Aller au contenu

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu?


Invité Codex

Messages recommandés

En ce moment precis je me fais chier comme un rat mort lol....................... La je suis au bureau donc pas trop trop moyen de jouer lol... M'enfin a la maison je joue a trop de jeux en meme temps ce qui fait que je me perds un peu lol (A bon y'a pas de Zombies a tuer dans Arkanoid ? Elle me sert a quoi Croc du Soleil alors ??? lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je suis dans ma période abandonware : pirates gold et alone in the dark 2

Et je compte me mettre à flashback prochainement (probablement sur mégadrive)

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'suis en train de tater du Simpsons Hit & Run mais bon, on peut pas dire que j'y sois scotché.

Assez bizarrement j'amuse sur Transport Tycoon ^^ jeu de gestion de transports, même si méga vieux, est super sympatique et animé. Les musiques sont nulles mais bon :P

J'tapotte aussi Vertical Force sur Virtual Boy. Un shoot them up franchement excellent, j'arrive pas à passer le foutu niveau 2 ... le boss est trop dur oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarrement j'amuse sur Transport Tycoon ^^ jeu de gestion de transports, même si méga vieux, est super sympatique et animé. Les musiques sont nulles mais bon :P

Très très bon Transport Tycoon! Probablement le meilleur jeu de gestion de transports. Beaucoup plus accessible qu'A-Train et que AIV Network (super complet mais j'y ai jamais rien pigé). Il existe un remake qui parait il est très bon, je vais voir si je peux retrouver l'adresse.

Moi j'ai repris Ultima VII (pour la énième fois :P ) avec Exult, pas très original donc... De temps à autre je me fais une map dans Heroes 3. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche :P j'adore les jeux de gestion, celui là changeait de Sim City.

J'ai la version Deluxe et y'a pas mal de décors et tout. C excellent l'évolution des machines. Tu commences avec les vieilles machines à vapeur et tu finis au monorail ^^ tu exploites et vide toutes les ressources naturelles lol.

J'avais Railroad Tycoon 2 sur PC et CT achement trop dur en plus d'être pas intuitif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment vu que j'ai du son sous dos j'ai ressorti Theme Park, j'adore ce jeu.

Sinon je joue aussi à RollerCoaster Tycoon c'est moins fun mais plus réaliste que Theme park, sinon pour rester dans la gestion il m'arrive de lancer Theme Hospital bourré d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jenifer

Perso en ce moment je suis scotche sur Super Mario Land sur GB que je recommence pour la troisieme fois Sans deconner je trouve que c'est vraiment le Mario parfait : les graphismes sont impecables (a part les expressions des Traitre qui sont un peu cote de la plaque par moment), le dosage de la difficulte est pile comme il faut et le scenar est l'un des meilleurs de la serie (je le mettrai juste apres celui de Super Mario Land 2). En plus meme en ayant fini plusieurs fois le jeu, je trouve que l'ambience reste bien stressante avec les Goombas et les Koopas Troopas qui peuvent ouvrir ou meme defoncer les portes et les munitions donnees au compte gouttes. Bref je le conseille pour ceux qui n'ont pas encore essaye Perso j'ai pas autant accroche a un SMB depuis le 2 (d'ailleurs s'ils avaient pu le refaire aussi au lieu de refiler une adaptation PSX de faineants ).

BOUGE TON BIGORNOOOOO ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un gros vilain!!! ;) Faut lire ce que j'écris c'est toujours plein de sagesse! :D Au fait, je chausse du 72, je vous l'avais déjà dit? ;)

Roh jsé jsuis un gros vilain:rolleyes: passionnan, jme coucherai moin bête ce soir ;) , c'est vrai que la sagesse de l'Amigaiste est très importante, pis du 72 :o ... t'est sur que t'a pas fumé une cartouche d'atari ? :

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas impossible que je me sois intoxiqué en brulant un ST... C'est toxique ces trucs là
MAIS QUE.....QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA?TU FAIS QUOI LA AVEC TON 1040 ST?

Tu perds rien pour attendre car j'ai prévu un prochain petit post pour toi avec vidéo à l'appui ^^:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.