Crevette Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 J'avais un jeu en tête depuis hier, mais je cherchais une citation marrante... (nos deux héros, au fond de l'océan après que leur bateau ait coulé, coupé en deux)- Arglboarfl, j'étouffe ! - Relax, amigo... Tu as bien vécu un moment sans ton coeur, tu peux bien te retenir de respirer quelques instants, le temps que j'analise la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Grim Fandango ! Sublime ! Début du troisième chapitre, si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Le dernier grand jeu d'aventure LucasArt... Faudrait que je me le fasse en entier un jour quand même. Je serais presque volontaire pour me faire arnaquer si ils pouvaient en faire des rééditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Grim Fandago. Peut être l'un des derniers grands jeux d'aventure de LucasArts avec Monkey Island 4, mais bizarrement, j'ai jamais réussi à m'accrocher à l'ambiance de Grim Fandago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ouaip, vraiment un très bon jeu... J'y rejoue de temps en temps, mais une fois qu'on le connait il se finit quand même assez vite. A Monsieur Newb de poster donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Par contre je n'ai jamais pu blairer la jouabilité au clavier. Je veux un curseur bordel ! Faudrait que j'essaye avec un pad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Au pad c'est encore pire, Yahiko . Bon allez, aussi simple que culte (et en plus je vous la fais en VO ) : War... War never changes. Traduit dans la VF par : La guerre sera toujours la guerre Et Paris toujours... je m'égare! Modifié le 4 avril 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Fallout ... Ca me donne envie de me faire des champignons ... Mmmmm ... champis **bave** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ca me donne envie de me faire des champignons ... Mmmmm ... champis **bave** La recette à la fin du manuel bien sûr . A toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Une difficile pour une fois, enfin je pense qu'elle va être difficile : Bonjour à tous, nous sommes en 1939 et un petit moustachu prétent pouvoir dominer le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 hum... le petit moustachu serait pas un allemand né en Pologne? c'est juste pour aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Fallout ...Ca me donne envie de me faire des champignons ... Mmmmm ... champis **bave** tiens,moi ça me donne envie de m'envoyer des crèpes... (à la fin du manuel du 2) Modifié le 4 avril 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ce serait pas un RTS par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Weird War ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 wolfeinstein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Le jeux n'a alors mais RIEN à voir avec les jeux de guerre. C'est un jeux de ... pour l'instant on va dire de gestion/creation avec une partie completement raté. Le joueur débute en 1900 pour finir en 2000 et durant la partie, une radio passe des 'infos' et musiques en rapport avec l'époque (D'où la référence à Hitler lorsqu'on atteint 1939). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) the movies, quoique c'est de 1905 à euh... très loin Modifié le 5 avril 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) civilization 3 ? Modifié le 5 avril 2009 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Un des Sims City? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 hum... le petit moustachu serait pas un allemand né en Pologne?c'est juste pour aider Hitler est né en Autriche. La Pologne, il s'est contenté de l'anéantir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 the movies, quoique c'est de 1905 à euh... très loin Ah ... je croyais que ca commençait en 1900 ... Je me suis arrêter en 1960, mais je pensais que cela finissais en 2000 ... Ma mémoire me joue des tours, mais cela ne t'as pas empêché de trouver. C'est bien The Movie(s) (Je sais plus si il y a un 's', je dirais que non mais tu me met le doute). M'enfin, l'un dans l'autre, à toi, Gargoyle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ouais! euh, zut, pas de citations, ah si ça y est : -ta santé est faible ! j'avais pas d'idée, sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 sapiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Gargoyle's Quest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 fable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés