Aller au contenu

Dragon Ball - le "film"


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que ça commence a être lourd comme gag. Okay il est plus la mais pas la peine de le remplacer... Je sens que je vais remplacer Commu :D .

Camarades ! Ce film est un très mauvais film ! Il a été réalisé uniquement dans le but de faire de l'argent par des chiens capitalistes ! Турции и широко известна остатками каменных ! (oui j'ai été sur Wikipedia en Russe et j'ai pris le premier truc qui m'a parru rigolo)

OUI ! Je suis aigris, ma clef usb et tout son contenu viennent de décéder. BORDEL ! o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ah ben c'est fait par le réalisateur de Destination Finale ^^ une autre splendide daube. Je comprends mieux.

Grrrrr, villain le Jedi.

Destination Finale (et ces suites) sont d'excellente comédies qui m'ont littéralement éclaté de rire quand je les ai vu.

OK j'admet à chaques fois dans la salle j'étais un des rares à me poiler mais quand même, pour moi, c'est des bon moments.

Ca me donnerais presque envie de voir DB ... mmmmm ... non, quand même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai pas envie d'aller le voir, étrange ...

T'as raison ! Le film est résolument mauvais ! Pour commencer, le film est vachement court, ensuite il est mauvais pour tout fan de DragonBall qui se respecte... et pour les autres aussi ! Chose super étonnante aussi : le Kaméhaméha est multifonction (il envoie de l'air, du feu et permet même de soigner les gens)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux jours et quelques heures je fonce sur allociné voir les critiques quoi qu'il a l'air tellement mauvais que je me demande si les gars d'allociné auront la foi d'aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peur que le film ne soit pas consideré comme mauvais par tout ceux qui vont aller le voir sans connaitre le manga ou le D.A... après tout quand on voit le succès qu'a eu Transformers, on peut s'attendre à tout.

Je m'attend à une moyenne à 2-3 étoiles spectateurs sur allociné à la fin de la semaine ^^

J'irais pas le voir. Si on a inventé le téléchargement illégal c'pour ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.