eternal-newbie Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (ca rend mieux je trouve. ) Pour sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Attention! This is Dr. Xxxxxx. Please be silent as we reflect upon our company motto: Obedience breeds discipline, discipline breeds unity, unity breeds power, power is life. La même en français : Attention ! Ici le Dr. Xxxxxx. Veuillez rester silencieux pendant que nous réfléchissons au sens du slogan de notre société : L'obéissance amène la discipline, la discipline amène l'unité, l'unité amène le pouvoir, le pouvoir c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 HS: Eternal , le jeu est disponible sur Ebay (EN VF), si tu veux suivre dans les soirées mondaines et être in c'est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Pour la citation, je me demande si ce serait pas Oddworld... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 HS: Eternal , le jeu est disponible sur Ebay (EN VF), si tu veux suivre dans les soirées mondaines et être in c'est par là J'aurais bien vu la boite trôner sur mon étagère, mais malheureusement je ne peux pas . Mais rassure toi, j'ai déjà finis Maniac Mansion (c'était de la suite, Day of the Tantacle, dont nous parlions plus haut ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 et me de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Pour la citation, je me demande si ce serait pas Oddworld... Par du tout, il s'agit d'un jeu d'une franchise à succès (Enfin, plus ou moins selon les jeux). Le dernier jeu de cette franchise est d'ailleur sorti il n'y a pas longtemps sur deux next-gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Resident Evil à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Resident Evil à tout hasard? Ce n'est pas Resident Evil mais je te l'accorde quand même : C'était Resident Evil 0 et/ou Resident Evil Umbrella Chronicles. A toi donc, Cless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Faur dire aussi que sans ton indice un peu (trop) révélateur, j'aurais jamais trouvé. Mr.Z: Hey Mr.X, remember me? Me and Mr.Y? Remember Cambodia?Mr.X: I remember, Mr.Z. You're not the runt you were then. Go ahead, kill me quickly. (Pour plus de difficulté, les noms des personnages ont été remplacés par Mr.X, Mr.Y e Mr.Z. A ma connaissance, il n'y a pas de version française mais ca donnerais à peu près ca: Mr.Z: Hé Mr.X, tu te souviens de moi? De moi et de Mr.Y? Tu te souviens de Cambodia?Mr.X: Je m'en souviens, Mr.Z. Tu n'est plus le minable que tu était à cette époque. Vas-y, tues rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) Street fighter II. la fin de guile. Z = guile X = Bison Y = charlie W = george bush jr, en perso caché, quand tu as mis 2 perfects à Sheng long. Modifié le 27 mars 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je me disais bien que ca allait pas faire long feu. W = george bush jr, en perso caché, quand tu as mis 2 perfects à Sheng long. T'as oublié que pour pouvoir jouer avec lui, fallait aussi faire la manip au niveau de difficulté maximum et uniquement dans le stage au pôle nord. (qu'on débloque en jouant 20 heures d'affilé en versus) A toi Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Easy, mais bon, très bon, même : - excuse me, doctor, but isn't it too late ? - of course it's too late ! To the time machiiiiiiiiiiine ! En franzouze, j'imagine que ca doit donner ça : - Hé, donc, n'est-il pas trop tard pour faire ça ? - Bien sur que c'est trop tard ! Tous à la machine à remonter le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Day of the Tentacle ! Modifié le 28 mars 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je crois que la citation exacte c'était (juste après le plan en 3 parties déjà postée précédemment) : "But isn't it too late, professor ?" "Of course it's too late ! That's why we're gonna do it... YESTERDAY ! To the time machiiiine !" Je crois que l'intégralité des dialogues de ce jeu mériterait de figurer dans cd topic... personne aurait un lien vers le script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Easy, mais bon, très bon, même :- excuse me, doctor, but isn't it too late ? - of course it's too late ! To the time machiiiiiiiiiiine ! En franzouze, j'imagine que ca doit donner ça : - Hé, donc, n'est-il pas trop tard pour faire ça ? - Bien sur que c'est trop tard ! Tous à la machine à remonter le temps ! En fait, chez nous DoTT est sorti en VOSTFR (Mmmm... I am thirsty!) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 je me fouette avec des orties fraiches : j'ai oublié que DOTT était cité recemment, et surtout j'ai oublié le YESTERDAY ! shame... bon, ok, je mérite, je vais faire un street fighter the movie pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ben, si crevette répond pas d'ici un jour ou deux tu pourras, je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ben... sauf que c'est à Yahiko de jouer... non ? Sinon je peux essayer de trouver quelque chose hein, mais ça sera pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 En fait, chez nous DoTT est sorti en VOSTFR (Mmmm... I am thirsty!) . Raaaaaaaaah cette intro ! I feel like I could... Like I Could... TAKE ON THE WORLD ! Dans le même registre, devrait être très facile : Mon esprit n'est qu'un magma bouillonnant de pensées scintillantes et d'idées turgides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Sam and Max hit the road, of course! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Sam and Max hit the road, of course! Yep ! Un des meilleur jeu de tout les temps ! A toi Cless. On dirait presque du Kamoulox. Va faire ta culture vidéo-ludique au lieu de raconter des conneries. Pas de notre faute si Sam emploie des mots trop compliqués pour toi. OUI ! Je suis de mauvaise humeur. ET ALORS ? Modifié le 1 avril 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Celui la ne devrait pas poser trop de problèmes il me semble... It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum! Ce qui en Français pourrait donner: Il est temps de botter des culs et de mâcher du chewing-gum, et je suis à court de chewing-gum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Duke Nukem 3D... je crois que toutes les citations du jeu ont été postées dans le deuxième post du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Complètement oublié ce post. Et c'est le cinquième pour être plus précis. It's your turn Crevette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés