Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je pense que c'était le combi Amstrad-Megadrive que tu avais du voir Le Mega PC en effet. Amstrad espérait faire une percée aux Etats Unis avec ça je crois. Ils n'y sont pas arrivés. question a 3 millions d'euros: quel est le jeu qui tourne sur cette machine???? le 1er gagne...... toute mon estime!!! Thunderforce 4 un reve de joueur a l'epoque.... Pas tant que ça en fait car la partie PC n'était pas exceptionnelle je crois... Ert bien sûr on utilisait ou le PC ou la Megadrive (le clapet en façace servait d'interrupteur d'après ce que j'ai lu). Comment dire, en un mot... HOLY_SHIT !!!!!!!!!! Tu me l'as volé de la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Dit je veux te poser une question, ça fait un moment que je ne suis plus régulièrement sur le forum mais quand je vois ta très belle collection je me demande : as-tu gagné au loto?Pas encore. question a 3 millions d'euros: quel est le jeu qui tourne sur cette machine???? le 1er gagne...... toute mon estime!!! Chaos Blaster voter kicked Sigfrodi ( désolé mais je suis dans ma période Battlefield sur xbox360 ). PS: Laisse un peu jouer les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci pour la reponse (: dernierement j'ai vue une collection énorme d'un type CD et Card Nec puis me suis dit combien de temps il va garder c CD en etat vue que la durée de vie d'un CD et plutot courte... une collection effemaire en sommes bon certains jeux ont 10 ans et tourne encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voici mes petites nouveautés : D'abord le PC : Puis la Xbox 360 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voici mes petites nouveautés :D'abord le PC : Puis la Xbox 360 : Tu t'es pris une 360, ça plaisante plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 RAAAAAAAAAAH defiance..... une merveille!!!!!! et le doublage est pour une fois fantastique!!!!! finis le, c'est un ordre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu t'es pris une 360, ça plaisante plus là Et ouais, en plus, c'est la meilleur next generation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Et ouais, en plus, c'est la meilleur next generation. attendons de voir la ps3 et surtout la wii alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 attendons de voir la ps3 et surtout la wii alex Je supporte pas Sony et leur console à 700 €. Par contre, la WII, je suis précès de l'acheter. D'ailleur, je viend de commander un Virtual Boy complet là. Histoire de patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non mais vache quoi.... 1° T'es de bonne famille ? (famille de riche quoi ?) 2° T'a un boulot sur-payé ? 3° Tu a gagné des millions en bourse ? 4° T'a gagné au Keno/Loto/Tac'o Tac/Tiercé etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) Et ouais, en plus, c'est la meilleur next generation. En même temps c'est la seule là Non non chaos s'achète totu ça de ses sous qu'il gagne de lui même Bon à coté de ça il se lave pas car il a plus l'eau courante, il a pas le téléphone et il mange des racines mais on s'en fou de ces détails là Modifié le 23 juillet 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non mais vache quoi....1° T'es de bonne famille ? (famille de riche quoi ?) Non, je travail. Sa aide. 2° T'a un boulot sur-payé ? Heu, nan. 3° Tu a gagné des millions en bourse ?Je m'interesse pas au CAC404° T'a gagné au Keno/Loto/Tac'o Tac/Tiercé etc... ? Je jous jamais à sa. En même temps c'est la seule làBen c'est pour sa.Remarque qu'à part la WII, c'est pas la PS3 qui va faire de l'ombre. Non non chaos s'achète totu ça de ses sous qu'il gagne de lui même Même pas besoin de préciser, Orbital est là. Bon à coté de ça il se lave pas car il a plus l'eau courante, il a pas le téléphone et il mange des racines mais on s'en fou de ces détails là Rho, le vilain troll. Je vais rassurer les membres de ce forum : Je prend une douche par jour. J'ai le téléphone illimité gratuit grace à Free mais aussi plusieur portable. Je mange des pizza et des cordons bleus la moitier du temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je mange des pizza et des cordons bleus la moitier du temp. Ce n'est pas sain du tout ! T.T.T.T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Et on dit ça, pas sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Et Léo, si tu commences à jouer au diététicien, j'en connais une dizaine qui vont hurler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ils ont l'air d'être content les gars dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ils sont en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Mise à jour de ma collection. D'abord les nouveautés en image de mon site : Un virtual boy US complet avec un jeu : Un mega cd II complet avec ces jeux : Le jeu space invaders sur Gamegear. Quelque figurine final fantasy dont surtout mon magnifique Neo Bahamut : Un ovni, le jeu de société Space Invaders en japonais ( donc je peux pas vous expliquez le but du jeu ). Et voilà les photo complète de ma collection : http://chaos.blaster.free.fr/Ensemble/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Perso j'ai depuis peu une DS Lite Blanche, et j'ai aussi trouvé cela sur le bord d'un chemin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Wha, Astro city, sa déchire sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Perso j'ai depuis peu une DS Lite Blanche Faible tu es ... pour la peine tu vas me la donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je sais, je suis très faible.... Attends, laisse-moi réfléchir... Nan, je la garde. Je t'ai offert ton Astro, je crois que c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Micromania faisait des reprises DS (70 € je crois) contre DS Lite tu l'as pas fait Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Micromania faisait des reprises DS (70 € je crois) contre DS Lite tu l'as pas fait Jedi? Non :'( j'avais lutté pour attendre le jour de la sortie européenne de la DS pour ensuite rusher dès la pause déj'. Sachant que c'était la première console que j'achetais dès le jour de sa sortie, c'est hors de question que je la revende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je te comprend (mais sa petite soeur est super sexy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés