Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le Warez, c'est du téléchargement de fichiers sur hébergeurs. Le Torrent, c'est du Peer 2 Peer, à l'ancienne.

Bon, pour en revenir au sujet de base, je me suis acheté un nouveau PC, la super méga bête de compèt:

- Processeur Intel i7 Quad Core à 2.66 GHz

- Carte mère ASUS ATX iX58-LGA1366 Socket

- Windows 7 Edition Familiale Premium 64bits

- 8 Go de Ram

- 1 Terra de stockage

- ASUS NVidia Geforce GTX 465/2DI/1 Go DDR5

- Boitier Antec Nine Hundred

tourantec.jpg

bureauordis.jpg

Comme Chaos me l'a fait remarquer, oui un commutateur serait plus pratique avec 2 PC, mais sachez que j'ai déjà le-dit accessoire, mais si j'ai 2 claviers et 2 souris, c'est qu'il y en a "Gamer" et "Bureautique". :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça en broquante, chapeau :P .
C'est clair que là, en brocante ou en braderie, c'est vraiment un super coup.

Bin, il n'y a pas un sujet pour parler de nos achats hors brocantes ou braderie... Fallait bien le mettre quelque part... :D

C'est sûr, un bureau comme ça, on en voit pas souvent. :mellow:

Bin, moi j'en vois souvent, chez mes potes Gamer (ou Geek, ça marche aussi). Question d'habitude. -_-

Pété de tunes...? Bof, je me suis fait plaisir, ça faisait longtemps que j'envisageais l'investissement: 1700 euros la tour. Mais comme j'avais 500 euros de chèques Vacances et 800 euros de Prime de Vacances, je n'ai en fait touché qu'à 400 euros de ma paye (et il y a de la marge sur le compte^^). À ma place, vous auriez pas craqué vous aussi? B) (Faut en avoir l'utilité, je le reconnais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ici par exemple :mellow: ?

Oui, pour mettre sa configuration. Or, moi je parlais qu'il n'y a pas de sujet dédié pour parler de nos nouveaux achats "en général".

Depuis toute ces années, jamais l'idée n'avait été proposée...? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour à Planet Cash aujourd'hui:

Que des jeux PC récents:

- Section 8 à 5 euros

- Turok à 4 euros

- Frontlines-Fuel of War à 1 euros

Frontlines à ce prix, j'ai cru halluciner.... :delire: Mais non. B)

Mouais, pas du super. J'avais payé Frontline dans les 1.80€ en promo sur Steam et... C'est pas formidable et de nos jours les serveurs sont assez vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas du super. J'avais payé Frontline dans les 1.80€ en promo sur Steam et... C'est pas formidable et de nos jours les serveurs sont assez vides.

Peut-être de nos jours mais as-tu joué au jeu à sa sortie? Frontlines est un jeu qui m'a beaucoup marqué, et c'est un peu grâce à lui que j'ai ensuite découvert et adhéré à Battlefield.

Turok n'est pas un bon jeu, on est d'accord, mais étant fan de la série, je me devais de l'avoir, et puis les dinosaures sont quand même bien modélisés et animés, c'est déjà ça.

Section 8 m'a toujours bien botté, j'adore surtout le "Saut Spatial" qui change du respawn traditionnel.

J'ai découvert, joué et fini ces 3 jeux à leur sortie il y a longtemps car on me les avait prêté, désormais, ils sont miens, et à ce prix ce n'est pas tous les jours qu'on les verra... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas connu à sa sortie, en effet, mais j'ai pas mal joué a Battlefield 1942.

Après bon, j'achète aussi des jeux médiocres voir nuls pour pas cher parce que ça distrait, ça se laisse jouer et parfois on se tape de bonnes barres :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un second tour à Planet Cash hier, j'avais repéré quelques jeux la dernière fois, mais j'ai attendu qu'ils appliquent leur démarque. Pas mal de jeux à 1 euros, quelques uns à 2 et enfin un seul à 3 euros (Hidden and Dangerous 2).

- Condemned

- Hidden and Dangerous

- Hidden and Dangerous 2

- Brothers in Arms Road to Hill 30

- Project IGI

- Arma Queen's Gambit

- F.E.A.R.

- Deus Ex

- Serious Sam The Second Encounter

- Serious Sam II

- Stalker - Shadow of Chernobyl

- Ennemy Territory Quake Wars

- Vivisector

- Medal of Honor Debarquement Allié - En Formation

- Nina Agent Chronicles

- HellForces

- Contract J.A.C.K.

Pas mal de jeux que j'ai ou que j'avais, tous déjà joué et fini, mais vu le prix, j'ai pris (oh la blague pourrie... :delire: )

Il n'y a que les 3 derniers que je ne connaissais pas, alors ça m'occupera lors d'après-midi pluvieux. B)

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle razzia de jeux à Planet Cash Samedi aprem, l'ensemble pour 30 euros:

- Medal of Honor - Débarquement Allié

- Pariah

- Unreal tournament 2003

- Unreal tournament 2004

- Tom Clancy's Rainbow Six Rogue Spear

- Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2

- Hitman 2

- Max Payne

- Iron Storm

- Aurora Watching

- Eurocops

- Outcast

- Red Faction II

- Brothers in Arms Earned in Blood

- Paintkiller

3 jeux N64 en boite complet, que j'avais déjà mais à 3 euros chacun, je ne me suis pas ruiné et je revendrais les autres dans un lot, avec de la chance, ça partira plus cher que ce que j'y ai investi:

- The World Is Not Enought

- Micro machine 64

- V-Rally 99

Les jeux sont comme neufs, ça fait zizir de les avoir trouvé dans cet état. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Arma Queen's Gambit

Alors là, t'as vraiment fait une super affaire, parce que c'est juste excellent pour celui qui aime les simulations militaires, les vraies (et pas ces trucs de tapettes comme les Call of Duty ou Medal of Honor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, t'as vraiment fait une super affaire, parce que c'est juste excellent pour celui qui aime les simulations militaires, les vraies (et pas ces trucs de tapettes comme les Call of Duty ou Medal of Honor).

Je plussoie, excellent jeu qui m'est donc revenu à 2 euros pour un état MINT, je pense que le gars ne devait pas savoir qu'il s'agissait d'un Add-On... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière acquisition hier, le coffret collector de Starcraft 2, que vous pourrez retrouver ici.

Le tout au prix incroyable de...

Tout compte fait, je vais vous laisser mariner avec le prix, mais je l'ai pas eu au tarif standard, ça, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.