masterlol Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Voilà le screen d'un petit jeu de foot sur Nes. <{POST_SNAPBACK}> merde merde j'y ai joué pendant des heures à ce jeux mais je me souviens plus du titre , p'tain c'est pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 kick off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Non ce n'est pas kick off. Pour aider un peu je peux vous dire que le titre du jeu est assez simpliste (non ce n'est pas "Soccer" quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Non ce n'est pas kick off.Pour aider un peu je peux vous dire que le titre du jeu est assez simpliste (non ce n'est pas "Soccer" quand même). <{POST_SNAPBACK}> Football ? Ca me dit quelque chose mais le titre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Goal! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Goal! ? <{POST_SNAPBACK}> Bonne pioche. A l'époque j'adorais ce jeu, maintenant je le trouve comment dire... nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 On va rester dans le foot alors... Le seul jeu de foot que j'ai vraiment trouvé génial, moche mais avec une jouabilité excellente et une sacré base de données d'équipes. Ca existe sur Amiga et sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Oh là ! Ca pour être moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Mon jeu de foot préférer sur MD Sensible Soccer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Mon jeu de foot préférer sur MDSensible Soccer C'est pas ça mais c'est pas loin. Je ne crois pas que celui-ci existe sur Megadrive. Ca pour être moche... C'est très moché oui Mais c'était une bombe absolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 rah ben tant pis je laisse les autres chercher. Bonne chances les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est un kick off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Sensible World of Soccer 95-96 ? C'est pas ca par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Sensible World of Soccer 95-96 ?C'est pas ca par hasard ? Oé c'est bien celui là. J'ai testé la version Amiga pour Veda si ça intéresse du monde. A toi de poster. Dommage pour Ken, qui n'était vraiment pas loin. Il s'est juste planté d'une version et objectivement, la différence entre les 2 est pas énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je poste des que je suis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi aussi j'aurais dit sensible soccer, et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai un peu joué à cannon fodder il y a quelques temps, et qu'au moment de le télécharger, j'avais lu je sais plus où que la manie des bonshommes minuscules et tout moches de chez sensible était adaptée ici pour un jeu de tir et non pas de foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Oh là !Ca pour être moche... <{POST_SNAPBACK}> On dirait un jeux sur téléphone portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 On dirait un jeux sur téléphone portable <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est tout à fait ça , et encore c'est mieux rendu sur le phone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Il est la preuve "vivante" que les meilleurs jeux ne sont pas forcément les plus beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Aller, c'est facile, vous devriez trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Sword of the Berserk sur DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Arg quesqui m'a prit de jouer a la demo de Myst 4... j'ai ce... cette... daube... en plus sur DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En tout cas c'est très peace & love C'est sponsorisé par Familles de France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bravo Kenshiro Quelle jeu raffiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Allez on enchaine avec un jeu PC que je ne lache plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés