Aller au contenu

Chantiers en cours - WIP


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Après quelques années d’inactivités j'ai recommencé la rédaction de quelques articles. J'ai été heureux de voir Emunova en pleine rénovation, malgrès tout je me suis rendu compte que la formule proposé actuellement ne répond plus à mes attentes.

Premièrement je ne souhaite plus seulement me cantonner aux jeux vidéos mais ouvrir mes impressions à d'autres sujets, tel que la littérature, le cinéma, la musique, l'informatique ...

De plus la méthode de diffusion proposé actuellement ne me convient plus, j'ai besoin de quelque chose de plus ouvert dans lequel je peut m'exprimer librement, qui peut être amélioré à volonté et qui peut s'enrichir par l'intéraction des idées.

Le format des articles est également trop contraignant. Bien que quelques améliorations ont été faites à ce niveau, les restrictions de mises en pages sont rédhibitoires.

J'ai des scrupules à proposer des articles sur un autre site alors que j'ai tant appris ici grâce à Angus et Pouyou-Pouyou, sans oublier les membres cultes d'Emunova qui ont tant partagés sans aucune réserve. Mais aujourd'hui j'ai réellement trouvé toutes mes attentes sur un site qui a fait le pari de mettre en avant toute forme de créativité.

Je poste ce message surtout pour vous encourager à continuer l'évolution du projet Veda, c'est ici que s'articule toute la communauté Emunova.

Bon courage et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HK !

Note que la version disponible à l'heure actuelle n'est qu'une étape dans le grand plan machiavélique de Jedi. C'est pas une fin en soi, c'est une ébauche. Quant aux sujets abordés, Emunova étant quand même orienté jeu vidéo, difficile d'aborder des tests de moutarde en pot ou de produits anti-moustiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey Human Ktulu !

Ben écoutez le site entier est open source donc c'est ouvert aux contributions, que ça soit sur le contenu ou le contenant.

Rien ne t'empêche de publier tes écrits jeux vidéo sur plusieurs sites — surtout si tu estimes qu'ils le "méritent".

Bon du coup je commence à travailler sur le point le plus important avant de pouvoir réouvrir les anciens contenus : contribuer plus aisément.

contribute-form-20140915.png

L'idée étant que ça s'interface avec GitHub mais que vous n'ayiez plus à voir son interface compliquée.

Ça va prendre un peu de temps car y'a de l'outillage à mettre en place — et évidemment j'ai moult activités à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 6 mois après...
  • 2 ans après...

Je suis en train de terminer de

  • importer les émulateurs (y'a pas mal de 404 sur les homepage de leur site :-()
  • importer les tutoriaux
  • importer les dossiers
  • importer les définitions

J'ai aussi et surtout dézingué le vieux système que j'avais créé pour générer le site, c'était trop lent à mettre en ligne, fragile et trop lent pour développer sur mon ordi.
Tout a été fusionné sur https://github.com/oncletom/emunova.net

Quand ça sera fait, je regarderai s'il est possible de contribuer des changements juste en ayant un compte sur les forums :-)
Suite à ça, y'aura moyen d'avoir des formulaires intégrés à emunova.net pour changer des contenus sans se prendre GitHub dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2017 à 21:47, Antekrist a dit :

Y aura moyen de contribuer à ce lexique ? Parce qu'il y aurait deux trois trucs à rafraîchir :lol:

J'aime beaucoup la définition de YUV... :rolleyes:

Oui c'est possible, toutes les définitions sont là : https://github.com/oncletom/emunova.net/tree/master/content/definitions 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "caché" (car pas visible dans les menus) mais j'ai remis les dossiers en ligne : https://emunova.net/guides/

Screen Shot 2017-11-23 at 22.51.00.png

 

Y'a pas mal de pétouilles par ci par là :

  • certaines images ne sont pas bien alignées
  • les tableaux sont moches
  • y'a des éléments de présentation qui ont sauté lors de la conversion
  • certains mots sont collés alors qu'ils ne devraient pas

Faites signe si vous repérer des choses qui vous interpellent 👋 ou si vous pensez à une meilleure façon de présenter certaines infos (j'étais pas toujours très inspiré) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.