Spoz Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah celui-là il pourrait m'intéresser s'il est à prix correct. Si jamais tu veux t'en séparer, tu peux me dire combien tu en veux par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ah celui-là il pourrait m'intéresser s'il est à prix correct. Si jamais tu veux t'en séparer, tu peux me dire combien tu en veux par MP. Le truc c'est que t'habites un peu loin de chez moi, et je vais pas tenter la poste, je préfère que le mec inspecte ce qu'il achète en direct, surtout pour un jeu à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Comme tu veux, même si des photos peuvent parfois être suffisantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Un Symphonie of the night, sa côte sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tout à fait c'est un jeu demandé je m'en suis bien rendu compte, maintenant le truc flou c'est à quel argus se fier, ça j'avoue, je ne sais pas comment vous faites pour estimer la valeur acceptable d'un jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 On va dire que tu as l'avis personnel et les sites comme Mistergameprice pour te baser sur un prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 On va dire que tu as l'avis personnel et les sites comme Mistergameprice pour te baser sur un prix. D'accord, parce que je l'ai vu ce site mais sans pouvoir dire si c'était à ce sein que je devais me vouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Faut toujours se vouer aux seins. Quels qu'ils soient. Sisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 SotN je dirais environ 50e à la revente... la côte a mal encaissé sa ressortie sur le XLA et le PSN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Il a baissé ? Pff la bourse c'est nul, si c'est comme ça je retourne sur les seins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Tu es le premier à me dire que le prix à baisser suite à la sortie sur le XBA. La version original reste toujours courtisé comparait à la copie proposé en download. Perso: J'ai pas vue de baisse de prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pour revenir au sujet, j'ai gagné une enchère sur eBay le weekend dernier (ma première) : Zelda Ocarina of Time sur 64 complet à 24 euros (29 euros avec les fdp). La boite un peu cornée et y'a une petit déchirure causée par l'étiquette et le logo un autocollant de magasin d'occasion (collés à l'intérieur de la boite, 350 francs), le manuel à servit (faut pas trop le tripoter) mais je suis plutôt content de mon achat . Ça change des jeux en loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Sympa le couteau papillon de pirate malaysien. Sinon, super achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'était donc toi qui m'a doublé à la dernière minute, je t'aurais un jour, je t'aurais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et dire qu'à l'époque, j'ai choppé mes Zelda complet à 7 € ! Il est révolue ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'en ai un là dont je veux me débarasser pour 20 euros fdpin. Au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Sympa le couteau papillon de pirate malaysien. Il me sert de coupe papier, je venais d'ouvrir le colis avec. Il serait plutôt chinois vu qu'il ne coupe pas grand chose . Il me semble que je l'avait eu dans une fête foraine. Et dire qu'à l'époque, j'ai choppé mes Zelda complet à 7 € ! Il est révolue ce temps. Et oui... Je suivait une enchère où il est partit pour 13€ en loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tu es le premier à me dire que le prix à baisser suite à la sortie sur le XBA.La version original reste toujours courtisé comparait à la copie proposé en download. Perso: J'ai pas vue de baisse de prix là. Simple constatation, en boutique, en moyenne il était en vente dans les 100e avant la version xla. Depuis on le trouve dans les 80e. En même temps c'est logique, les "joueurs purs" (ie: ceux qui veulent juste jouer) préfèrent se rabattre sur une version dématérialisé à 10e plutôt qu'une ancienne version boite qui coûte plus qu'un jeu neuf. Il ne reste plus que les collectionneurs, les rétro-gamers et les "anti-dématérialisé". Moins de demandes donc. On a eu le même phénomène (encore plus marqué d'ailleurs) sur Radiant Silvergun (trouvable sans soucis à 150e avec spincard maintenant alors qu'avant c'était le prix sans spincard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 29 euros avec les fdp J'ai mis quelques secondes pour comprendre que ce n'etait pas.. Enfin, voyez quoi, disons que je suis plutot habitué à lire cette suite de trois caractères dans un autre contexte, les dégats cérébraux du mass gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Dans les MMO, on te traite de frais de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouais, un vrai frais de port ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il me sert de coupe papier, je venais d'ouvrir le colis avec. Il serait plutôt chinois vu qu'il ne coupe pas grand chose . Il me semble que je l'avait eu dans une fête foraine. Oh tu sais, un pirate malaysien n'a pas besoin d'un couteau qui coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouais, un vrai frais de port ce mec. En plus il est timbré ! J'ai une excuse, j'ai de la fièvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 En plus il est timbré ! Et pourquoi "timbré" voudrait dire fou d'ailleurs ? Ah, ptet en rapport avec les réformés du service militaire, ben non, on dirait "tamponné" du coup.. Mystère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tu as été réformé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés