The Jedi Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Vu toutes les consoles noires, je présume que Chaos a collé la tête à sa copine (Roger ?) sur toutes ses consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Vous n'avez rien compris! Si la photo de la copine de Chaos est floue c'est qu'elle n'a jamais pu être cadrée faute d'avoir un appareil grand angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Il sont où les floutages ? J'ai beau chercher, je vois pas... Le rectangle noir dans le quart supérieur gauche de la 2è photo ? L'écran du portable, peut-être ? Vu toutes les consoles noires, je présume que Chaos a collé la tête à sa copine (Roger ?) sur toutes ses consoles Roger ?! Qu'est-ce que mon père vient faire dans cette histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ohé ! Ecoutez tous !! Chaos veut qu'on sache qu'il a une copine et qu'il sait comment flouter une photo !! Hey oui, j'ai une copine depuis 1 an maintenant. Orbital l'a déjà vu d'ailleur. Il sont où les floutages ? J'ai beau chercher, je vois pas... Le rectangle noir dans le quart supérieur gauche de la 2è photo ? C'est les gros carré noir. Effectivement les étagères sont jolies c'est du hêtre? Ouais, à 70 € l'étagère, vaut mieu. Pourquoi tu fais pas un blog plutot chaos? J'ai déjà un site ( qui faudra mettre à jour car sa fait 2 ans ) et j'ai pas le temps. J'aime pas les blogs non plus. Vu toutes les consoles noires, je présume que Chaos a collé la tête à sa copine (Roger ?) sur toutes ses consoles Rho le voyou. Non, toutes mes consoles sont noirs d'origines et je colle pas les photos dessus. Elles s'appelent Natacha et pas Roger. J'en dirai pas plus. Si la photo de la copine de Chaos est floue c'est qu'elle n'a jamais pu être cadrée faute d'avoir un appareil grand angle Tu demanderas à Orbital comment elle est et il confirmera qu'elle est loin d'être moche. J'ai beaucoup de chance d'être avec elle car elle est parfaite. PS: Comment va ta copine ( madame 5 doigts ) Death ? L'écran du portable, peut-être ? Ouais, mon PC portable est cencuré car il y a la photo de ma copine et de mon ptit neveu de 5 ans. Roger ?! Qu'est-ce que mon père vient faire dans cette histoire ?? On te la pas dit ? Je suis ton père ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Elles s'appelent Natacha et pas Roger. Ah parce qu'il y en a plusieurs ?? J'en dirai pas plus.parce qu'il faut surtout pas en parler parce que c'est secret que personne doit être au courant tellement qu'elle est belle qu'elle pourrait être mannequin ! (comprenne qui pourra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ah parce qu'il y en a plusieurs ?? En faite, oui, un jour avec Roger, le lendemain avec Natacha et défois, avec Death Adder le temps d'une soirée. parce qu'il faut surtout pas en parler parce que c'est secret que personne doit être au courant tellement qu'elle est belle qu'elle pourrait être mannequin ! (comprenne qui pourra) Parcque surtout je vais m'en prendre une si je parle d'elle et qu'elle veut pas ( tout comme moi ) parlé de notre vie privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Comme d'habitude, je cencure certaine photo en mettant un floue noir car il y a des photos personnelles de ma copine ( vue qu'elle veut pas sa tête sur le net, pas le choix ).Bien tenté Chaos, mais ton effort a été vain, tu as oublié de virer son portrait en un endroit ! Attention tous, faites connaissance avec la copine à Chaos !!! Parcque surtout je vais m'en prendre une si je parle d'elle et qu'elle veut pas ( tout comme moi ) parlé de notre vie privé. Et c'est bien pour ça qu'on est tous pas au courant que tu as une copine qui s'appelle Natasha, qui est super belle mais que c'est secret et qu'il faut pas qu'on en parle tellement qu'elle est belle qu'elle pourrait être mannequin ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bien tenté Chaos, mais ton effort a été vain, tu as oublié de virer son portrait en un endroit ! Mon conker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Toujours et encore....... Collection SoR1 Maniac SoR2 Maniac SoR3 Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 jolie collection de SOR. Toi, le jour où il le ressort, tu vas être intenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Il ne te manque plus que les versions chinoises, brésiliennes, australiennes, canadiennes, coréennes et portugaises... (+ d'éventuelles versions pirates) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Au faite, pour ta recherche de jeux, tu as essayé les sites comme Priceminister ? Certain sont pas chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Faudrais que je profite du fait que l'APN de ma soeur traîne dans ma piaule et que cette dernière (ma piaule, pas ma soeur ) est a peu près rangée pour vous faire des photos. Si j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il ne te manque plus que les versions chinoises, brésiliennes, australiennes, canadiennes, coréennes et portugaises... (+ d'éventuelles versions pirates) J'ai laissé tomber, j'avais seulement trouvé la version chinoise de Streets of Rage 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Les prix des versions coréenne doivent être grave élevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 jolie collection de SOR. Toi, le jour où il le ressort, tu vas être intenable. Oui, si ce n'est pas une version officielle, la version remake de Streets of Rage de la team BomberGames ma bien fait plaisir Les prix des versions coréenne doivent être grave élevée. Certes, mais encore faut-il les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sur Ebay, il y en a parfois. Mais bon, vue que les boutiques se ruent dessus... On peut oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) Mes achats de la semaine passée: EDIT: C'est plus le fun en vidéo Modifié le 20 février 2008 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pas mal, combien pour le tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Les trois RPGs Super Famicom tu les as choppés sur la baie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pas mal, combien pour le tout ? 55 EUROS pour Ikaruga & Castlevania 110 euros pour le reste. Donc, 165 euros pour le tout. Les trois RPGs Super Famicom tu les as choppés sur la baie non ? Nah, Ikaruga et Castlevania acheté de quelqu'un que je connais et le reste sur japangamestock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 mais il vise l'excellence, ce joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 mais il vise l'excellence, ce joker Je veux simplement tous les mario de la série en boîtes versions japonaise et les meilleurs RPG de la SNES (selon moi) en boîtes en versions japonaise et américaines (si disponible). En gros c'est ça que je vise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je vais vous montrer ma "modeste" collection V'là ma N64 : Du classique "le monde ne suffit pas" était dur à trouver à l'époque... Certains des ces jeux sont assez rare et coutent bonbons : Resident evil 2 , Conker. Enfin, Gauntlet, Opération Winback et Ready 2 Rumble sont aussi difficilement trouvables... J'ai eu dernièrement Indiana jones, et Nightmare creatures Ma megadrive : Megadrive 2 en boite et notice Siouplait !! J'ai réussi à choper Street Of rage 2 (cartouche seule) sur une brocante pour 2€ ! Mickey Mania reste pour moi une varie prouesse technologique pour cette console :!: Oui, j'aime bien les "Sonic" Et ma Dreamcast : Bon rien de spécial, à part Carrier en version PAL, assez rare, et Cannon Spike, dernier jeu européen de la Console... 2 jeux US : illbleed et D2 Blue Stinger est le jeu qui m'a fait acheté la console. J'ai acheté il y peu "Planet ring" avec le micro pour jouer à "Seaman", des maracas pour samba de amigo, Silent scope, et millenium soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Planet Ring, le jeu est désormais injouable car il se joué seulement en online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés