Aller au contenu

Dragon Ball - le "film"


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus le producteur laisse échaper des infos sur son film, plus ce dernier fait peur. Déja que le monstre sur la photo ne ressemble à rien...

Comment, c'est sangoku en singe qui est sur la photo? ^^

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HYPER flippant... Même les affiches sont nazes... Et puis pourquoi des occidentaux ? :shuriken:

Et combien de pots de gel pour la coiffure de Goku ?

Je dirais aussi combien de millions de litres d'essence pour cramer l'équipe du film ? Parce que ça fait flipper ces photos... Pire qu'un film d'horreur: Dragon Ball?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ressens déjà les nausées... Parce que mis à part les noms de personnages et les f***ing balls je ne vois strictement RIEN qui relie ce film (ou plutôt horreur animée, désolé je peux pas décemment appeler ça un film...) au Dragon Ball qu'on connait

Même l'histoire n'a aucun rapport. J'espère vraiment qu'ils vont se planter, parce qu'à vouloir utiliser une licence uniquement pour faire du flouze en massacrant l'oeuvre originale, non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, quelqu'un connaîtrait-t-il un personnage de dragon ball dénommé "Roshi" à tout hasard?

Et c'est moi ou la moto qui se déplie toute seule dans le trailer est une vague référence aux capsules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, quelqu'un connaîtrait-t-il un personnage de dragon ball dénommé "Roshi" à tout hasard?

Muten Roshi (dit Kame Sennin (l'ermite tortue)) porte dans la version française de Dragon Ball le nom de Tortue Génial ;) . (Oui, c'est lui qu'"incarne" Chow Yun-Fat B) )

Et c'est moi ou la moto qui se déplie toute seule dans le trailer est une vague référence aux capsules?

Oui, il se sont peut-être dit que les capsules ça aurait l'air idiot ^^ .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:P

NOM DE PETER MOLYNEUX* !

Non mais ils n'ont pas le droit... Je veux dire que le film déjà ils n'avaient pas le droit, mais ça... Non mais sérieusement ils pensent qu'il y a des gens vont acheter ça ?

* Si si, vous savez bien que Dieu est en fait Peter Molyneux.

En plus je suis pas croyant, au moins Peter Molyneux, on sait qu'il existe.

Oui je dis "Peter Molyneux" pleins de fois dans ce post. Et alors ? Si j'ai envie hein ! Peter Molyneux, Peter Molyneux, Peter Molyneux, Peter Molyneux, Peter Molyneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces décords vides, ces personnages tout en polygones... Halala... Ca me rend nostalgique de la N64 dites donc :P !

A l'époque, que de révolution, concue par les créateurs de la 3D de terminator 2 en personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu faire un sondage sur le topic poru avoir qui irait le voir ce film. Les sondages avec 100% de non, c'est rare :D

Si encore le film était gratuit, je ne refuserais pas une ou deux heures de franche rigolade, mais vu que ca sera payant, je ferais parti de ceux qui voterait non.

Et le jeu... OMG! o_O Pardonnez l'expression mais c'est tout ce qu'il me vient pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.