n'aurait d'idée :siffle:

Alors, on va aller droit au but (ce qui est normal en cette période de coupe du monde... ----> []) : c'est sur portable et c'est pas une GBA :gerbe:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur portable, ça ? Oo Franchement je vois pas...d'abord les textes me paraissent vraiment petits pour être sur portable, ensuite c'est vachement beau, plus que ce qu'une Game Gear / NeoGeo Pocket / etc peuvent faire (à ma connaissance...) ; et l'écran est pas format PSP...donc on va dire que c'est sur DS ? Mais on aurait les 2 écrans dans ce cas...non, franchement, j'ai pas la moindre idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.