Yahiko Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ça pourrait être un paquet de jeux ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 fable ? en effet c'est à Fable que je pensais, à ton tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Il répond pas je peux LA remplacer ? enfin, sauf erreur de ma part, c'est ce que dit son profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 La courtoisie et la galanterie ça ne te dis rien ? On ne réclame pas, on attends que quelqu'un propose. Tssss, y'a plus de jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ici c'est comme mettre un "up" pour remonter un topic mort : t'attend deux jour avant de ramener ta fraise. et te connaissant tu nous citera surement "mario help me" auquel on te répondra tous "mario" et tu sera déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 merci de m'avoir attendue ! alors c'est juste un mot: - désastorifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 FF X-2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bien vu Spoz a toua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Pfff... Trop fort ce Google Bon, suis en plein travaux et j'ai pas le temps de trop réfléchir, alors je propose une question de rapidité, parce que je suis persuadé que les retrogamers présents ici doivent savoir de quel jeu il s'agit. A vos buzzers... Prêt................................. Partez !!!!!!!! I am Error ET désolé pour ceux qui veulent pas d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Windows ? Ca pourrais ... mais je dirais plutot le Zelda II sur NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Et c'est le nain de combat qui remporte la question de rapidité !! Je savais bien qu'elle passerait pas la journée cette citation A toi Hankroyd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 " You are near the village with a Fleur de Lys " Un jeu jamais traduit, ce qui n'a pas empêché une horde de jeune français d'y jouer. (trad tout de même : " Vous êtes à côté du Village avec une Fleur de Lys " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Chrono Trigger ? A ma connaissance il a jamais été officiellement traduit donc sa pourrait etre ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Chrono Trigger ? A ma connaissance il a jamais été officiellement traduit donc sa pourrait etre ca. Bah avec la DS, il existe en VF maintenant. Nan, c'est beaucoup, beaucoup plus vieux que ca ... Première moitié des années 80 (dsl, pour les p'tits jeunes ... de toute facon je vous aime pas), testé dans le Projet Veda (La citation vient d'ailleurs mot pour mot du screen) (Ah, finalement ca laisse une chance aux p'tits jeunes ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Indice : C'est sur un ordinateur, pas une console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au pif : Sorcery ? Est-ce que c'est un jeu d'aventure au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au pif : Sorcery ?Est-ce que c'est un jeu d'aventure au moins ? Ti Dragon le pensait. Et puis sinon, on est pas obligé de ne mettre que des jeux d'aventure. A vous, Mister Spoz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ti Dragon le pensait.Et puis sinon, on est pas obligé de ne mettre que des jeux d'aventure. A vous, Mister Spoz. A bah ça, le hasard fait bien les choses... Sans dec... Sorcery est un des rares jeux auquel j'ai joué sur PC dans les années 80. J'avais bien lu le test de Sorcery +, mais sans avoir trouvé la citation dans le texte, et je n'avais même pas vu qu'elle était sur la capture d'écran ................ Mais bon, comme c'était le seul jeu que je connais de cette époque pour y avoir joué chez mon cousin sur écran monochrome et sur cassette (oui madame, même pas sur disquette 5 1/4) et sans le +, j'ai essayé quand même . Bon, une nouvelle citation, tirée d'un jeu qui n'est pas un jeu d'aventure (il paraît que c'est autorisé ) : You have my support Plus difficile que ma précédente citation je pense, mais ceux qui ont joué à ce jeu ont dû voir ce texte suffisamment souvent pour s'en rappeler. Du moins j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Un Fire Emblem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Un Fire Emblem? Euh non, faut remonter plus loin dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon, un premier indice : la citation "You have my support" apparaît régulièrement lorsque vous faîtes pause dans le jeu. Un personnage (avec lequel vous ne pouvez pas jouer) rappelle à nos héros quelle est leur mission dans le niveau où ils sont lorsque le jeu est mis en pause, et le monologue se termine souvent par "You have my support". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ca me fait penser à un Shining Force alors, j'ai joué qu'au 3, mais pendant les missions on peut demander des conseils à un "aide", qui dépend de la mission (ça doit être Dantares pour la première, puis Benetram tant qu'il est avec le groupe, ensuite je sais plus). Cela dit, le premier Fire Emblem date d'avant le premier Shining Fiorce, donc c'est peut-être pas ça non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) les tortues ninja. j'ai honte. C'est april o'neill qui dit ça, à l'écran pause, sur NES d'abord puis sur les ordis de l'époque (Amiga/ST). Ne me demande pas comment je m'en souviens, j'ai détesté ce soft, en plus ! Modifié le 19 avril 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés