Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

jsuis deja MDR en pensant au truc de fou qu'il va nous balancer (et au titre qu'il faudra ecrire a la virgule près :pirate: )

Pouyou il va nous faire la série des jeux d'aventure textuels o_O

Bon il vient ce screen, D, ou tu nous le dessines à la main sous Neochrome Master? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Lol no problemo o_O .Sadique va ! Bon apparement on a le droit à tous les supports vidéoludique :diable: .

Celui là vous trouverez jamais .Niark niark niark moi aussi :pirate: !

Voilapost-3583-1146678005_thumb.jpg

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est joli en tout cas ... un wing commander ? un star wars arcade ? un homeworld ? un starlancer ? (ouais j'ai droit a plusieurs reponses , juste pour taquiner le pouyou :pirate: )

plus serieux , un wing commander sur mega cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un startrek , c'est marrant mais pouyou² ne cherche plus :pirate:.Je pense qu'il n'y a ici qu'une seule personne avec moi qui peut peut être savoir ce que c'est .Sinon le support est portable .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il vient ce screen, D, ou tu nous le dessines à la main sous Neochrome Master? :D

Ben, j'allais le poster là Sig ^^ .Ok, j'vois que Bienew s'en charge, en plus un screen costaux là.Tant mieux car le mien n' aurait pas fait long feu étant un screen amiga :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta faux partout ti dragon :D ! Je vous dis introuvable .Je peux vous dire son prix aussi 9.85$.

Bon je suis genereux un super mega aide :Anagramme

Le titre du jeu est un anagramme en Anglais ^^ , mais c'est maitre Cappelo qui se cache derrière le pseudo de Bienew :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, et moi qui disait PC... J'pensais que l'écran avait été découpé... ^^

Il aurait été vachement bien découpé, Leo : c'est pile poil du 240 x 320. J'ai d'abord pensé à la Lynx dont je pensais que les jeux pouvaient se jouer à la verticale (mais la résolution est beaucoup plus faible que ça :D), puis à la Gizmondo dont la résolution est pile poil 320 x 240 mais je doute qu'on puisse jouer de manière verticale vu l'ergonomie de la bête, puis enfin aux téléphones portable dont beaucoup affichent ce genre de résolution (mais je ne pense pas que les jeux puissent être aussi fins : j'ai tenté tout de même :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu que personne ne trouve et que je suis là pas pour bloquer là ça va être megafacile :

-C'est un jeu pocket pc (bon la c'est la version tungsten serie T! ) , sortie en 2005,chez pdamill et le nom de l'image est l'anagrame du nom du jeu .:derrick: Pour ceux qu'aurait pas compri le jeu est un shooter dans l'espace .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu que personne ne trouve et que je suis là pas pour bloquer là ça va être megafacile :

-C'est un jeu pocket pc (bon la c'est la version tungsten serie T! ) , sortie en 2005,chez pdamill et le nom de l'image est l'anagrame du nom du jeu .:derrick: Pour ceux qu'aurait pas compri le jeu est un shooter dans l'espace .

Ok alors tu retentes un nouveau Screen, et celui là il faut que le titre soit l'anagrame de merci en verlant moldoslovaque ok :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.