Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

Après avoir lu les commentaires récents sur les GTA du genre "tout le monde y a déjà joué une fois dans sa vie même les non gamers", je voulais juste dire que moi je n'y ai encore jamais joué la moindre seconde.

C'est tout.

+1 :fleur:

_________________________________________________________

edit : je conaissais pas Borderland , ca a l'air simpa !

coté scenario ca a l'air un peu banal.

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du coup, au lieu de Damnation, hier j'ai ré-installé Frontlines: Fuel Of War, l'un de mes FPS préféré et je l'ai torché en une petite nuit (5h). Toujours aussi bon! :P

J'ai bien envie de me refaire Section 8 et le dernier Turok, sans compter que je dois jouer à Borderlands par petits bouts et que celui-là sa durée de vie est énorme... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2... :fou:

-1, j'ai joué à tous les GTA :P

J'ai bien envie de me refaire Section 8 et le dernier Turok, sans compter que je dois jouer à Borderlands par petits bouts et que celui-là sa durée de vie est énorme... :lol:

Surtout avec les addons et le fameux Parcours 2, qui est en fait le même jeu, mais en beaucoup plus dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois terminée, tu te prendras l'ile du Dr Ned où tu abattera dans la joie et la bonne humeurs des hordes de zombies qui tâchent. Et franchement, elle vaut ses pesos, surtout à cause du coté "légèrement" décalé de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les Zombies, c'est qu'à force de nous les servirent à toutes les sauces, ça commence à devenir indigeste, mais bon j'essayerais quand même pour ne pas louper un truc si c'est vraiment si bien à la sauce Borderlands... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les Zombies, c'est qu'à force de nous les servirent à toutes les sauces, ça commence à devenir indigeste, mais bon j'essayerais quand même pour ne pas louper un truc si c'est vraiment si bien à la sauce Borderlands... :P

C'est surtout le coté décalé de l'addon qui est excellent, mais faut bien avouer que c'est un peu trop répétitif par moment. Cependant, à certains moments, ça devient très chaud quand faut se frayer un chemin dans Dead Heaven car les embuscades sont très nombreuses, et certains zombies ont été bien boostés, dans tous les sens du termes (vous comprendrez quand vous rencontrez un Tankenstein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Dead Haven, et les transmissions avec la boîte vocale de Jakobs valent le coût aussi. :D Mais j'ai pas trouvé ce passage particulièrement dur.

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

(moins que quand les habitants étaient encore en vie, ça c'est sûr)

Conseil contre les Tankensteins et assimilés : laissez tomber tout ce qui fait des dégâts électriques ;)

Y'a juste un truc énervant dans ce DLC, et qui revient dans le 3ème : il n'a y a pas de stations de résurrection (je sais pas comment ils les ont appelées en français) autre part que dans la ville de départ, quand on arrête il faut refaire tout le chemin à pieds...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les transmissions de la Jakobs sont juste excellentes.

Le problème dans Dead Heaven, c'est quand t'as une vague, et que t'es à court de munition, ce qui m'est arrivé une paire de fois.

Par contre, c'est vrai que ça manque de station New-U (je crois qu'elles s'appellent comme ça). Et si y'en a pas dans le 3ème, c'est clair, ça va vraiment être casse bonbon. Surtout qu'elle est assez hard d'après les testeurs, surtout en mode solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A court de munitions ? Ca m'est pas arrivé depuis un moment ça... je pense pas que j'aurais eu le courage de me faire le boss de fin (du jeu original, pas des DLC) si j'avais pas eu plusieurs moyens de régénérer mes munitions (en tant que soldat pur shotgun, j'utilise un class mod "commando" qui régenère les munitions, et la tourelle m'envoit des caisses de ravitaillement régulièrement ;))

Et ouais le 3ème DLC est assez casse-bonbons, mais je commence à pas trop mal gérer les passages sur route... et puis on monte de niveau tellement vite que je suis sûrement over-levelled (y'a de ces expressions, comme ça, dont j'ai pas la moindre idée de comment les traduire en français :D "sur-nivelé" ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A court de munitions ? Ca m'est pas arrivé depuis un moment ça... je pense pas que j'aurais eu le courage de me faire le boss de fin (du jeu original, pas des DLC) si j'avais pas eu plusieurs moyens de régénérer mes munitions (en tant que soldat pur shotgun, j'utilise un class mod "commando" qui régenère les munitions, et la tourelle m'envoit des caisses de ravitaillement régulièrement ;))

C'est justement ce qui me manque, sauf que moi, c'est un soldat pur fusil d'assaut, avec chouia de mitraillette.

Et ouais le 3ème DLC est assez casse-bonbons, mais je commence à pas trop mal gérer les passages sur route... et puis on monte de niveau tellement vite que je suis sûrement over-levelled (y'a de ces expressions, comme ça, dont j'ai pas la moindre idée de comment les traduire en français :D "sur-nivelé" ?).

Je verrais ça quand je terminerai le 1er DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay sur Xbox, mais les FPS au pad c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc... Enfin je n'y joue que le weekend.

Sinon je joue à... Rien de précis en fait :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image, je verrai ça chez moi, du boulot je vois rien, par contre, pour Riddick, faut y jouer sur PC. Surtout qu'ils avaient fait une version 64bits à l'époque (qui n'apportait rien de plus cependant).

D'ailleurs, faudrait peut être que je me fasse la suite sur PC. Surtout que j'avais pris durant les promos steam de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis scotché sur Shadow Warrior après l'avoir découvert en cherchant l'Add-On " DukePlus " pour eDuke32. ;)

A peine que j'y ai joué que j'étais coincé au second Level du premier scénario à cause que je savais pas où se trouver la clé dorée avant de lire une soluce en anglais pour la chopper car je tournais rond depuis 2 jours pour l'avoir. :D

Mais à part ça, on retrouve bien l'ambiance mêlé à de l'humour noir à la Duke Nukem, surtout pour le petit Easter Egg de l'un des secrets du premier Level " Hollywood Holocaust " de Duke 3D (L'appartement au-dessus de l'entrée du ciné avec le mur à exploser avec le RPG pour ceux qui ne voient pas. :chat: ) qui m'a fait sourire à cause de l'émission télévisée dans cette salle secrète. :fou:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image, je verrai ça chez moi, du boulot je vois rien, par contre, pour Riddick, faut y jouer sur PC. Surtout qu'ils avaient fait une version 64bits à l'époque (qui n'apportait rien de plus cependant).

D'ailleurs, faudrait peut être que je me fasse la suite sur PC. Surtout que j'avais pris durant les promos steam de Noël.

Gif animé à la con complètement idiot...

Ouais, Riddick je vais essayer de le choper sur PC. J’adhère à l'ambiance, aux graphismes (même si bon, Xbox, SD, tout ça) mais le pad... LE PAD QUOI ! Par contre ça m'a donné envie de voir les Pitch Black :D .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier était excellent et servait de préquel au premier Pitch Black. Le second est à priori nettement moins réussi d'après les critiques.

Si c'est d'Assault on Dark Arena que tu parles, il s'agit plus d'un refaisage d'Escape from Butcher Bay que d'une suite ; le truc c'est qu'AoDA continue là où EfBB s'arrête, mais le contenu additionnel est apparemment totalement dispensable.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment le jeu que je joue le plus est Zelda Ocarina of Time. Ce jeu n'en finit pas de m'éblouir. La seule chose qu'il me reste à faire est d'essayer la version Master Quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment le jeu que je joue le plus est Zelda Ocarina of Time. Ce jeu n'en finit pas de m'éblouir. La seule chose qu'il me reste à faire est d'essayer la version Master Quest.

Tu joues sur le jeu originel ou en émulation? Car si c'est la seconde option, as-tu essayé les packs de textures HD? Tu risques d'être ébloui une fois de plus... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.