Alex57 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Jolie vos collections les gars. Je vais faire des photos de ce que je viens d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 @ FUNFOX > :'( mais c'est quoi cet atari tout décomposé !!!!!!!!!!! ca me fait mal au coeur :'( faut pas s'en servir pour le scrabble hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 @ FUNFOX > :'( mais c'est quoi cet atari tout décomposé !!!!!!!!!!! ca me fait mal au coeur :'( faut pas s'en servir pour le scrabble hein ! Je trouve que sa va très bien avec le lecteur de disquette moisi de Death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) La Petite famille portable réunie L'oeil aguérie y verra ... Une PSP Value Pack série 1 jap; Une DS jap; Une DS pink pal; Une GB Micro pink pal; Un GBA blanc pal; Un Wonderswan Skeleton Green; Un Wonderswan Color Crystal Orange; Un Wonderswan Color Pearl Blue; Une Swan Crystal bleu; 2 Neo Pock color Crystal (une jap et une pal); Un NGAGE QD; Un Game Boy; Un Game Boy Pocket Pink; Un Game Gear; Une PC Engine GT; Une Lynx 2. Manque une Lynx 2 en boite au tableau ainsi qu'un Game Boy Colors yellow en boite. Gros plan sur les Wonder !! Modifié le 17 avril 2006 par AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je conteste, il manque une Nomad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je conteste, il manque une Nomad C'est une erreur impardonable, je te l'accorde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Il n'y a pas non plus cette grosse poubelle de game.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et Game Boy Pocket Light (pas facile à dénicher), NeoGeo Pocket N&B, Lynx 1, N-Gage, Supervision, Microvision... allez, courage PS: je te fait cadeau des Games & Watch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quand je disais "il ne manque plus que ..." je voulais dire que sur la photo il manque certaines de mes consoles, je ne voulais pas dire par là il me manque tel truc ou tel machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et n'oublions pas la Gizmondo, la GP32, la XGP... Sinon très jolie conollection que tu as là! Tu a même une PC Engine GT! La rolls des portables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Très chouette collection de portable ! Je fais des photos samedi de tout ce que j'ai acheter ( environ 30 jeux et 2 consoles en boite et notice ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 montres nous donc ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est naze, t'as même pas une LT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Une LT , C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Une LT , C'est quoi ça ? Une PC Engine portable. EDIT : Modifié le 17 avril 2006 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Transportable Ici présentée avec Son Son 2 Modifié le 17 avril 2006 par AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ha je connaissais pas comme machine tiens... Ca a l'air pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c'est tellement pas mal que nintendo c'est inspiré de la LT pour pour la gba sp (la forme qui se replie sur elle meme, parait que c'est un "hommage" ..... c'est les rumeurs qui courent en tout cas ) sinon elle se trouve aux alentours de 10 000 balles sur le net (quand t'as la chance d'en voir une) tiens j'en profite pour une question toute personelle : la gt marche bien ? elle a pas un probleme de son ? (parait que c'est recurrent comme bleme ) bizarre de voir tout ces collectionneurs et que pas un seul a une gizmondo ps:mais heuu au fait .... la LT elle est a toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Moi j'avais entendu dire que la GT bouffait les piles à vitesse grand V (écran couleur oblige) mais que les graphs étaient de qualité malgré la taille de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La GT bouffait 6 piles en 2-3h, elle était plutot vorace en effet... Par contre l'écran était d'une qualité incroyable à l'époque... C'était un véritable monstre... Le petit plus sympa c'était la présence des autofires Mais c'est vrai que le problème qui revient le plus souvent, c'est le son qui baisse progressivement jusqu'à disparaitre avec l'âge... Pour la LT, elle se vendait à 6500FF à l'époque... Elle tournait autour de 1000€ la dernière fois que j'ai regardé sur les sites d'annonce... Sa cote a peut être montée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est bien ce qui me semblait me souvenir... C'était une console portable à laquelle il vallait mieux jouer chez soit avec l'adaptateur secteur ou alors avec une sacoche spéciale piles en voyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 A propos de la LT, il s'est passé un truc bizarre il y'a à peu près 1 mois, j'ai croisé une LT sur eBay et son prix minimum était d'environ 450 euros je crois et personne n'a placé d'enchère. Perso, j'avais hésité et finalement j'ai loupé l'heure de la fin d'enchère car je n'était pas chez moi ce jour là donc je n'ai pas eu à me poser la question. J'ai même demander au vendeur si il comptait la remettre en vente et il m'a répondu que non. Sinon, j'aimerais bien une GT bouffeuse de pile comme première NEC En parlant de consoles "transportables", j'ai croisé une Hi-Saturn Navi avec son petit écran, ses câbles et sa boite et un très bonne état dans la boutique de Neo Ayato à Lyon samedi dernier. D'après le vendeur, elle avait déjà trouvé un acquéreur anglais pour 1.500 euros sachant que peu de temps avant elle était à 1.300 euros en magasins puisque ils voulaient s'en débarrasser (oui, je n'ai pas compris mais apparemment ils veulent tout déstocker et vider les derniers stocks présent). A vrai dire, il n'y avait même plus rien dans la boutique j'ai trouvé :\ Chose dommage car c'est la première fois que je m'y rendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Voilà mes nouveautés : Pour commencer, voilà ma troisième Dreamcast. Celle-ci est en boite et notice et toute neuve encore sous blister ! Parfait, sauf que la boite à un petit accroc du à ces gros c** de La Poste qui savent pas livrer un colis correctement ! En boite et notice, j'ai même le poster de populous. Quelques Saturn en boite et notice. Double poste car Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé. Panzer Dragoon II et Alone in the Dark avec boite et notice ( spinecard aussi présente mais pas sur la photo ). En boite et notice aussi. Complet en boite et notice. Même le carton y est. Neuve, je l'ai déballé que pour la photo. Complet et en parfait état de marche. Complet en boite et notice. Même le polystirène y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ce jeu, c'est The King of Fighters - Heat of Battle? Et bien, sais-tu qu'il n'est pas encore dumpé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ce jeu, c'est The King of Fighters - Heat of Battle? Et bien, sais-tu qu'il n'est pas encore dumpé? Oui, et j'en est une dizaine d'autre des jeux pas dumpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés