Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...

jeandubois

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

t'as une NEC Duo ??? tongue.gif

Non, mais faut dire que j'ai la Core Graph donc sa compense.

En console, si je ne compte pas les doublons, triplons et autres quadruplons.

En très rare:

- Genesis CDX complète en boite et notice. (le même model que celle là).

- Un Virtual Boy Jap.

- Une Nec Core Graph jap.

- Une Atari Jaguar en boite.

- Une 3DO Goldstar.

- Un CDI 450.

- Un authentique Laser Disc.

- Un Mega CD 2 Pal.

- Une Wonderswan Color Jap édition Final Fantasy.

- Une Swan Crystal.

- Une Game Master.

- Une Super Vision.

- Une Dreamcast Pal (ouais, pas rare mais sous blister Sega d'origine, si).

- Une N64 édition Pokemon neuve (avec plastique d'origine).

- Une Gamecube édition Mario Kart neuve (avec sachet fermer et autre cello).

- Une Ngage QD.

Après, pour le reste (en console salon non rare):

- 1 Atari 7800.

- 1 Videopac.

- 1 Atari Flashback.

- 4 Nintendo.

- 2 Master System 1.

- 3 Master System 2 dont 1 en boite et notice.

- 2 Megadrive 1.

- 1 Megadrive 2.

- 3 Super Nintendo dont une en boite édition Mario All Stars.

- 2 Saturn.

- 3 Playstation 1 dont 1 en boite et notice.

- 2 Psone en boite et notice.

- 1 Psone en loose.

- 1 N64 édition Pokemon.

- 3 Nintendo 64 dont 1 en boite et notice (pack Mario 64).

- 4 Dreamcast Pal dont 1 en boite et notice neuve sous plastique et scellé d'origine + une autre en boite et notice casi neuve.

- 3 Gamecube dont 1 neuve et une en boite et notice.

- 1 Playstation 2 Fat.

- 1 PS2 Slim en boite et notice (pack 24 heures chrono).

- 1 Xbox 1 en boite et notice (pack Halo).

- 1 Xbox 360 en boite et notice (le pack à 499 € sortie au moment de la console).

- 1 Wii en boite et notice.

- 1 Technigame en boite et notice.

- 1 Genius 4000.

En portable (non rare):

- 1 Wonderswan color jap en boite et notice.

- 1 Swan crystal jap en boite et notice.

- 1 Neogeo pocket color jap en boite et notice.

- 1 Gameboy Advance en boite et notice.

- 3 Gameboy première génération dont 2 en boite et notice.

- 1 Gameboy Pocket en boite et notice (pack Soccer).

- 1 Nintendo DS en boite et notice.

- 1 Gameboy Micro neuve en boite et notice.

- 2 Console TV en boite et notice.

- 1 TV Boy d'aKor.

- 1 PSP Slim en boite et notice.

- 3 Gameboy Color en loose.

- 1 Gamegear en loose.

- 1 Gameboy Pocket en loose.

- 1 GBA en loose.

Et je crois que c'est tout.

Sans compter environ 20 jeux neuf sous blister rigide pour Megadrive, N64, Saturn, Mega CD etc...

Des accessoires rare comme la manette Resident Evil en boite et notice; le swap converter pour Megadrive etc...

Et plus de 2000 jeux complet allant de Castlevania SOTN complet sur PS1 à Metal Slug...

regarde ici (les photos sont plus à jour depuis un baille et il manque encore 1/4 de ma collection):

http://http://emulamstrad.free.fr/Miseajour/

Je fais pas la liste informatique. Pas envie de me faire chier à détailler tout les vieux systèmes que j'ai.

Modifié par chaos blaster

Un nouveau testeur de jeux CD-I pour Veda !!!

Yeah ! Veda powa !

Pour ma part, je tient à prévenir Angus de l'attaque terroriste que je prépare contre lui. J'ai toujours été intrigué par le Virtua Boy (c'est un mutant, mais il fait partie de la famille des game boy, qui entre les classiques, pocket, color et advance en tout genre s'est vendu à quoi... 250 millions d'exemplaires ?).

Et puis j'ai constaté que sur les 19 jeux sortis sur ce support, y'en a 3 de testés sur Veda (c'pas cool ça).

Bon je sais pas à quoi je m'expose moi-même, je veux un vrai Virtua Boy pour tester ce truc :wub: Sauf que j'ai pas un rond :/ Ca te laisse un sursit. Je met le reste en attente ça me motive plus, on verra plus tard (vais essayer de finir ceux que j'ai commencé quand même :/ j'te fait poireauté :/).

Bon je sais pas à quoi je m'expose moi-même, je veux un vrai Virtua Boy pour tester ce truc :wub: Sauf que j'ai pas un rond :/ Ca te laisse un sursit. Je met le reste en attente ça me motive plus, on verra plus tard (vais essayer de finir ceux que j'ai commencé quand même :/ j'te fait poireauté :/).

J'avais raqué plus de 150 €pour mon Virtual Boy sans jeu et en loose.

La console est très rare et les seuls exemplaires en vendent sont détenus par des boutiques multipliant le prix par 4.

Sinon, à part ça, tu loupes rien.

Graphiquement, c'est pas très beau car c'est que du monochrome rouge mais les effets en 3D sont réussi.

Jouabilité, la manette est top génial.

Par contre, gros défaut. Tu y joues 1 heure et voilà ce que tu gagnes:

- Trop émotif, tu vomies.

- Pas très émotif, gros mal de tête et aux yeux.

Faut pas s'étonner que du coup, peu de monde on fini un jeu dessus. Xd

Le vitual boy, c'est à signaler à été crée par gunpeï yokoi(paix à son âme), qui était l'inventeur de génie qui avait crée la Game Boy. Malheureusement c'est cette console et son concept(le virtual boy) qui l'ont fait virer de chez nintendo, ce qui l'a poussé a créer sa société et a sortir la Wonderswann.

Ce qui est Bizarre c'est que le monsieur est mort d'un accident de voiture pour le moins étrange, quelque temps après son départ de nintendo... et juste avant le lancement de la Wonderswann.

ça fait beaucoup de coincidences quand même... :wub:

Sinon c'est clair que le virtual boy fait très mal a la tête j'avais pu l'essayer une fois et je me suis juré de plus jamais remettre mes yeux dans ce truc...

Ce qui est Bizarre c'est que le monsieur est mort d'un accident de voiture pour le moins étrange, quelque temps après son départ de nintendo... et juste avant le lancement de la Wonderswann.

ça fait beaucoup de coïncidences quand même... :wub:

Conspiracy theories !!! :wub:

Et le 11 septembre... vous croyez vraiment que les autorités ricaines auraient laissé un avion atteindre et se crasher sur le Pentagone sans l'abattre ? Quelle bonne blague. :wub:

Oups, je m'égare, ici n'est pas le propos. :*)

Conspiracy theories !!! :delire:

Et le 11 septembre... vous croyez vraiment que les autorités ricaines auraient laissé un avion atteindre et se crasher sur le Pentagone sans l'abattre ? Quelle bonne blague. :lol:

Oups, je m'égare, ici n'est pas le propos. ;)

Perso je me serais bien lancé dans un débat de ce genre, garantie d'une soirée forte en animations, mais ça vaut moyennement le coût en étant sobre -_- .

Non pour le 11 septembre perso je pense pas que le pentagone ait envoyé des avions sur ses propres batiments.

Par contre je crois dur comme fer que Nintendo ait fait assasiné Mr yokoï

Affaire du jour :

Pour 5 € : Neverwinter Nights sur PC

Pour 0 € : un tas de présentoirs que je vous montrerais ne photo ce soir. Le magasin allait les jeter, je n'ai eu qu'a me servir :delire:

Je reviens du Troc de l'est:

- Tortue Ninja complet sur NES = 3 €

- Time Crisis sur PSX complet avec le gun, la boite du gun, la notice du gun etc... = 12,90 €

- Un CDI 220 en loose avec ces câbles = 12 €

Et tout un tas de jeux PC en boite carton comme Tony Hawk a 2 € pièce.

Bonne pêche.

Et bien je retrouve pas l'appareil photo donc va falloir attendre. Enfin je peux vous les lister :

- Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver (x1)

- PES 2010 (x2)

- Call of juarez (x1)

- Operation Flashpoint (x1)

Ahh Psychonauts excellent jeu de la part de Tim Schaffer qui vient de pondre son dernier chef-d'oeuvre "Brutal Legend"

Je vais l'ajouter à ma liste de jeux XBOX à tester, tiens (psychonauts, pas brutal legend).

Pour ce qui est de tropico, c'est un très bon jeu de gestion mais je dois te prévenir Yahiko: quoi que tu fasses pour eux les habitants finissent toujours par faire une "revolucion" et donc par te renverser. c'est d'ailleurs le seul défaut de ce jeu

Ahh Psychonauts excellent jeu de la part de Tim Schaffer qui vient de pondre son dernier chef-d'oeuvre "Brutal Legend"

Je vais l'ajouter à ma liste de jeux XBOX à tester, tiens (psychonauts, pas brutal legend).

Pour ce qui est de tropico, c'est un très bon jeu de gestion mais je dois te prévenir Yahiko: quoi que tu fasses pour eux les habitants finissent toujours par faire une "revolucion" et donc par te renverser. c'est d'ailleurs le seul défaut de ce jeu

Je veux Brütal Legend :hm: . Un hommage au Metal par Tim Schaffer ça ne peux qu'être génial et délirant. Je prie pour une hypotétique sortie sur PC. Je me serais bien pris une Xbox 360 mais seul Brütal Legend et Bayonetta m'intéressent, pis j'ai pas de télé Hache Dé.

Tropico j'y ai déjà joué donc je connais. Le 3 me tente bien mais pas d'sous donc je me rabat sur le premier :diable: .

Quand on voit les jeux sur lesquels Tim Schafer a bossé et qu'une partie de son studio, Double Fine Productions, est composée d'anciens employés de Lucas ayant travaillé avec lui sur le grandiose Grim Fandango :hm: , on ne peut que rêver du meilleur (même si une déception est toujours possible et serait, dans ce cas, "terrible").

Je veux Brütal Legend :delire: . Un hommage au Metal par Tim Schaffer ça ne peux qu'être génial et délirant. Je prie pour une hypotétique sortie sur PC. Je me serais bien pris une Xbox 360 mais seul Brütal Legend et Bayonetta m'intéressent, pis j'ai pas de télé Hache Dé.

Tropico j'y ai déjà joué donc je connais. Le 3 me tente bien mais pas d'sous donc je me rabat sur le premier :P .

Brutal Legend est une tuerie, j'ai pu le tester en démo et il déchire TOUT. mais je vais te donner un bon conseil mon petit yahiko: Achète une PS3!!! je déteste faire de la pub pour sony mais ma 360 est allé 4 fois au SAV en 3 ans et pourtant je suis un soignieux (j'ai ma première XBOX depuis 2002 et ma dreamcast fonctionne toujours).

Quand on voit les jeux sur lesquels Tim Schafer a bossé et qu'une partie de son studio, Double Fine Productions, est composée d'anciens employés de Lucas ayant travaillé avec lui sur le grandiose Grim Fandango :diable: , on ne peut que rêver du meilleur (même si une déception est toujours possible et serait, dans ce cas, "terrible").

Ahhh Grim Fandango: Many Calavera et toute sa bande de persos bien loufoques.

Malheureusement, le jeu est l'annonciateur d'une période noir chez lucasArts, faite de jeux star wars relou et d'un trou de 10 ans en ce qui concerne les jeux d'aventure.

C'est aussi le jeu qui à forcé LucasArts à montré la sortie à Tim mais sinon ça reste une tuerie :hm:

Malheureusement, le jeu est l'annonciateur d'une période noir chez lucasArts, faite de jeux star wars relou et d'un trou de 10 ans en ce qui concerne les jeux d'aventure.

C'est aussi le jeu qui à forcé LucasArts à montré la sortie à Tim mais sinon ça reste une tuerie :hm:

Lucas ne fait plus de jeux d'aventure ; Sam & Max et Tales of Monkey Island sont développés par Telltale :diable: .

Lucas ne fait plus de jeux d'aventure ; Sam & Max et Tales of Monkey Island sont développés par Telltale :hm: .

Je sais mais cette année ça fait 10 ans qu'ils ont sorti Grim Fandango et encore je compte pas Escape From Monkey Island.

Je vais peut-être proposé le test de la saison 1 de Sam&Max, que je vais pas tarder à avoir fini, si ça n'a pas déjà été fait...

En parlant de Grim Fandango, faudrait que je le réessaye. Je l'avais essayé 2-3 ans après sa sortie, mais j'avais pas accroché à l'ambiance. En fait, je crois que j'ai même pas fait le premier chapitre du jeu.

En parlant de Grim Fandango, faudrait que je le réessaye. Je l'avais essayé 2-3 ans après sa sortie, mais j'avais pas accroché à l'ambiance. En fait, je crois que j'ai même pas fait le premier chapitre du jeu.

Honte à toi Hammerhead, bou :delire: !

Je sais mais cette année ça fait 10 ans qu'ils ont sorti Grim Fandango et encore je compte pas Escape From Monkey Island.

Mais qu'avez-vous donc tous avec Monkey Island 4 !?

D'accord la 3D est moche, mais beau jeu n'a jamais rimé avec bon jeu. D'accord le gameplay est pourri, mais c'est le même, à deux ou trois améliorations près, que dans Grim Fandango, reconnu comme un des plus grands jeux d'aventure de tous les temps.

Franchement il est loin devant The Curse of Monkey Island, qui est surtout l'opus techniquement le plus réussi de la série, mais c'est tout. Autrement, bien qu'il ne soit pas mauvais pour autant, Monkey Island 3 est trop court, pas assez dur et scénaristiquement trop plat. Trois points noirs corrigés dans Escape from Monkey Island, dont le seul réel défaut est de parfois manquer de rythme.

Non franchement, Monkey 4 ne mérite pas que l'on s'acharne ainsi sur lui et je sais de quoi je parle : j'ai refait les quatre jeux d'une traite cet été, donc mes souvenirs sont encore frais.

Je vais peut-être proposé le test de la saison 1 de Sam&Max, que je vais pas tarder à avoir fini, si ça n'a pas déjà été fait...

J'en profite pour rappeler avoir mi une option sur le test de Tales of Monkey Island (et attention, là je mords :hm: ).

PS : Mon classement dont tout le monde se fout :diable: :

1-Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge (le meilleur jeu du monde :P )

2-The Secret of Monkey Island

3-Escape From Monkey Island

4-The Curse of Monkey Island