gargoule59 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Est-ce sur Wii? Le personnage principal est-il féminin? Non, ce n'est pas sur Oui, euh, Wii , le personnage peut par contre être féminin, personne ne trouve, c'était Fable II, (je me suis rendu compte que j'avais cité le 1.) On va essayer un autre jeu : Welcome to your Doom ! Modifié le 25 juin 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymanzarek Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Altered Beast! Le classique de Sega! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Altered Beast! Le classique de Sega! Livré avec ma MegaDrive avant la sortie de Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonne réponse Jay...euh, ça te dérange si je t'appelle Jay ? A ton tour, Jay...manzarek ! ça y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymanzarek Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Non c'est cool tu peut m'appeler Jay.. Voici donc ma citation: -You can count on me XXXX, the future of our civilisation is in my hand! -Oh, crap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Beneath a steel sky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymanzarek Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Non c'est pas ça... Un indice: C'est un FPS (humoristique) sorti sur N64 et Playstation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymanzarek Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Et si je remplace XXXX par CHEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 No One Lives Forever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 South Park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymanzarek Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Et oui, c'est le jeu de South Park, dans lequel on tue des dindes à coup de balles de neige. À toi Antekrist! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Well, le problème c'est que j'en connais pas des masses, de citations de jivés. "???" metamorphoses into an "???"The time to fight has come. Au fur et à mesure j'enleverai les "???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Parasite Eve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Nope. Plus vieux. Alestes (il me semble) metamorphoses into an "???"The time to fight has come. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Agony ? (avec le nom c'est plus simple, t'aurais du remplacer le deuxième ??? en premier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ben ouais mais le deuxième c'est "owl". J'en connais pas des masses, des jeux avec un hibou A toi petit scarabée crustacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Super Aleste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 T'as un tout petit train de retard Hammerhead :-D Alors au cas où, pour bien être d'accord ( ), c'était bien Agony et c'est donc à Crevette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je me souviens plus de la citation exacte, et j'ai la flemme de me re-refaire le jeu pour en arriver à cet endroit, donc on va faire ça plus ou moins au pif Tas d'morve, j'te donne 10 secondes pour me dire où est mon chien si tu veux pas te retrouver en papier peint sur le mur derrière toi ! (c'est surtout la fin sur laquelle j'ai un doute, je sais plus si il parle vraiment de papier peint, ou dit juste "étallé" ou quoi... enfin vous voyez le genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Dead to rights? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Non, plus vieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Full Throttle ? Dawn of the Dumps (là, je sais plus le titre exact). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non plus, c'est pas un jeu d'aventure, plutôt action/plate-formes. Il en a été question y'a pas longtemps dans le sujet des tests en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Heart of Darkness par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Heart of Darkness par hasard ? C'est bien ça (une cinématique vers la fin, quand Andy menace le... truc rose, larbin du Maître) A toi Hammerhead ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés