Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Proteus que j'ai terminé (3/4 d'heure hein) qui est une expérience assez bizarre, plutôt intéressante mais aussi très prétentieuse.

Ha mais ça se termine ce truc ? J'ai testé une petite demi heure et comme j'ai rien trouvé à faire... J'ai quité. Comme tu dis, c'est "int"ressant" mais ça s'arrête là, en tout cas selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai joué à Vessel (bien) et Mark of the Ninja (très bien) aussi.

J'ai joué quelques heures à Vessel, très sympa. Puis j'ai lâché et je n'ai pas recommencé.

Ha mais ça se termine ce truc ? J'ai testé une petite demi heure et comme j'ai rien trouvé à faire... J'ai quité. Comme tu dis, c'est "int"ressant" mais ça s'arrête là, en tout cas selon moi.

Oui ça se termine. En fait tu te balade sur l'île pendant grosso modo 3/4 d'heure, il se passe des trucs, des bidules, des machins, ça change de saison, tu fais les 4 (saisons) et c'est fini. Voila voila. "Intéressant" on va dire, comme d'une fille "gentille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué quelques heures à Vessel, très sympa. Puis j'ai lâché et je n'ai pas recommencé.

C'est le problème de Vessel. Il est bien sympa, mais le rythme est un peu bizarre.

(Hey d'ailleurs, vous avez vu, ce sont les soldes sur Steam ........)

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je vois que je ne suis pas seul concernant Rogue Legacy qui m'a scotché à lui durant 26h de jeu total avant que je fasse une pause et depuis hier soir, je suis scotché sur UT2004 à cause de la vidéo de Benzaie qu'il a uploadé vers minuit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scotché sur Zelda : a Link between Worlds. C'est comme une Master Quest de Link to the Past, avec la possibilité de faire les donjons dans n'importe quel ordre. Là j'ai dû faire les quatre plus compliqués en premier, parce que les suivants sont fingerz in ze noze. Le principe du sticking offre des tas de nouvelles perspectives, et la location d'objets, c'est une vraie révolution dans la saga. Je détaillerai plus lors d'un futur test, mais pour l'instant je suis conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Ouf.. 8 ans que je n'étais pas passé par ici... :*)
Et ma dernière critique remonte à 2003...

Moi je suis scotché sur Zelda : A link to the past que... je n'avais jamais fait de ma vie ! :blink:
Honte à moi...
2ème honte : je l'ai téléchargé sur Wii U alors que je l'ai depuis plus de 10 ans en émulaion...

Ca m'a redonné envie de rejouer à des vieux jeux donc du coup j'ai ressorti les cd de jeux émulés, j'ai réinstallé les 5000 et quelques jeux MAME, les jeux NES, SNES, N64, PS1, Megadrive, Atari 520ST & Co, j'ai racheté 2 manettes pour PC et c'est reparti !! :class::delire:

J'avais oublié à quel point c'était bon tous ces vieux jeux... :class:

Et du coup, mon fils (10 ans) les découvre et s'éclate aussi avec moi...
Et les soirs on a des concours de oufs avec 2 autres potes... :fou:

Merci l'émulation.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit passage ici ! Dur de trouver le temps...

En ce moment je me fait Spec Ops : The Line sur PC. Un TPS assez bateau dans les mécanismes (couloir, arène ouverte, gunfight, couverture / caca derrière des caisses, couloir, cinématique... ) mais avec un background intéressant une réflexion qui va bien plus loin que Call of Duty et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait le tout premier Tomb Raider ressemant, série avec laquelle j'avais toujours eu du mal. Très bonne surprise que cette redécouverte plus de quinze ans après. Le gameplay plateforme/action/aventure est totalement pensé en 3D (plus que bien des jeux ultérieurs) et incorpore une visé automatique ainsi qu'une touche contextuelle, deux ans avant Ocarina of Time.

Et j'ai enfin terminé le premier Fallout, dont je dois traîner le CD depuis treize ou quatorze ans (je l'avais payé dix francs à l'époque) ; merci au Fallout FIXT !

PS : Path of Exile a l'air excellent, mais semble un peu exigeant niveau temps. Vous en pensez quoi ceux qui y jouent ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai enfin terminé le premier Fallout, dont je dois traîner le CD depuis treize ou quatorze ans (je l'avais payé dix francs à l'époque) ; merci au Fallout FIXT !

Moi aussi je l'avais payé dix francs ! J'avais du mal avec quand j'étais plus jeune. J'étais attiré par le côté post-apo mais les combats au tour par tour et le plâtrées de texte me rebutaient. Je le réinstalle assez régulièrement mais je ne l'ai jamais fini... Un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mois que tu attends une très grosse gaffe comme celle-là, hein ? ^^

Ouais l’orthographe n'est déjà pas mon fort en temps ordinaires, mais en ce moment je cours un peu dans tous les sens (formation, recherches de stages, visites d'appartements...) et en plus j'ai pris un coup de froid ; normal que ma vigilance se relâche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.. 8 ans que je n'étais pas passé par ici... :*)

Et ma dernière critique remonte à 2003...

Moi je suis scotché sur Zelda : A link to the past que... je n'avais jamais fait de ma vie ! :blink:

Honte à moi...

2ème honte : je l'ai téléchargé sur Wii U alors que je l'ai depuis plus de 10 ans en émulaion...

Ca m'a redonné envie de rejouer à des vieux jeux donc du coup j'ai ressorti les cd de jeux émulés, j'ai réinstallé les 5000 et quelques jeux MAME, les jeux NES, SNES, N64, PS1, Megadrive, Atari 520ST & Co, j'ai racheté 2 manettes pour PC et c'est reparti !! :class::delire:

J'avais oublié à quel point c'était bon tous ces vieux jeux... :class:

Et du coup, mon fils (10 ans) les découvre et s'éclate aussi avec moi...

Et les soirs on a des concours de oufs avec 2 autres potes... :fou:

Merci l'émulation.. ^^

un peu la même histoire chez moi : marié, procédure d'adoption, plus le temps de jouer et encore moins de trainer par ici, a regrets...

en ce moment, depuis 1 ou 2 semaines, je me suis refoutu sur dungeon master et chaos strikes back... m'en souvenais encore par coeur des années après... et hop, c'est reparti pour une crise : réinstallation de mame et dépoussierage des vieilles consoles ! yaaaaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, puisqu'on parle de ça...

Entre la petite qui demande de plus en plus de temps et les travaux suite à l'annonce de la venue du 2ème, j'ai pas beaucoup joué non plus cette année.

Mais j'ai fait un truc pour la première fois de ma vie : terminer un jeu sur émulateur. Bon OK, ça m'a pris 30 minutes, j'ai fini SFII Turbo snes avec Ryu en mode 3. Et si j'ai réussi cette prouesse dont j'étais auparavant incapable, c'est parce que j'ai acheté un adapteur pour manettes originales snes, NES et 6 boutons MD pour PC. Donc enfin de vraies sensations

Du coup, je vais pouvoir découvrir un peu plus sérieusement des ludothèques auxquelles je ne touche jamais, comme celle de la Game Gear par exemple. Ou jouer aux jeux Master System avec une manette NES et ne plus avoir à toucher cette croix pourrie. Oui bon OK j'ai pas le temps de toute façon, mais au moins c'est possible. Vivement que mon PC lâche pour que j'achète un portable full HD branchable sur ma TV full HD tiens. Ca fera des gros pixels bien nets. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mois que tu attends une très grosse gaffe comme celle-là, hein ? ^^

Je passe plus que pour ça !

En ce moment je joue à Pier Solar and the Great Architects. Et je tombe sur des bugs pas croyables, dont un un peu flippant qui m'a fait sauter tout un event censé débloquer un nouveau passage. Du coup, je suis à la fin de l'évènement suivant, le passage est pas débloqué, et à mon avis, je vais l'avoir dans l'os au moment où il faudra revenir à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai enfin terminé le premier Fallout, dont je dois traîner le CD depuis treize ou quatorze ans (je l'avais payé dix francs à l'époque) ; merci au Fallout FIXT !

PS : Path of Exile a l'air excellent, mais semble un peu exigeant niveau temps. Vous en pensez quoi ceux qui y jouent ?

Fallout, j'ai toujours les deux premiers + Tactics que j'avais pris sur GOG, jamais pris le temps d'y jouer. Je m'y mettrai sûrement... un jour. :ninja:

Et pour Path of Exile, c'est comme pour tous les hack'n slash : tu auras toujours des gens qui arriveront au contenu end-game deux jours après le lancement d'une nouvelle league, mais d'autres, comme moi, qui prendront leur temps, en farmant à des endroits certes pas optimum pour le niveau, mais tellement plus sûrs... En fait quand tu commencera à connaitre le jeu, tu risques de passer plus de temps à planifier tes builds, vu la gueule de l'arbre de skills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.