Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

Salut!

Bah moi pour ma part çA fait maintenant quelques jours que je suis scotché sur True Crime: Streets of LA sur Playstation 2... ^^:lol::P

Un petit peu de "Driver", une pincé de "GTA" et une touche de Max Payne... et ça nous donne: "True Crime: Streets of LA" :D

Conçu et réalisé comme un film, True Crime : Streets of L.A propose une mise en scène originale au cœur de la Cité des Anges. Vous êtes Nick Kang, un ancien flic mis à l’écart à cause de ses méthodes brutales et rappelé par son ancien chef pour officiellement mettre à mal les triades Chinoises et Russes qui gangrènent la ville. Votre terrain de jeu ? 400 km² de Los Angeles entièrement reconstitué. En combinant avec punch des missions de conduite, de shoot et d’arts martiaux, True Crime : Streets of L.A vous pousse à la consommation d’action non stop !

638.jpg

A vous maintenant, sur quelle jeu êtes vous scotché en ce moment? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ce moment je suis à fond sur Castlevania : Symphony of the Night, je pense qu'il tombera très prochainement sur Veda ^^

Il est joli, les persos sont très stylés, les ennemis de plus en plus coriaces (je parle même pas du chateau inversé) et l'histoire qui se dévoile au fur et à mesure ...

Y'a une très bonne ambiance, décors variés et les passages secrets très nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je suis scotché sur Mario Kart Double Dash avec ma blonde ! ^^

Je trouve que ce jeu est tout simplement excellent, et permet de s'éclater comme pas possible en jouant les raclures sur la piste ! :P

Un vrai régal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis à fond sur Castlevania : Symphony of the Night, je pense qu'il tombera très prochainement sur Veda ;)

Il est joli, les persos sont très stylés, les ennemis de plus en plus coriaces (je parle même pas du chateau inversé) et l'histoire qui se dévoile au fur et à mesure ...

Y'a une très bonne ambiance, décors variés et les passages secrets très nombreux.

Castlevania : Symphony of the Night, biensûr que je connais! :wub:

Je l'ai sur Playstation! :)

Même depuis sa sortie! Nanananère... :siffle:

Excellent, il est exellent ce jeu, une pure merveille, un chef d'ouevre! :delire:

Je l'ai fini il y a belle lurette, mon cher :D

Les musiques de ce jeu... il y a pas de mots... :wub:

Un de mes potes s'y est mis aussi (cet aprèm) à Castlevania : Symphony of the Night :lol: , ça m'a rappellé des souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symphony of the Night également pour moi, pour cause de dossier. :siffle:

Sinon, je viens de reprendre Master of Orion 2 sur PC, un assez ancien (1996) mais excellent jeu de stratégie en tour par tour dans l'espace. Les graphismes n'ont pas trop vieilli les options de recherche sont nombreuses et la gestion de la diplomatie n'est pas mal faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'sui sur Homeworld 2, une superbe bombe dans le domaine des RTS.

Et puis, je squatte également la borne de Top Spin à Auchan très (trop ???) régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symphony of the Night également pour moi, pour cause de dossier. :siffle:

Sinon, je viens de reprendre Master of Orion 2 sur PC, un assez ancien (1996) mais excellent jeu de stratégie en tour par tour dans l'espace. Les graphismes n'ont pas trop vieilli les options de recherche sont nombreuses et la gestion de la diplomatie n'est pas mal faite.

Très bon jeu je trouve aussi, seul probleme j'avais une facheuse tendance à m'endormir devant mon écran quand j'y jouais, à cause du rythme tres monotone et la musique qui n'arrange rien! :delire:

Mais j'adore quand meme ce genre de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul probleme j'avais une facheuse tendance à m'endormir devant mon écran quand j'y jouais, à cause du rythme tres monotone et la musique qui n'arrange rien

Oui c'est vrai que la musique vaguement New Age est assez répétitive. C'est vrai aussi qu'on passe beaucoup de temps à faire les même choses : réaffecter les travailleurs, lancer des constructions, en financer certaines... De temps en temps aller voir un ambassadeur pour imposer un tribut à sa race (c'est curieux comme le fait de placer 4 ou 5 titans en orbite autour d'une planète importante d'un clan l'incite à la générosité :siffle: ). Mais j'aime beaucoup ce jeu que je trouve finalement assez complet. J'aimerai bien essayer le 3 mais il est hard à trouver en boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je me suis remis a FF VII apres avoir finis Enter the Matrix (un petit jeu que j'ai trouvé sympa parceque je l'ai abordé sans attentes il vaut le coup rien que pour les séquence de film), j'ai encore une partie en cours sur Splinter Cell (l'infiltration c'est pas pour moi) et Kingdom Hearts (disney commence a me gavé je crois que je vais rendre ce jeu a mon pote :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul probleme j'avais une facheuse tendance à m'endormir devant mon écran quand j'y jouais, à cause du rythme tres monotone et la musique qui n'arrange rien

Oui c'est vrai que la musique vaguement New Age est assez répétitive. C'est vrai aussi qu'on passe beaucoup de temps à faire les même choses : réaffecter les travailleurs, lancer des constructions, en financer certaines... De temps en temps aller voir un ambassadeur pour imposer un tribut à sa race (c'est curieux comme le fait de placer 4 ou 5 titans en orbite autour d'une planète importante d'un clan l'incite à la générosité :siffle: ). Mais j'aime beaucoup ce jeu que je trouve finalement assez complet. J'aimerai bien essayer le 3 mais il est hard à trouver en boutiques.

J'ai eu l'occasion d'y jouer, malheureusement pas assez longtemps pour bien cerner le jeu. Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a beaucoup de changements conceptuels par rapport au 2! D'ailleurs beaucoup de gens n'ont pas aimé ces différences.

Un point que j'ai trouvé très bien trouvé, c'est l'existance d'une sorte de "sénat" galactique via lequel on peut faire passer des lois, essayer de décreter un embargo général contre untel, etc. Ca ressemble beaucoup à notre ONU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existait une sorte de Sénat dans le 2! Mais il n'intervenait que pour élire un empereur dans des conditions particulières (tous les systèmes occupés, niveau technologique extrêmement avancé). En fonction de sa puissance, chaque race dispose d'un nombre de voix au Sénat. J'ai gagné une fois la partie comme ça alors que j'étais le plus faible (à vrai dire, j'étais pris en sandwich entre les 2 gros bills sans possibilité de m'étendre, j'étais virtuellement mort quoi). J'étais sur le point de me faire buter quand, patatras, élection de l'Empereur! Toutes les autres petites factions ont voté pour moi ainsi qu'un des 2 gros (sans doute pour éviter que l'autre puisse passer, il ne devait pas penser que je pourrais être élu). Ca fait bizarre de gagner comme ça, au final :delire:

Sinon j'ai effectivement lu la déception de bien des joueurs dans les fora à propos du 3. Interface très austère, surabondance de statistiques, faiblesse de l'IA (surtout au niveau de la diplomatie). C'est vrai que les captures d'écran que j'ai pu voir ne sont guère encourageante. Mais j'ai tellement adoré le 2 que j'aimerai au moins tester le 3! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est chrono cross oblige de le recommencer car j'ai efface ma sauvegarde y'a plus d'un an (degouté).

Sinon sur PS2 dark chronicle ,Sonic 2 sur Dream ,warcraft 3 sur pc ( vive les orcs!!!!!!) :delire: et oOT sur emu ( mais bientot je pourrais y jouer sur la cube) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour a tous :wub:

moi, je suis une petite nouvelle ici :lol: , en ce qui me concerne je suis scotchée sur ma game cube :delire: ; Les jeux qui me passionnent en ce moment sont Mario kart double dash et Zelda the wind waker, en attendant que le Julio m'offre Soul calibur 2 :siffle: (ceci est un appel semble-t-il..) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oua Mina ta photo elle est belle :wacko: oups je divague

Bah moi je joue avec mes potes a monkey ball 2 aux billard, foot, tennis, kayak....ect, franchement trop fun a plusieurs.

Sinon spot si tu ve me pretter FFX-2 bah appel moi quand tu veux (veinard :D ).

Enfin Mina si tu veux on peut se faire une parti de soulcalibur ensemble :wacko: oups désolé.

Ouai je refferer bien mes 200 roms mes sa risque d'être long :rolleyes:

Bon amusez vous bien a ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais du GAROU: MOTW sur dreamcast en ce moment...

je prévois un test pour le projet VEDA mais dans la section dreamcast car la version neogeo a été faite...

PS: accessoirement ya du SC2 et Panzer Dragoon Orta sur XBOX que j'arrive pas à finir... :rolleyes:

PS': et bien sûr du War3 TFT tous les soirs... pour ne pas rouiller en attendant le patch 1.13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.