Antekrist Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'était Blaise, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mitri> merci pour les news, bon courage avec ton nouveau hobby (je parle que de la guitare, puisque l'évolution technique des JV sans le gameplay qui va avec, ça sert à rien [/troll]), et surtout félicitations !! Tu verras, ça change la vie et les priorités, mais ça n'a pas de prix. Pas de prix, pas de prix ... Attend de devoir payer les études. Je ne suis pas beaucoup là en ce moment et pour cause : nouvelle vie. J'ai trouvé un travail (petit SSII pour entreprises, 5 personnes) dans une ville paumée (Pontivy dans le Morbihan) C'est pas si mal Pontivy pourtant. C'était Blaise, bien entendu. Sacré Blaise. @Mitri: Le principal problème du manque d'activité ici, c'est que pas mal de férus d'émulation ont passé la trentaine et n'ont plus les mêmes priorités. Mais bon, je pense qu'avec un petit effort sur les forums, ça peut repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais un effort à quel niveau ? J'ai vraiment du mal à visualiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Mais un effort à quel niveau ? J'ai vraiment du mal à visualiser... T'occupes, t'es pas trentenaire. Modifié le 30 décembre 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Pas de prix, pas de prix ... Attend de devoir payer les études. Ah mais si habiter en Hollande n'a pas que des avantages, sur ce point là par contre je suis pas mécontent d'y habiter...Je te ferai un topo une autre fois, quand on se fera l'après-midi Robowarrior Super Mario Bros 3 dont on a parlé l'autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 T'occupes, t'es pas trentenaire. Si vous prenez les perches qu'on vous tend maintenant ... Ah mais si habiter en Hollande n'a pas que des avantages, sur ce point là par contre je suis pas mécontent d'y habiter... Je te ferai un topo une autre fois, quand on se fera l'après-midi Robowarrior Super Mario Bros 3 dont on a parlé l'autre fois. Ha oui tiens, le jour où le test de Robowarrior sera publié, ce sera la fin du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et dire que je me moqué de Ness et de Sig mais maintenant, j'ai l'âge qu'ils avaient à l'époque... PS: Pour les priorités, c'est sur que sa change. Beaucoup sont devenus papa depuis (moi le premier). Pour ce qui est des boulots pourris: En quittant l'armée, on me disait que j'allais me casser la gueule. Je suis resté même pas une journée au chômage et je palpe dans les 1650 € net par mois. Bilan: Travail et n'écouté pas les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est pas si mal Pontivy pourtant. Tu connais ? Parce que bon... Le centre Bretagne quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non, je crois qu'il se fout de ta gueule C'est comme si je te dis Brignoles quoi (encore que, Sig connaît.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu connais ? Parce que bon... Le centre Bretagne quoi... J'ai même visité. C'est comme si je te dis Brignoles quoi (encore que, Sig connaît.) Ha non, mais j'ai déjà été à Six-Fours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ben Brignoles c'est pire : c'est dans le haut var. Brrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ben Brignoles c'est pire : c'est dans le haut var. Brrr ! C'est un peu comme Solliès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Modifié le 8 janvier 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) C'est un peu comme Solliès ? Kif kif : Brignoles c'est plus grand et plus "civilisé" mais c'est plus près de Toulon aussi. Attend... Solliès-Ponts ou Solliès-Toucas ? Modifié le 15 janvier 2013 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Solliès-Ponts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Donc c'est ce que je disais : Brignoles est plus grand, mais Solliès plus près de Toulon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je passe juste pour un ptit coucou a tout le monde , pour les rares qui se souviennent de moi Emunova fut le 1er forum ou je me suis inscrit en 2006 avant de disparaitre en 2010 ( je connaissais deja en 2005) Je me sent comme un couillon , ça fait bizarre de repasser ici ......L'emulation que de souvenirs,venir en gros noob ici en quete d'infos et apres les galeres , je me souviens le pied d'avoir acces a des jeux/consoles inabordables quand j'étais gamin (c'était aussi ma grosse periode MUGEN , je sais pas du tout ou ça en ai aujourd(hui) Aujourd'hui je joue toujours , j'ai acheté une ps3 (moi qui m'étais juré de ne pas le faire) et une 360 . Je suis pratiquement plus que sur les shmup je joue un peu moins de basse qu'a l'epoque aussi Je me suis remis a une autre passion également les Lego (pour les curieux vous pourrez toujours mater ma galerie http://www.flickr.com/photos/fabz71/sets ) Sinon j'ai pris pratiquement 30 kilos (plus de clopes et plus de fumette, grosse vautre en vtt , plus de sport ).... Voila voila fini de raconter ma vie hein, je souhaite donc bonne continuation a tout le monde , et longue vie a ce forum; ET merci a tout les membres qui m'ont aidé a l'epoque et qui continuent encore a faire vivre Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut. On a du se croiser plusieurs fois à l'époque. Ca fait toujours plaisir de voir les vétérans repasser de temps en temps, t'as pas à te sentir couillon. On a chacun nos vies et pas toujours le temps. Bon moi je fais ça depuis le boulot, donc pas de problème particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysalyd Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Pareil pour ma part, ancien d'emunova ( j'avais fait quelque test sur GG shinobi et ninja gaiden sur Game gear ) mon ancien pseudo était Krisalid puis avec les études tout ça plus le temps. Malgres tout je passais, je me jettais des roses histoire de voir ma pierre tombale, puis un jour en repassant je me suis dit et si je me réinscrivait. Pour l'instant j'ai de nouveau un pc portable de merde donc impossible de jouer en emu correctement ( sauf Gen, et znes ) et comme on prévoit de déménager, j'ai fais un gro m"nage meme dans mes jeux 360 ( une 100 il m'en reste plus que 20 ) Bref tout le monde s'en fout c'est pas grave vous avez lu Modifié le 21 octobre 2013 par Krysalyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut à toi. Effectivement, tout le monde s'en fout, mais tu es le bien(re)venu ici. Ben Brignoles c'est pire : c'est dans le haut var. Brrr ! Oui et puis en plus, ça sent l'Allemagne période années 30-40 dans ce coin-là. En tout cas c'est devenu célebre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Mais non tout le monde ne s'en fout pas. Ca fait toujours plaisir de voir un revenant, qui en plus sait trouver le topic adéquat. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ha bah je plussoie (expression non utilisée depuis les années 2000) ! On s'en fout pas ! Si t'as besoin de matos informatique, j'ai pas mal de trucs à bazzarder, si ça peut aider... MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysalyd Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Hey, tant d'amour que vous m'offrez pour le matos, cela ira juste que la par exemple je suis sur soit une surface pro ( plus pour moi ) et de l'autre ( l'ordi famille ) un pauvre Sony VPCEC4M1E ( un truc agée je crois de 3 ou 4 ans, je sais plus ) L'avantage de la surface pro c'est le gain de place, apres pour jouer sur la durer c'est chiant... Donc la, je vais me remettre sur 360 et sur les ému Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon ça va, j'ai manqué à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ça dépend, t'as amené des bières pour fêter ton retour...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés