Spoz Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Je viens de regarder sur le site d'enchères le plus connu en Hollande, et le seul exemplaire en vente (vendu avec sa suite Line of Contact) l'est pour une enchère à partir de 180€. Ca veut pas dire qu'il partira à ce prix là, mais simplement qu'il n'est pas possible d'enchérir à moins de 180€. Ah pardon, il y en a un autre en vente neuf et en boite (avec controller) pour 250€. Modifié le 10 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ouais le trouver a 50 ou 100 eu je dis pas c'est plus que largement possible mais de là a le trouver a 5eu Une mamie dont le petit-fils s'est tué sur la route ou bien a sauté d'un pont... et il avait laissé son jeu chez elle à sa dernière visite. Voilà comment des gens se retrouvent avec chez eux du "brol" dont il ne connaissent rien... pas même la valeur (ceci dit, ça, ça s'applique à moi). Et donc peuvent le vendre pour des clopinettes, juste pour s'en débarrasser. Tiens, c'est un filon à exploiter ça : repérer les petits jeunes (et cons... huhu) possédant des trucs intéressants et rares ; s'enquérir de leur fréquence de visite chez la mamie ou le parrain ; s'arranger, un jour où ils sont en visite (avec le matos convoité), pour qu'ils ne resortent pas vivants de chez papy-mamy-tantine-trucmuche-à-la-moustache-qui-pique. Et proposer à ces derniers, éplorés, de les aider à se défaire de ces quelques objets devenus inutiles, et qui de toute façon ne valent rien, savez-vous madame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tiens, c'est un filon à exploiter ça : repérer les petits jeunes (et cons... huhu) possédant des trucs intéressants et rares ; s'enquérir de leur fréquence de visite chez la mamie ou le parrain ; s'arranger, un jour où ils sont en visite (avec le matos convoité), pour qu'ils ne resortent pas vivants de chez papy-mamy-tantine-trucmuche-à-la-moustache-qui-pique. Et proposer à ces derniers, éplorés, de les aider à se défaire de ces quelques objets devenus inutiles, et qui de toute façon ne valent rien, savez-vous madame... Tiens, un Belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tiens, un Belge... Où ça ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 D'ailleurs il est a signaler que la manette change légèrement entre le normal et le line of contact. Celle du line of contact acceptait le casque XBOX car dans cette suite on pouvait jouer en ligne sur le LIVE la preuve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Je ne comprend pas que certains d'entre vous vont s'embêter dans des vides greniers pour trouver des jeux à pas cher alors que certains professionnels sacrifient carrément les prix. Modifié le 10 novembre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 dis donc tu sais que t'est un comique toi Mario bros a 300eu putain!!! Ensuite ils s'étonne du succès de l'émulation mais c'est pas étonnant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 De toute façon Steel, THE meilleur jeu de simulation (hé, c'est pas dans FSX qu'on vous file une manette et une immersion pareille ) est quasi introuvable, car les fans se l'achètent en plusieurs exemplaires ces cons (oui je suis con, puisque j'en recherche un deuxième, un bleu, avec line of contact EU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 The Movie (un jeu de Dieu quand même) pour 1.99€ et Mafia à 2.99€ le tout sur PC au Easy Cash de Saint-Brieuc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 pour The movie c'est bien car faut le trouver quand même. Pour Mafia j'ai moi-même trouver y a quelque années un exemplaire neuf pour 5eu donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (hé, c'est pas dans FSX qu'on vous file une manette et une immersion pareille ) Essaie un peu FSX avec un système HOTAS Cougar, un pédialier et les jets de l'acceleration Pack, et tu m'en dira des nouvelles. Franchement, y'a pas mieux (c'est pareil aussi avec Falcon 4.0, mais là, faut ingurgiter tout le manuel). (oui je suis con, puisque j'en recherche un deuxième, un bleu, avec line of contact EU) On n'a jamais dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 D'ailleurs il est marrant de signaler que la manette de Steel Battalion n'a pas.... de bouton Pause!!!! Pour pouvoir faire une pause en pleine mission il faut carrément débrancher la manette c'est le seul moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 D'ailleurs il est marrant de signaler que la manette de Steel Battalion n'a pas.... de bouton Pause!!!! Mais c'est normal ! Un H4rdc0R3 G4m3R ne fait jamais pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 D'ailleurs il est marrant de signaler que la manette de Steel Battalion n'a pas.... de bouton Pause!!!! Pour pouvoir faire une pause en pleine mission il faut carrément débrancher la manette c'est le seul moyen Pas besoin de pause, quand je joue à ce jeu, je fais pareil que ce que je faisais il y a 10 mois quand je jouais à Wow : Je bloque la porte, coupe le téléphone, éteins le mobile, coupe les hauts-parleurs du pc pour pas qu'Avast ne me casse les couilles, le tout avec un bon gros stock de bouffe / boissons. Ainsi PERSONNE ne peut me faire chier et je peux casser du VT en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Et tu as oublié de préciser que tu y jouais depuis le trône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas besoin, cela va de soi... P.S.: Je suis le seul à qui ça rappelle un épisode de South Park ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Essaie un peu FSX avec un système HOTAS Cougar, un pédialier et les jets de l'acceleration Pack, et tu m'en dira des nouvelles. Franchement, y'a pas mieux (c'est pareil aussi avec Falcon 4.0, mais là, faut ingurgiter tout le manuel). Oui sauf qu'il faut les avoir les pédaliers, et un bon, trèès bon pc. Et quand bien même FSX sa pue parce qu'on peut pas tirer de missiles avec les chasseurs pour détruire des villes :/ (/mode troll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Et quand bien même FSX sa pue parce qu'on peut pas tirer de missiles avec les chasseurs pour détruire des villes :/ (/mode troll) Ouais ! P'is y'a pas d'mecha dans Flight Simulator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Magnifique coup de bol. Je reviens de chez un particulier avec un CDI 450 en parfait état de marche, avec tout les câbles et une manette. Ainsi que non moins 30 jeux complet en boite et notice (dont les Zelda entre autre) pour seulement 25 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Magnifique coup de bol.Je reviens de chez un particulier avec un CDI 450 en parfait état de marche, avec tout les câbles et une manette. Ainsi que non moins 30 jeux complet en boite et notice (dont les Zelda entre autre) pour seulement 25 € ! Je sais pas si on peut dire que ton coup de bol est magnifique Je sais même pas si on peut dire que c'est un coup de Bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Vue le prix que vaut la machine ainsi que certain de ces jeux. C'est un coup de bol à ce prix. Par contre, pour la qualité des jeux. Sa l'est beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique coup de bol.Je reviens de chez un particulier avec un CDI 450 en parfait état de marche, avec tout les câbles et une manette. Ainsi que non moins 30 jeux complet en boite et notice (dont les Zelda entre autre) pour seulement 25 € ! Un nouveau testeur de jeux CD-I pour Veda !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je reviens de chez un particulier avec un CDI 450 en parfait état de marche, avec tout les câbles et une manette. Ainsi que non moins 30 jeux complet en boite et notice (dont les Zelda entre autre) pour seulement 25 € ! Et ça te remplit de joie ? Vue le prix que vaut la machine ainsi que certain de ces jeux.C'est un coup de bol à ce prix. Par contre, pour la qualité des jeux. Ça l'est beaucoup moins. Ah ok. Un nouveau testeur de jeux CD-I pour Veda !!! Youhouuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Foire aux puces ce matin, 1.50 l'entrée et il n'y avait vraiment pas grand chose. Trouvé Scarface sur PS2 à 5€. Ce n'est pas une perle mais bon, ça peut être rigolo. Sinon Le Dahlia Noir et Snatch à 3 euros chacuns en DVD. Pourri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Un nouveau testeur de jeux CD-I pour Veda !!! Parce qu'en plus c'est contagieux !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés