Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 dune2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) warhammer ? Nop. mais c'est bien un RTS (non? ) (et pas n'importe lequel ) Et si je trouve pas je me la ferme c'est ça ? T'as tout compris . Je peux quand même ? Siouplé !! Non, le droit de poster ça se mérite . Edit : Un invité mystère (marqué à vie par la sémantique du doubleur aussi douteuse que son accent prononcé) a trouvé (j'avais pas vu ) . Mais qui est-ce? Modifié le 19 mars 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 A mon avis c'est un membre qui veut jouer sans jouer, si vous voyez c'que j'veux dire... Ou alors ZeDieu qui a oublié de se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Non, le ptiot il aurait écrit Dune Kolor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Dune 2... Je pensais que tu avais faire la trad de 'all your bases are belong to us' de zero wings sur megadrive. Bien joué l'invité mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Je pensais que tu avais faire la trad de 'all your bases are belong to us' de zero wings sur megadrive. Ca doit être le même gars, mais qui s'attaque au français cette fois . Mais mais... On l'a retrouvé! C'est Hankroyd ! Donc j'ai le droit si c'est moi l'invité mystère ? Bah, comme de toutes façons l'identité de l'invité mystère risque d'être dure à prouver, je pense que personne ne verra d'objection à ce que je te passe la main. Modifié le 20 mars 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 But enough talk ! Have at you ! a.k.a. : Castlevania : Symphony of the Night, discussion du début du jeu avec Dracula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ca doit être le même gars, mais qui s'attaque au français cette fois .Mais mais... On l'a retrouvé! C'est Hankroyd ! Ha, ha, très drôle. Je me marre que car la petite d'oublier la conjugaison de faire pourquoi elle est comprendre la phrase ainsi même. D'ailleurs, je pense que parler bien meilleur que le français de vous j'ai ! Et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Il est poli, le gars Crevette, il attendait quand même ta confirmation au cas où avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 C'était aussi le temps d'en chercher une (sur fond de musique dramatique devenue légendaire) "Little did he know, but the fate of the entire world was about to be placed in his hands" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ha, ha, très drôle.Je me marre que car la petite d'oublier la conjugaison de faire pourquoi elle est comprendre la phrase ainsi même. D'ailleurs, je pense que parler bien meilleur que le français de vous j'ai ! Et toc ! gné? z'ai pas compris là tu peux récapépète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 MegamanX à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Nop, pas un Megaman, mais la même machine (que le X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ce serait pas Secret of Mana 2 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'estcela même, bravo A Cless de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ok, à mon tour alors: Tu as un plan? C'est bien! Moi j'ai un magnum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Rien à voir avec les fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Jeu d'aventure/rpg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est bien un jeu d'aventure, mais ce n'est pas un rpg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Indiana jones et le tresors d'atlantis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Rien à voir avec le professeur Jones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Full Throttle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Runaway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 And the winner is..... Hankryod! Effectivement, il s'agit bien d'une réplique de Féodor dans le célèbre jeu d'aventure Runaway. ET désolé pour Crevette qui repart néanmoins avec le lot de consolation: le droit d'essayer de trouver la prochaine réplique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je savais que j'y avais joué, mais impossible de me rappeler (en même temps je garde pas un souvenir impérissable de Runaway, même si j'ai bien aimé)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés