Aller au contenu

Dragon Ball - le "film"


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca manque de kamehameha...

Non sérieusement, même sans voir ce trailer on savait que ça allait être une daube, mais là... Qu'est-ce que Chow Yun Fat vient faire là dedans ? :(

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être supprimé la vidéo pour qu'on ne voit aucune bande-annonce et que le fan de DBZ se rue dans la salle de cinéma une fois le film sorti pour le voir et en même temps que les producteurs se fassent un max de blé sur une licence juteuse... :(

J'ai vu aussi qu'il y a un autre film DBZ qui était sorti il y a quelques années, ils ont comme un air de ressemblance au niveau de la qualité...

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...film=dragonball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a déjà disparu... C'était donc si pourri que cela :( ?

Heureusement pour toi, je n'avais pas vidé mon cache :class: .

http://www.megaupload.com/fr/?d=8914FMJH

PS : Moi je trouve que le vieux film chinois a l'air plus fidèle à "Dragon Ball" que celui-ci :delire: .

PPS : Sinon la vidéo est encore sur Dailymotion :fou: .

http://www.dailymotion.com/search/dragon%2...ler1_shortfilms

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être supprimé la vidéo pour qu'on ne voit aucune bande-annonce et que le fan de DBZ se rue dans la salle de cinéma une fois le film sorti pour le voir et en même temps que les producteurs se fassent un max de blé sur une licence juteuse... :(

J'ai vu aussi qu'il y a un autre film DBZ qui était sorti il y a quelques années, ils ont comme un air de ressemblance au niveau de la qualité...

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...film=dragonball

Harry Potter! :delire:

30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, nous sommes heureux de l'enthousiasme que vous portez pour le film. Nous sommes désolé de vous demander de supprimer les vidéos. Ce n'est pas pour décourager les fans de suivre la promotion du film, c'est juste que ces vidéos n'ont pas pour objectif de servir de trailer. Elles sont montrées uniquement a nos partenaires, dans les expositions. Les éléments que vous avez vu, comme la musique... n'ont pas été peaufinés car les vidéos n'étaient pas destinées au public. Nous espérions montrer un bon trailer avec Max Payne, malheureusement, de nombreux effets sont encore en cours de traitement, nous allons attendre d'avoir plus de matériel finalisé pour montrer quelque chose qui plaira aux fans. Ce n'est pas inhabituel, qu'un film ne soit pas fini 6 mois avant sa sortie. Le trailer sera diffusé plus tard dans l'année. Nous nous excusons auprès de tous.

Bien entendu, ce message n'est absolument pas destiné directement a emunova.net, il a été posté sur le site officiel du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, nous sommes heureux de l'enthousiasme que vous portez pour le film.

Ou bien ils sont très naïfs, ou bien c'est de l'ironie. ;)

Nous espérions montrer un bon trailer avec Max Payne

Que'est-ce que Max Payne a à voir avec dragon ball?

Tu a raison Elgaern, il savent que ca va être un bide mais seulement du côté des fans, ils savent que les gamins et le lambda moyen vont ce précipiter dessus à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :)

On peut pas leur en vouloir de faire un merde, DB est difficilement adaptable. Mais de la à prendre l'initiative de pondre un truc pareil et à s'écarter délibérément de l'abiance, l'histoire, en gros de l'univers de DB :( . On sent vraiment que le réalisateur en a rien à foutre. D'ailleurs, quand on y pense, c'est un très bon moyen de se faire du pognon. Une licence comme DB, c'est énorme: tout les fans vont aller voir le film (et il y en a beaucoup) ne serait-ce que par curiosité...

J'éspère que ce film va battre les records de téléchargement et rien d'autre.

Bon après, faut arrêter aussi... Il ne faut pas juger un film à la vue d'un p'tit trailer aussi pourris. Qui sait, le film sera peut-être une bombe... ... ... Quelqu'un veut parier :)

En tout cas merci pour la vidéo :) je ne l'avais pas vu...

D'un côté j'ai juste envie qu'il sorte pour voir les critiques... Parce qu'ils ont l'air d'y croire à leur succès

Modifié par jonathanb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression... ça gueule beaucoup quand même sur les sites de FAN !

Le seul problème c'est cette volonté d'aller voir le film juste par curiosité (ce qui est normal d'un côté... C'est Dragon Ball).

PS: c'est moi ou à la fin du film Goku embrasse Maï ? D'ailleurs aux vues du trailer, elle a pas un rôle super important celle la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression... ça gueule beaucoup quand même sur les sites de FAN !

Peut-être, mais c'est ce que les critiques disent toujours (Street Fighter, Hokuto no Ken, Super Mario Bros...), même si les fans sont généralement les plus déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

T'en cas faire, comme le scénario ne semble pas respecter l'histoire du manga, autant sauter l'étape de la transformation en singe géant. Il ressemble à rien Goku ainsi transformé. Si la production n'a pas assez d'argent, le mieux serait de complètement zapper cette transformation.

C'est du n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.