Elgaern Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Edit: Comment avoir Adel (qui apparement est le fils de Rugal) ? Et y a t' il d' autres persos cachés ? Tant que c'est pas celui des 2be3... *cours se cacher après sa vanne pourrie* Heu sinon blague a part je cherche aussi une movelist pour Kof2003 (rien sur Guardcrush pour le moment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J'ai lu un démenti de Razoola sur je ne sais quel forum, mais je peux te dire que ça avait l'air bel et bien sérieux ! Après ça peut être encore de l'intox il a dementi quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Merci à Patbol1 pour le lien... http://www.gamingmatrix.com/kofonline/Imag...F2003/Moves.htm A vot'service mon bon monsieur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Moi perso je trouve ce kof 2003 très bien surtout les enchainements-tag alors la c'est d'enfer et puis la ... J'ai un proleme en fait pourquoi kawaks ne reconnait pas la rom car je le met dans le dat et la il ne s'affiche meme pas dans l'ecran de selection des jeux(Je ne demande pas de dat mais je veux juste savoir pourquoi le dat n'affiche pas le jeux kof 2003 car c'est interdit les dats des dumps recent ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) Ouais j'ai eu le meme probleme avec samsho5 et j'ai toujour pas reussi a le regler :'( C'est vrai quoi nous qui ne sommes que des gamins c'est chaud pour nous de faire marcher les dat Edit de Sigfrodi : Merci de penser à utiliser le bouton Edit plutôt que d'envoyer un nouveau post Modifié le 29 janvier 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Y'a un dossier pour les DAT, et les DAT ne marchent pas dans certains cas : quand la ROM possède certains types de cryptages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kiriyama Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ptit copie du log sur #ngwo pour les kékés ki demandent le bec ouvert et les yeux fermés : Traduction d'une news sur neogamez : TOut d'abord vous n'avez meme pas idée de ce que vous avez fait, tout d'abord vous avez filtré du materiel privé, et vous avez volé des gens qui ont investi de l'argent dans une rom qui a été volée ou filtrée l'EFMP a pris une decision et c'est de ne jamais, je repete, jamais mettre la moindre rom au public. TOutes les nouvelles roms seront fortement controlées et ne s'echangeront a personne Remerciez les connards qui ont filtré/dumpé Je vais parler avec El Semi et Razoola pour qu'on punisse les coupables, pour que vous compreniez un peu qu'il faut respecter aux autres et non pas les voler. Nous avions d'autres roms, de nouveaux dumps hors-SNK, nous avont tout annulé, profitez juste de votre rom volée [21:29] <Kiriyama> voila [21:29] <Kiriyama> ah ya la fin [21:29] <Rugal_B> ... [21:29] <Dobmec> kes ki c passé? [21:29] <Dobmec> c koi cte rom volée? [21:29] <Rugal_B> 2k3 [21:30] <Kiriyama> "j'espere que SNK prendra des dispositions et agira. L'efmp vous dit adieu" Moi perso je trouve ce kof 2003 très bien surtout les enchainements-tag alors la c'est d'enfer et puis la ...J'ai un proleme en fait pourquoi kawaks ne reconnait pas la rom car je le met dans le dat et la il ne s'affiche meme pas dans l'ecran de selection des jeux(Je ne demande pas de dat mais je veux juste savoir pourquoi le dat n'affiche pas le jeux kof 2003 car c'est interdit les dats des dumps recent ici) mdr et kan tu demandes une clope, c juste "pour voir"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ouai c'est quoi cette histoire de rom volée parceque là je comprend que dalle et comment ca ce fait que l'on puisse voler une rom c'est choulou cette histoire et qu'est ce que le grand razoola a avoir la dedant ainsi que d'autre dumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 En fait, la rom avait été dumpée mais volontairement elle n'a pas été libérée. C'était prévu mais pas pour tout de suite. Ce que je trouve débile, c'est qu'ils pénalisent les autres jeux dont tout le monde se fout (ou presque, en tous cas ceux qui voulaient le kof 2003). Razoola est important dans l'histoire car c'est lui qui décrypte les jeux CPS2 et comptait se mettre sur la CPS3. Vu le respect que les ont ou doivent avoir pour lui, se le coller à dos n'est pas très malin. Toutes façons fallait pas se leurer : tenir une rom neo Geo "secrète" c'est pas possible. Et pis bon, la notion de "volé" est un peu forte vu que le jeu ne devrait pas être dumpé, ça le fait pas vraiment vu la personne qui le dit (et sous entend à moitié "jpréférais me la garder pour moi bande de tocards"). belle communauté SNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ouais je suis assez d'accord avec toi Jedi en plus dire voler serait un trop grand mot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Razoola et ElSemi ont démenti ces mails... Ce ne sont que des trous du c*l qui s'amusent à faire peur les gens... Bref, aucun problème du côté du décryptage CPS et egalement de Nebula... Et puis, Razoola n'avait pas interêt à faire sa gueule... Au niveau piratage, il est au top ce gars-là... Il a décrypté des roms CPS-2 et il y jouait pour lui tout seul ce salopard... Il a même posté une ou plusieurs photos en montrant son chien devant un jeu CPS-2... Il disait qu'il n'y avait que son chien qui pouvait y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et "arrêter" c aussi un trop grand mot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je tiens à rajouter que les dumpeurs ne sont pas bien malins : s'amuser à diffuser sur leur propres forums (et sur bien d'autres au passage ) des photos et vidéos alléchantes du dump, forcément, ça fait style "on l'a, mais on le balance quand ON l'a décidé", c'est assez provoc' comme atitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Il y vraiement des troux de balle sur le net (je ne parle pas de vous bien sur) mais quel con ils m'avaient fait fliper parceque j'avais bien envie de retrouver la CPS-3 sur mon ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Il fait ce qu'il veut, si il ne veut pas lâcher les roms dumpées. Bah tanpis pour nous. Si les gens ne sont pas contents, et bien ils n'ont qu'à les dumper eux même. Ces "cons" comme certains les nomment se fait chier à dumper les roms et n'ont aucun remerciements. Si ils les dumpent et qu'il les gardent pour eux et qu'il font les malins avec, bah c'est normal vu tout le boulot qu'ils font et vu comment les gens les traitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) sa tombe il a deja dumpé les rom cps-3 et sont chien y joue lol,il n'y a que sont chien qui peut y jouer lol! au fait c'est quoi cet histoire de vol? Modifié le 30 janvier 2004 par soufien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) Euh Nadgft est ce que t'as une dent contre moi car je te trouve bizarre quand je disais con je parlais de moi qui ai cru que c'etait vrai E au fait tu peu pas savoir a quel point je suis reconnaissant a ces genie de l'infoùatique pour ce qu'il font pour nous les inconditionnel gamers et je tient a les feliciter de ce qu'ils font pour nous Modifié le 30 janvier 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Il est pas terrible, je trouve. Grosse deception. Graphismes loin d'être top. Ca vaut pas un SVC et encore moins un Mark of the Wolves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 vaut pas un SVC a ce point la lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Il est pas terrible, je trouve. Grosse deception. Graphismes loin d'être top. Ca vaut pas un SVC et encore moins un Mark of the Wolves. faut pas éxagérer! je trouve que pas mal sont trés subjectif avec ce nouveau kof! moi perso je dit que c'est le meilleure jeux de baston 2d. et avec svc c'est même pas comparable.... aussi bien techniquement que niveau gameplay.. c'est évident! enfin moi c'est mon avis et ce kof je le trouve vraiment trop beau (je trouve que c'est le + beau jeux de baston 2d) et en+ j'adore ce systeme de tag. les décors sont bien et l'animation est top!trés honnetement, c'est pour moi LE jeu de baston 2d.voilaps: J'ai un proleme en fait pourquoi kawaks ne reconnait pas la rom car je le met dans le dat et la il ne s'affiche meme pas dans l'ecran de selection des jeux JACK, tu as la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Iori : "je trouve que pas mal sont trés subjectif avec ce nouveau kof!" heu... ok on vous rappellera. Sinon pour repondre à je sais plus qui au sujet des dat, apparement la version qui tourne est une bootleg qui ne tourne que sous Mame... dommage. Karapitcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tant mieux... et d'apres ske j'entends c encore un dump pourri , incomparable au vrai sur borne. (qu'on attends tjs a bruxelles ^^U ) fodrai pecho les avis de ceux qui y ont joué sur borne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 fodrai pecho les avis de ceux qui y ont joué sur borne... j'y ai joué sur borne et je confirme ce que je dis... c'est une tuerie, et pour moi le meilleure jeux de baston 2d.... c'est tout aprés chacun son avis mais j'y ai joué sur borne et c'est énorme! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ah ça m'énerve quand je lance la config dans le jeu il me prend aucun boutons!!! comment on fait?! aidez moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tu appuies sur tab pendant le jeu et la il y aura un menu ou tu pourras selectionner le menu vers les commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés