Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

Je dois avouer quelque chose, j'ai un gros faible pour le cyberpunk et les univers de sf post apocalyptiques, et malheureusement, je déteste tout ce qui touche à la fantasy et à des univers moyen-ageux :/ Alors Fallout 3, bah c'est moins bien que Fallout 2 mais c'est cool et plus vaste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

Thor, qui est tiré d'un comic. Qui est tiré de la mythologie scandinave. Ce qu'il faut pas faire pour avoir un jeu à licence convenable...

Sinon, en cherchant des infos au sujet de Thor, je suis tombé sur un screen de Batman: The Brave & the Bold

batman-l-alliance-des-heros-le-jeu-video-nintendo-ds-008.jpg

Non mais tous les super-héros DC sont des gros pleins de soupe dans ce jeu ? Même le DA "The Brave & the Bold" est comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Thor : le Dieu du Tonnerre sur DS, et bordel, je crois bien que c'est la première adaptation réussie à laquelle je joue depuis The Pagemaster sur... Game Boy (monochrome) !

Et les adaptations de Star Wars ? il y en a des plutôt pas mal. La série des Rogue Squadron sur N64 et GameCube m'a laissé de très bons souvenirs. Mais peut-on considérer qu'il s'agit d'adaptations de films ? J'ai thor ou j'ai raison ?

Sinon, il est vrai que la plupart des adaptations ne sont pas franchement réussies. Les éditeurs nous en pondent à thor et à travers sans réellement respecter l'œuvre originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un bon souvenir de Super Star Wars sur Super Nintendo. En bonne adaptations, vous avez les récents Batman, le très bon Escape from Butcher Bay, sans oublier le mythique Goldeneye 64 !

PS : Garguoule, d'après le site La Tour des Héros, la série Batman - The Brave & The Bold (diffusée en version française sous le titre Batman - L'Alliance des Héros) se caractérise par une ambiance plutôt légère, très inspirée des publications des années soixante/soixante-dix, qui influencent également le design et les scénarios.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Ah bon, il y a officiellement des jeux qui sont sortis sur cette portable ? Fifa 2005, tu y joues avec un jeu acheté ou sur émulateur ?<br />
<br /><br /><br />

Oui oui, il y a de nombreux jeux sortis en boite mais globalement pas au niveau de la machine mis à part Richard Burns Rally. Le FIFA 2005 est une pale adaptation de la version NGAGE.

Et d'autres jeux non sortis mais qui ont étés distribués sur internet.

A ce titre, il y a un jeux en particulier qui vaut le détour : Colors.

J'en ais fait un test sur pockett.net ici : http://yaronet.com/posts.php?sl=&s=91739&p=1/23&h=23#23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Skyrim c'est totalement addictif, j'ai converti mon entourage et maintenant quand on parle, les gens ont l'impression qu'on est une secte :D. C'est un tueur de vie sociale, c'est trop bon ce jeu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant nolifer. C'est plus qu'un jeu, c'est un mode de vie!

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petit pause dans Skyrim (et oui, aussi) pendant les vacances pour jouer a Duke Nukem Forever et tous les jeux que j'ai vraiment à la bourre sur Steam. Trop de jeux, aaaaaaarrrrrrrrg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.