Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

nan nan sur une rederie, un type voulait vraiment s'en debarrasser apparemment!!!

en effet, je crois pas qu'on puisse trouver moins cher!!! j'ai vraiment eu du bol!

le type en avait tellement rien a f.... de sa DC (le fou!!!) qu'il ne l'a meme pas recouverte alors qu'il pleuvait a seaux!!!!

dans la voiture, je la sechait avec le chauffage a fond pendant que ma femme conduisait!!!! ;)

revenu chez moi, j'ai redonné un petit coup de seche cheveux, attendu un peu..... et elle tourne merveilleusement!!!!! elle a tres peu servi, apparemment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e type en avait tellement rien a f.... de sa DC (le fou!!!) qu'il ne l'a meme pas recouverte alors qu'il pleuvait a seaux!!!!

;) Il savait ce que c'était qu'une dreamcast le type??!!

Peut etre qu'il croyait que c'était un radio reveil pour la vendre a 10 euros ou il l'a confondue avec une NES ^^

(avec deux jeux en plus ,c'était quoi les jeux par curiosité?De toute façon c'était du bonus toujours bon a prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, le type m'a juste dit "bwwof moi les jeux videos ca me gonfle c'est pour les gamins, je la lache a 10€"

et hop, c'etait fait!

sinon il ya a avec sonic adventure 1 et confidential mission, un shoot a la time crisis surement plus fun au gun qu'au pad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan sur une rederie, un type voulait vraiment s'en debarrasser apparemment!!!

en effet, je crois pas qu'on puisse trouver moins cher!!! j'ai vraiment eu du bol!

le type en avait tellement rien a f.... de sa DC (le fou!!!) qu'il ne l'a meme pas recouverte alors qu'il pleuvait a seaux!!!!

dans la voiture, je la sechait avec le chauffage a fond pendant que ma femme conduisait!!!! ><

revenu chez moi, j'ai redonné un petit coup de seche cheveux, attendu un peu..... et elle tourne merveilleusement!!!!! elle a tres peu servi, apparemment.....

Toi, t'es allé à Abbeville dimanche :alien:

Soit je l'ai pas vu, soit tu l'as choppé avant que j'arrive :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Toi, t'es allé à Abbeville dimanche :fleur:

Soit je l'ai pas vu, soit tu l'as choppé avant que j'arrive :class:

j'avais pas vu space, ouaip, c'est bien la bas! B)

sinon, dimanche, un petit adapteur SNES US/EURO a un euro!!!

ca m'evitera de charcuter le port cartouche quand je la switcherais!!

adaptateurbm3.png

sinon, rien que pour pour vous rendre jaloux winnerdn1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, rien que pour pour vous rendre jaloux

Bravo c'est réussi :fleur: même si j'en ai une je dois avouer que la présence de cette petite étiquette en bas à gauche fait son p'tit effet B)

en tout cas le lot a vraiment l'air nickel de chez nickel!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des verres mario?.???? faudra que t'envoies une tof, tiens!! mais sinon, c'est bizarre, onretrouve toujours les meme genre de oldies dans le coin..... des types qui ont un etal a CD vierges monstrueux, et au bout de l'etal, tu as toujours les meme trucs: des jeux PS1 1ere generation a donf,quelques cartouches N64,un max de cartouches GB, et les memes cartouches SNES que partout: NBAjam,MK,PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarades.

Hormis les péruviens vendant des fringues Johnny HALLYDAY tout les cinq mètres, ce qui m'énerve de plus en plus dans les brocantes c'est le fait que quant on trouves enfin du Oldies, c'est a des prix exorbitant.

Par exemple, un jeu Mega Drive sans boite, traînant soit sous la flotte, soit en plein cagnard : vendu huit euro! o_O

Alors qu'a coté de chez moi, un magasin vendait pendant un moment des jeux MS, MD, NES et SNES avec boite pour trois euro!

Et vous avez beau essayer de négocier, personne n'acceptent de baisser les prix, ils se prennent pour des pros ou quoi?! :angry:

P.S. : Sans oublier ,bien sur, les copies de jeux PSX :) de plus en plus nombreuses! (mais la palme revient pour moi a un type qui vendait un jour sur une braderie des demos de jeux PSX :D)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'en ai deja vu des vendeurs de demos et de copies!!!

tout a fait d'accord avrc toi, eternal newbie, aujourd'hui certains commencent a savoir que le oldies est a la mode, alors ca spécule de plus en plus, on arive aux prix que tu cites plus haut......mais y'a pas que sur les braderies: y'a 3 ans, avant d'avoir un PC, j'ai payé tetris & dr mario en loose pour faire plaisir a ma femme 30€!!!!!!! quand je lui ai demandé pourquoi c'etait si cher, on m'a dit qu'il etait rare, et que l oldies etait tres demandé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé tetris & dr mario en loose pour faire plaisir a ma femme 30€!!!!!!!

AAAARRRRGGGG! :D

Il y a dix jours, j'ai trouvé Dr Mario sur NES pour trois euro (Ca allait encore mais j'ai quand même essayé de négocier, en vain).

Et le même jour j'ai acheté un adaptateur universel AD-29 pour SNES, les gars le vendaient sept euro (Quand même :)), mais j'ai réussi a le négocier pour cinq euro cinquante.

Ce qui fait toujours cher a mon goût, mais j'en avais besoin pour jouer a Contra 3 US acheté deux ans auparavant (je pansai alors pouvoir avoir un adaptateur quelque part, mais non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la speculation..... c'est grave quand meme, et ca va pas s'arranger, si les prix grimpent quelquepart, ca va suivre partout......

dans le genre abusé, j'ai vu y'a environ 1an une sat certes en bon etat avec boite et notice sans jeux a.......... 90€€€€€€€€€!!!!!!!!!!!!!!! :)

et je precise qu'elle n'etait pas pucee!!!!!!!!

discussion avec le mec, a hurler de rire:

"ouais mais moi je m'y connais en JV m'sieu, c'est une console vachement rare, elle est pas donné dans les magasins!!!!!"

"c'est un modele special,la mega edition" :D

"en plus elle lit les DVD" ( deja ce mec confond VCD et DVD et surtout la carte necessaire a la lecture n'etait pas avec!!!!)

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la speculation..... c'est grave quand meme, et ca va pas s'arranger, si les prix grimpent quelquepart, ca va suivre partout......

dans le genre abusé, j'ai vu y'a environ 1an une sat certes en bon etat avec boite et notice sans jeux a.......... 90€€€€€€€€€!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

et je precise qu'elle n'etait pas pucee!!!!!!!!

discussion avec le mec, a hurler de rire:

"ouais mais moi je m'y connais en JV m'sieu, c'est une console vachement rare, elle est pas donné dans les magasins!!!!!"

"c'est un modele special,la mega edition" :wub:

"en plus elle lit les DVD" ( deja ce mec confond VCD et DVD et surtout la carte necessaire a la lecture n'etait pas avec!!!!)

J'espère que dans ce cas là t'a fait comme tout bon oldie qui se respect en entandant ça : Te casser en rigolant aussi fort que tu peut, et si possible en humiliant le gars ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, mon post est totalement en contradicton avec ce qu'on se disait, a savoir que les prix montent :

Aujourd'hui j'ai récup :

Ume MD1 evec une manette officielle et une non officielle turbo + sonic 1 en loose + 14 jeux master system tous avec la boite et 2 ou 3 avec le notice :

  • Dynamite duke
  • Double dragon
  • Heavyweight champ
  • Dragon crystal
  • Streets of rage
  • Mortal kombat
  • Enduro racer
  • Kung fu kid
  • Shinobi
  • Super kick off
  • World soccer
  • Action fighter
  • Super monaco GP
  • Black belt

Tout ça pour 2€ :delire:

J'ai aussi trouvé vagrant story en excellent état mais malheureusement pas de notice pour 1€ ! :merlin:

En bref cette brocante était très :D:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon post est totalement en contradicton avec ce qu'on se disait, a savoir que les prix montent :

Aujourd'hui j'ai récup :

Ume MD1 evec une manette officielle et une non officielle turbo + sonic 1 en loose + 14 jeux master system tous avec la boite et 2 ou 3 avec le notice :

  • Dynamite duke
  • Double dragon
  • Heavyweight champ
  • Dragon crystal
  • Streets of rage
  • Mortal kombat
  • Enduro racer
  • Kung fu kid
  • Shinobi
  • Super kick off
  • World soccer
  • Action fighter
  • Super monaco GP
  • Black belt

Tout ça pour 2€ :merlin:

J'ai aussi trouvé vagrant story en excellent état mais malheureusement pas de notice pour 1€ ! :D

En bref cette brocante était très :fou::P

Foua!!! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche une sat....... sans succes, j'en ai un peu marre des brocs, la semaine derniere je suis allé a celle d'amiens, 2000 exposants.....et RIEN!!!!!!

si les eternels vendeurs de cartouches SNES en loose, toujours les meme daubes d'ailleurs,NBA JAM,mortal kombat,shaq fu..... dingue, c'est toujours ces cartouches la en plus!! :merlin::delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 ans on pouvait trouver pas mal de rétro dans les braderies, l'an dernier c'était déjà plus difficile et cette année c'est carrément impossible dans le coin !

Y'a des gens qui vendent des jeux GBA en loose sans un état plus que moyen à 4€ >_< essentiellement des jeux PS2 et Xbox, rarement GameCube.

Résultat j'ai trouvé Project IGI, Hitman et Hidden & Dangerous sur PC pour 5€ ; Jack & Daxter sur PS2 pour 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.