Spoz Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Allo ??? Angus ???? Il a bon ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 CA Y EST !Ca vient de faire schboum la dedans ! Phoenix Wright, Ace Atorney ! Bravo !! Allo ??? Angus ???? Il a bon ou pas ?? Ja, inderdaad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Il n'y a plus qu'à attendre la relance. Rendez-vous dans deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Il n'y a plus qu'à attendre la relance. Rendez-vous dans deux mois. Nan, ca fait un moment que j'ai pu préparer ma prochaine citation : - Quand j'étais petite, ma mère me racontais des histoires sur F******. Je trouvais cela fantastique : C'est ça qui m'a donner envie d'être barde.- Quand j'étais petite, ma mère me racontais aussi des histoires sur elle-même. Je trouvait cela terrifiant : Apprendre comment ma mère attirait des hommes dans son lit avant de les tuer et l'entendre répéter que quand je serais grande je devrais faire pareil m'empêchait de dormir la nuit. A l'année prochaine pour la verification des réponses. Modifié le 14 février 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Fantasia : Evil Minnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Non, un jeu datant de l'an dernier - Oh que c'est mignon.- Quoi ? - Je vous ai vu carresser ce chaton. - Je ne le caressais pas ... je ... je lui frappais sur la tête pour le rendre plus fort. - Nounours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Sam & Max Hit the cat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est un jeux de role - O******, à mon avi, votre femme ... préférait les autres femmes ...- Mmmmm ... Ca explique pas mal de choses ... L'idiote ... Elle aurait du me le dire, je me serais adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 AD&D : Lesbian Realm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 The Bard's Tale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ahhhhh, attends, il y avait pas un jeu à la space quest ou le mec tombait sur une planète peuplé uniquement de nanas ? c'était pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Non : jeux de role médiéval fantastique - C'est quoi ces airs superieurs ? C'est pas parce que je ne vis pas dans une tour que je vaux moins que vous ! - Mais j'ai jamais dit que... - Et puis j'aime pas comment vous me regardiez hier au camp, avec ce petit air de gourmande! - Que...? - Mais parfaitement,cet air de gourmande qui a envie de se faire trousser rapidement,vite fait bien fait ! - Je ne vous ai jamais regardé de cette manière, nain. - Ah ? Ca devait etre le clébard alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Un jeu de rôle médieval fantastique avec visiblement un bon vieil humour trash. Et récent. Je tente Dragon Age Origins sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je ne sais pas ce que c'est mais j'aime déjà ce jeu. Si c'est DAO mon Mac ne sera pas assez puissant pour en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ahhhhh, attends, il y avait pas un jeu à la space quest ou le mec tombait sur une planète peuplé uniquement de nanas ? c'était pas ça ? Si si, c'était même Space Quest: Bimbo of the Lust. Ca devait être Space Quest X si j'ai bonne mémoire, sauf que le Roger Wilco venait de Space Quest IV (oui, c'est compliqué pour ceux qui ne connaissent pas la série). - C'est quoi ces airs superieurs ? C'est pas parce que je ne vis pas dans une tour que je vaux moins que vous !- Mais j'ai jamais dit que... - Et puis j'aime pas comment vous me regardiez hier au camp, avec ce petit air de gourmande! - Que...? - Mais parfaitement,cet air de gourmande qui a envie de se faire trousser rapidement,vite fait bien fait ! - Je ne vous ai jamais regardé de cette manière, nain. - Ah ? Ca devait etre le clébard alors... Hummm, c'est tout à fait dans le style de The Witcher ça. Mais je ne m'en rappelle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et c'est Rouliass qui gagne : C'est bien Dragon Age Origin. A lui donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Comme je n'ai aucune idée, je vous propose un bout de traduction en français d'un dialogue que je connais par coeur en anglais. - Je ne crois pas que tu devrais boire cela. Ca semble dangereux. - N'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Sam & Max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Sam & Max ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) - You shouldn't drink that... it looks baaad for you...- Nonsense ! I feel great ! I feel stronger, smarter, more agressive... I feel like I could... like I could... TAKE OVER THE WORLD ! Hum... Day of the Tentacle, donc ? Modifié le 17 février 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Hum... Day of the Tentacle, donc ? Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Arf je savais que c'était un jeu d'aventure lucas art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon, j'ai plein d'idées de citations d'un jeu en particulier, mais j'ai du mal à les trouver en français... donc ça va être une traduction maison : OK, je commence à en avoir vraiment RAS LE BOL de toutes ces énigmes, quètes, insultes, jeux de mots, prises d'hotage, vente de fer, idiots qui pètent plus haut que leur cul, monstres, et traitres qui n'arrêtent pas mettre à l'épreuve ma volonté, tempérament, force, intelligence, et plus que tout, patience ! Si vous avez une réponse directe OU QUE CE SOIT dans cette petite tête tordue qu'est la vôtre, je veux l'entendre sacrément vite ou je vais prendre un grand objet contondant d'à peu près la taille d'E******** ET son chapeau, et l'enfoncer tout droit dans un orifice de votre corps qui voit si rarement la lumière que même les habitant des Neuf Enfers n'y toucheraient pas avec une lance de 6 mètres de long ! Ai-je ETE suffisamment CLAIR ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 E comme Elminster ? Baldur's Gate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 E comme Elminster ? Baldur's Gate ? Ouaip, à toi Je sais même pas quand dans le jeu on voit ça... apparemment c'est un choix de dialogues du perso principal à une sorte de devin à moitié fou parlant par énigmes, et... il pète un cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés