Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Killer Instinct Gold un truc du genre alors :)

Killer Instinct 2 , c'est comme fire and forget 2, robocop 2 et toutes les suites dans le style .On te met un 2 pour ne pas appelé ça super add on .En tout cas dans killer instinct 2, y a plus de perso, des décors plus soignés que le premier et c'est une belle N64 qui gère le tout avec un disque dur au "fesse" (( ultra 64), killer instintc gold c'est sur la 64 )).Ok ,Kékidi , à toi de poster un screen , vu que t'as répondu le premier et que mes screens laissent, apparemment un enthousiasme de réponses sans précédents :hm: ( n'allez pas me dire que des pros qui animent des emissions sur les jeux à la radio ,ne connaissent pas ce jeu !.Allons messieurs, dites plutôt que vous voulez voir criser monsieur D ^^ ) .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile!

Le jeu se nomme Equinox mais est également soustitré Soltice II. Comment faire? Comment je t'aime bien Sig et bien .... je déclare Monsieur D vaiqueur. :hm:  Et comme je sais qu'il adore poster, il va être content.

Merci bien Kékidi, pour ton bon sens de l'arbitrage , il est vraix que poster commence à devenir une sorte d'institution pour moi :) .Il est aussi vraix que la suite de solstice à pour titre Equinox, mais Sigfrodi m'a à son tour mis sur la bonne voie ( c'est même grace à lui que j'ai trouvé en cherchant sur le net le nom exact du jeu , car j'y avait déja joué , mais j'avais un gros trou de mémoire ).Je pense donc qu'il est normal à mon tour de laissé poster le chevaleresque Sir SIGFRODI . Je vous remez mon post entre vos mains Sigfrodi, faites en bonne usage et posté nous un sublimissime screen ^^ .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non! Je tiens à dire que je n'accepte pas cette échapatoire. Tu te débrouille à nous claquer un joli screen d'un jeu. Si tu voulais pas gagner, fallait pas répondre. De plus les capture d'écran de grand-père Sig sont toute pourries. C'est des jeux nazes que personnes ne connait et surtout sans intérêt. NON, NON. Sig a perdu, un pont c'est tout.

De toute façon ça revient au même, car quand Sig poste c'est Monsieur D qui trouve. Au final, quoi qu'il arrive t'es coincé Monsieur D. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le sens de la justice de Kékidi... J'ai posté en premier, non? :hm: Et comme je t'aime pas (moi) ben je poste un screen ^^:)

Bien, c'est Dungeon Hack du grand SSI, à qui l'on doit encore la série des Eyes Of The Beholder .Du grand art, du grand art .( Kékidi avait vu juste finallement, mais j'ai eu le droit à un grand screen bien riche en nostalgie, en plus la capture que tu as prises été à peu de chose près la même que celle paru dans un tilt mag si ma mémoire est bonne,Sigfrodi ( coincidence ?). )

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la capture que tu as prises été à peu de chose près la même que celle paru dans un tilt mag si ma mémoire est bonne,Sigfrodi ( coincidence ?). )

Je ne saurai le dire :huh: Franchement, je ne me rappelle pas vu que ça date un chouilla ;) Mais c'est bien Dungeon Hack, le jeu pour les gros bill des dungeon crawler. :hm: Aucune finesse puisque les niveaux étaient générés de manière aléatoire mais pratiquement que du monster bashing. Pas un mauvais jeu tout de même mais on est loin des EOB par exemple dont il exploite le moteur (tout comme EOB 3, ce n'est pas Westwood qui l'a fait).

Bah tu peux poster un screen maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai le dire :huh: Franchement, je ne me rappelle pas vu que ça date un chouilla ;) Mais c'est bien Dungeon Hack, le jeu pour les gros bill des dungeon crawler. :hm: Aucune finesse puisque les niveaux étaient générés de manière aléatoire mais pratiquement que du monster bashing. Pas un mauvais jeu tout de même mais on est loin des EOB par exemple dont il exploite le moteur (tout comme EOB 3, ce n'est pas Westwood qui l'a fait).

Bah tu peux poster un screen maintenant ;)

Il est vrai que eye of the beholder 2 était super casse tête ( les pièges où tu retombe sur tes pas sont mes préférés ), quand à Dungeon Hack, je me rappel du tilt mag c'est tout, je vais voir si je peux me faire ma propre opinion ( mais d'après ce que tu dis, elle différera peu je pense ) .Je ne sais pas si on la déjà posté, mais un screen amiga d'un jeu, qui à fait regretter à plus d'un la revente de leur ordinateur favoris pour un pc :

crb.jpg

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est encore à moi. J'suis trop fort j'ai devancé Sig sur sa machine préférée. Merci tilt .

Le screen est fait à partir d'une machine Nintendo et le jeu est fait par les supers copains de notre ami moustachu.

Sky Blazer de... Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.