Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mitri> merci pour les news, bon courage avec ton nouveau hobby (je parle que de la guitare, puisque l'évolution technique des JV sans le gameplay qui va avec, ça sert à rien [/troll]), et surtout félicitations !! Tu verras, ça change la vie et les priorités, mais ça n'a pas de prix.

Pas de prix, pas de prix ... Attend de devoir payer les études. :)

Je ne suis pas beaucoup là en ce moment et pour cause : nouvelle vie. J'ai trouvé un travail (petit SSII pour entreprises, 5 personnes) dans une ville paumée (Pontivy dans le Morbihan)

C'est pas si mal Pontivy pourtant.

C'était Blaise, bien entendu.

Sacré Blaise.

@Mitri: Le principal problème du manque d'activité ici, c'est que pas mal de férus d'émulation ont passé la trentaine et n'ont plus les mêmes priorités. Mais bon, je pense qu'avec un petit effort sur les forums, ça peut repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prix, pas de prix ... Attend de devoir payer les études. :)

Ah mais si habiter en Hollande n'a pas que des avantages, sur ce point là par contre je suis pas mécontent d'y habiter...

Je te ferai un topo une autre fois, quand on se fera l'après-midi Robowarrior Super Mario Bros 3 dont on a parlé l'autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'occupes, t'es pas trentenaire.

Si vous prenez les perches qu'on vous tend maintenant ...

Ah mais si habiter en Hollande n'a pas que des avantages, sur ce point là par contre je suis pas mécontent d'y habiter...

Je te ferai un topo une autre fois, quand on se fera l'après-midi Robowarrior Super Mario Bros 3 dont on a parlé l'autre fois.

Ha oui tiens, le jour où le test de Robowarrior sera publié, ce sera la fin du monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me moqué de Ness et de Sig mais maintenant, j'ai l'âge qu'ils avaient à l'époque...

PS: Pour les priorités, c'est sur que sa change. Beaucoup sont devenus papa depuis (moi le premier).

Pour ce qui est des boulots pourris: En quittant l'armée, on me disait que j'allais me casser la gueule.

Je suis resté même pas une journée au chômage et je palpe dans les 1650 € net par mois.

Bilan: Travail et n'écouté pas les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je passe juste pour un ptit coucou a tout le monde , pour les rares qui se souviennent de moi :siffle:

Emunova fut le 1er forum ou je me suis inscrit en 2006 avant de disparaitre en 2010 ( je connaissais deja en 2005)

Je me sent comme un couillon , ça fait bizarre de repasser ici :( ......L'emulation que de souvenirs,venir en gros noob ici en quete d'infos et apres les galeres , je me souviens le pied d'avoir acces a des jeux/consoles inabordables quand j'étais gamin (c'était aussi ma grosse periode MUGEN , je sais pas du tout ou ça en ai aujourd(hui)

Aujourd'hui je joue toujours , j'ai acheté une ps3 o_O (moi qui m'étais juré de ne pas le faire) et une 360 . Je suis pratiquement plus que sur les shmup je joue un peu moins de basse qu'a l'epoque aussi

Je me suis remis a une autre passion également les Lego (pour les curieux vous pourrez toujours mater ma galerie http://www.flickr.com/photos/fabz71/sets )

Sinon j'ai pris pratiquement 30 kilos (plus de clopes et plus de fumette, grosse vautre en vtt , plus de sport )....

Voila voila fini de raconter ma vie hein, je souhaite donc bonne continuation a tout le monde , et longue vie a ce forum;

ET merci a tout les membres qui m'ont aidé a l'epoque et qui continuent encore a faire vivre Emunova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

On a du se croiser plusieurs fois à l'époque. Ca fait toujours plaisir de voir les vétérans repasser de temps en temps, t'as pas à te sentir couillon. On a chacun nos vies et pas toujours le temps.

Bon moi je fais ça depuis le boulot, donc pas de problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pareil pour ma part, ancien d'emunova ( j'avais fait quelque test sur GG shinobi et ninja gaiden sur Game gear ) mon ancien pseudo était Krisalid puis avec les études tout ça plus le temps. Malgres tout je passais, je me jettais des roses histoire de voir ma pierre tombale, puis un jour en repassant je me suis dit et si je me réinscrivait.

Pour l'instant j'ai de nouveau un pc portable de merde donc impossible de jouer en emu correctement ( sauf Gen, et znes ) et comme on prévoit de déménager, j'ai fais un gro m"nage meme dans mes jeux 360 ( une 100 il m'en reste plus que 20 )

Bref tout le monde s'en fout c'est pas grave vous avez lu ^^

Modifié par Krysalyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

tant d'amour que vous m'offrez

pour le matos, cela ira juste que la par exemple je suis sur soit une surface pro ( plus pour moi ) et de l'autre ( l'ordi famille ) un pauvre Sony VPCEC4M1E ( un truc agée je crois de 3 ou 4 ans, je sais plus )

L'avantage de la surface pro c'est le gain de place, apres pour jouer sur la durer c'est chiant...

Donc la, je vais me remettre sur 360 et sur les ému

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.