Aller au contenu

Chantiers en cours - WIP


The Jedi

Messages recommandés

Toujours pas le temps d'explorer comme je voudrais...

Mais j'ai vu un truc embêtant aujourd'hui (et je sais pas si ça a déjà été dit ou non) : dans la chronologie Megaman NES sur cette page, on retrouve Megaman après Megaman 6 au lieu de le retrouver avant Megaman 2. C'était pas le cas avant. Je sais pas vous, mais moi ça m'embête...

C'est corrigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hé coucou les gens,

Je passe par ici (un peu par hasard il faut bien l'admettre...) et quelle n'est pas ma surprise en voyant la nouvelle version du site o_O .

C'est un peu grâce à EmuNova que je me suis intéressé sérieusement à l'émulation et j'ai toujours été très attaché au site, je trouve donc que ce regain d'activité est une excellente chose et j'espère vraiment que cela va relancer la machine (un peu à l’arrêt ces dernières années !).

Voilà, c'était juste un petit message d'encouragement à toute l'équipe et je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et bon courage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et aussi, peut-on rajouter un commentaire sur un jeu qu'on a joué ?

Sinon, vraiment sympa, on peut faire ce qu'on veut et modifier à souhait ses tests pour modifier la forme d'une phrase ou réécrire une partie complète d'un test.

Je pensais avoir répondu … ta modification de test est en ligne :-)

Tu peux bien entendu ajouter un commentaire sur un jeu. Dis-moi lequel tu voudrais commenter, je te pointerai du doigt la marche a suivre.

Au passage, j'ai rendu le site compatible "hors-ligne": toutes les pages que vous visitez fonctionneront une fois basculé en hors ligne.

A terme y'aurait moyen de rendre TOUT le site navigable hors ligne. Avec les images ca fait beaucoup de poids a telecharger ceci dit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir répondu … ta modification de test est en ligne :-)

Tu peux bien entendu ajouter un commentaire sur un jeu. Dis-moi lequel tu voudrais commenter, je te pointerai du doigt la marche a suivre.

Au passage, j'ai rendu le site compatible "hors-ligne": toutes les pages que vous visitez fonctionneront une fois basculé en hors ligne.

A terme y'aurait moyen de rendre TOUT le site navigable hors ligne. Avec les images ca fait beaucoup de poids a telecharger ceci dit :-(

D’accord, merci, je sais que je pose des questions un peu idiotes mais il faut que je me fasse au truc. :)

Bon pour les modifs de tests, j'ai capté et c'est très simple, après pour les commentaires d'un test déjà réalisé, je demandais simplement mais j'ai compris comment faire, après, il reste juste à faire la mise à jour qui n'est pas automatisée encore.

Et bonne idée le site hors ligne après le poids, ça va, on n'est plus en 56K. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord, merci, je sais que je pose des questions un peu idiotes mais il faut que je me fasse au truc. :)

Bon pour les modifs de tests, j'ai capté et c'est très simple, après pour les commentaires d'un test déjà réalisé, je demandais simplement mais j'ai compris comment faire, après, il reste juste à faire la mise à jour qui n'est pas automatisée encore.

Et bonne idée le site hors ligne après le poids, ça va, on n'est plus en 56K. ;)

Je me tate : intégrer les émulateurs ou faire l'interface de contribution intégrée à Emu Nova (comme ça pas besoin de passer par Github).

Je pense faire l'interface d'abord ceci dit, au moins pour ajouter des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate : intégrer les émulateurs ou faire l'interface de contribution intégrée à Emu Nova (comme ça pas besoin de passer par Github).

Je pense faire l'interface d'abord ceci dit, au moins pour ajouter des commentaires.

Perso, j’intègrerai les émulateurs, Github est assez facile d'accès même pour un noob.

Puis pour les coms des tests, j'avais posé la question et j'ai eu ma réponse, donc, c'est pas compliqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila un paquet de temps que je ne suis pas revenu par ici. Je suis ravi de voir que ce site est toujours actif avec une équipe motivé comme au premier jour !

En tout cas les nouvelles features sont très allèchantes, comme la possibilité de faire plusieurs test sur le même jeu. Insèrer plus d'images serait aussi une bonne chose.

A l'occasion il faudrait déja que je dépoussière un peu mes tests ...

Merci !

A+

Ps : petit coucou a Angus, Pouyou-Pouyou, Sigfrodi et d'autres a qui je dois tant.

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Jedi,

Je suis ravi de voir que le site évolu, et que la passion est toujours là ! :class:

Très bonne idée de rendre la plupart des pages collaboratives à la manière d'un Wiki !

Dommage que la partie emulateur, ne soit pas encore accessible ^^

C'est marrant de voir le site evoluer progressivement, ça me fait penser au site du zero !

Donc peut être que dans 6 mois le nom du site changera ! :delire:

Avant de partir, un grand Bonjour à tous ceux qui faisaient vire le forum de 2005 à 2010:

Sig, Popo, Pouyou, Kekidi, Benjamin S, Hammer, Leo, Link, Antekrist, Eternal Noob, Human K ... et tous ceux que j'oublie ^^

Longue vie au site et à bientôt dans 10 ans :dodo:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dont la réponse figure peut-être quelque part mais la flemme de tout relire maintenant : quand on a proposé un changement et qu'il a été accepté par Jedi, combien de temps est-ce que ça prend avant qu'il soit visible sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu là que je suis perdu.

J'ai eu droit à un "merged" et à un "closed", et aussi au message ci-dessous de Jedi, mais le changement n'est pas visible sur le site. Il est pourtant validé, non ?

Ça marche oui ;-) ta modification doit être acceptée par quelqu'un (en l'occurrence moi).

J'accepte cette modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dont la réponse figure peut-être quelque part mais la flemme de tout relire maintenant : quand on a proposé un changement et qu'il a été accepté par Jedi, combien de temps est-ce que ça prend avant qu'il soit visible sur le site ?

C'est presque la beauté du machin, un changement accepté ne fait surface que quand je génère à nouveau le site.

Depuis que j'ai accepté ta modif je n'ai pas refait la manip ; chuis en train de m'en occuper ça devrait être en ligne dans une dizaine de minutes :-) (je mettrai à jour ce post après vérification).

EDIT : c'est à jour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. ;-)

Et comme j'ai maintenant pigé comment ça marche contrairement à ce que je disais dans le mail que je t'avais envoyé, j'ai fait une demande pour enfin supprimer cette saloperie de commentaire qui m'écorchait les yeux à chaque fois que je le voyais.

Sinon y a quelqu'un qui demandait comment poster un test ici. Je sais pas si tu avais vu ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. ;-)

Et comme j'ai maintenant pigé comment ça marche contrairement à ce que je disais dans le mail que je t'avais envoyé, j'ai fait une demande pour enfin supprimer cette saloperie de commentaire qui m'écorchait les yeux à chaque fois que je le voyais.

Sinon y a quelqu'un qui demandait comment poster un test ici. Je sais pas si tu avais vu ça ??

Okay en effet je l'avais raté.

Le commentaire est supprimé ; merci d'avoir fait l'effort :-) Et que ça t'aies permis de comprendre un peu mieux la mécanique.

@Antekrist : maintenant tu as aussi la permission d'accepter/refuser les propositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.