Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On dirait un jeu PC basé sur un classique CPC de ERE "La bataille d'Angleterre". En tout cas, ce doit être un bon vieux jeu de guerre en rapport avec la seconde guerre mondiale -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Winrar premier du nom,

2257.gif

mais Winrar 2, non. C'est la suite? :)

0118000000076206.jpg

Ah, ce bon vieux Derrick. Il connaît tout. Ca paraît normal pour un inspecteur. A la télé, ils savent toujours tout sur tout. Par exemple, ils savent que la fourmi orangé nacrée, piconicus tartantpus, qui mange préférentiellement de la sève de sapin, ne vit que dans des environnement à 35°C de moyenne, avec un taux d'humidité de 95% et qu'elles sont interdites à l'importation, sauf sous dérogation. Et bien évidemment, ils savent que les personnes ayant l'autorisation sont des étudiants en sociologie de l'université de Paris XIV et que 5 d'entre eux sont justement en voyage en Ouzebecquistan! Trop fort les inspecteurs.

Que nous réserve donc Derrick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu inspecteur, votre enquête n'a pas dû être facile ! Il s'agissait bien de winwar 2, un freeware totalement introuvable... ^^

j'aurai cru qu'il s'agissait de Schizophrenia... :D Bon Derrick, au lieu de boire des bières avec Harry, balancez nous un p'tit screen sur votre KC85 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko et Leo03 ont tout à fait raison ^^

Et si vous êtes pas convaincus, allez donc faire un tour dans la partie screenshots de Mobygames ^^ (c'est écrit sur le screen, quand même :D)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sois GTA1, sous GTA2 sur Playstation car sur PC ou Dreamcast, le 2 à des graphismes assez sombres si mes souvenirs sont bons. Puis l'interface du 2 est pas comme ça :mellow: .

Un p'tit jeu, facile à trouver ;) .

post-1271-1147791183_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo ! A l'époque il me donnais envie, maintenan que je peu le faire tourner (en 1152x864 mon écran va pas plus haut :mellow:) je m'éclate comme un petit fou ;) .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1152x864 ? quelle drole de résolution, c'est sur un ordi portable ? :mellow:

Que nenni mon ami, c'est une résolution normale comme le dit si bien Voxel. j'ai un 17" CRT HP qui monte au max en 1152x864, au delà, c'est écris trop petit et j'ai pas envie de quitter le 75 hertz pour du 60 hertz (dieu que j'ai souffert avec ça sur mon 15") ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.